Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Derrière chaque TA-FR se cache un globe-trotter
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Sneaker Pimp Derrière chaque TA-FR se cache un globe-trotter

En correlation avec le thread "toutes vos soirées et vos events", une idée m'est venue comme ça subitement... (rooh la sal*pe vous allez me dire... )

Hier soir en tchatchant avec le gayzou Montalbanais, on rigolais sur les gens qui clubbaient... à 5-10 km de chez eux...

Sur msn une copine me dit vas-y viens on sort au Vinyl ce soir (la boite du coin, et dans le 62 = boite de paysans, cad, DJ fermier donc musique paysanne, population en chemise de bucheron, moyenne d'âge 14 ans toussa toussa...)... je lui dit : écoutes gamine le WE dernier je suis allé a l'Asta bla bla... ce soir je prefère ecouter du Southcast chez moi que d'allez dans ta boite pourrie... je lui montre quelques photos et vidéos de l'Asta... Hop hop, en 2s payes ta claque, elle me dit : ah bah nan viens pas ce soir mdr, emmene moi à la Haye toussa...

BREF

Tout ca pour arriver au fait que je me demandais combien de kilomètres avions-nous fait dans notre "carrière" de clubbeur... Ca pourrait être drôle de voir combien de fois greggy et loginz ont fait le tour de la terre pour aller voir Paulo ou Tijs au Macumba de Mogadiscio...

So here we go, je start le thread (distance aller/retour en km)


Severnaya
Carrière débutée en Août 2004

2004 : Lake Parade & After Geneve : 980 km
Misja Helsloot @ la Chapelle Lyon : 1400 km
THE THRILLSEEKERS @ MAD Lausanne : 1420 km

TOTAL 2004 : 3800 km


2005 : Rank 1 & JOC @ la Chapelle Lyon: 1400 km
Ronald van Gelderen & ferry Corsten @ MAD Lausanne : 1420 km
Ahead European Tour @ la Chapelle Lyon: 1400 km
Perry O'Neil & Guy Ornadel @ la Chapelle Lyon: 1400 km
Tomorrowland @ Boom (BE) : 300 km
Owned in the City @ la Chapelle Lyon: 1400 km
Tiesto @ Captain (BE) : ca compte pas c'était presque a domicile

TOTAL 2005 : 7320 km


2006 : PvD @ Queen Paris : 450 km
Intuition WInter Event @ Asta La Haye : 500 km

TOTAL 2006 : 950 km







SACHANT QUE LA TERRE A UNE CIRCONFERENCE DE 40 000 KM environ

Severnaya : 12180 Km depuis Eté 2004
Blackhole : 11250 km depuis 2004
Defcon7 : 11280 km depuis 2004
Kartman : 16500 km depuis 2005
Cozim : 150 km depuis 2002 (cozim vous demande de ne pas rire, merci de votre compréhension )
Ptitcalvin : 16890km depuis 2004

Lolo : 17000 km en un mois (hé l'autre hé, tricheur )

En un mot :

EDIT : allez y faites vos calculs, je les ajouterais au fur et a mesure

EDIT : putain jdevais etre ravagé quand j'ai fait ce thread, bien sûr que c'est plus parlant de parler de la circonférence de la terre...


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Last edited by Thib' on Mar-24-2006 at 16:17

Old Post Mar-19-2006 20:55  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France

Trop fort, tu connais le Vinyl !
Tu es originaire du coin ?


___________________
Mixcloud // Twitter

Old Post Mar-19-2006 21:02  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •



Registered: Jul 2003
Location: Lyon, France
Re: Derrière chaque TA-FR se cache un globe-trotter

quote:
Originally posted by severnayaprods

Severnaya : 12180 Km depuis Eté 2004



Ouai... t'es quand même un sacré nerveux toi !
Au plaisir de te recroiser au MAD... par exemple, sachant qu'il y a peut être une ou deux soirées qui t'intéresseront en Mai.

Bref, sacré toi, même pas majeur qu'il s'aventurait déja en Suisse.


___________________
Roel H - The Dancing Bears

Old Post Mar-19-2006 21:05  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

t'es sacrément motivé pour faire un thread comme ca et calculer toutes les distances... ou t'as ptet simplement rien d'autre à faire

Old Post Mar-19-2006 21:13  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Trop fort, tu connais le Vinyl !
Tu es originaire du coin ?


cte "truc" est a 5 minutes de chez moi (j'ai "émigréé ici y'a 7 ans) en voiture (nan m'enfin je précise parceque y'a des gars de mon trou ils y vont en vélo, donc là faut compter 20 minutes (enfin ca dépend combien de bieres bon marché ils ont bu avant mais bref )

tjs est-il que j'y mettrais jamais les pieds, à moins qu'ils se mettent a jouer trance mais bon jpeux tjs me mordre les cou*lles en attendant


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Mar-19-2006 21:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by benjamin
t'es sacrément motivé pour faire un thread comme ca et calculer toutes les distances... ou t'as ptet simplement rien d'autre à faire




bah un peu des 2 je crois... depuis ce matin y'a du yavoir 10 posts dans tte la journé, là mon thread en a 5 en 20 minutes


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Mar-19-2006 21:16  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Re: Re: Derrière chaque TA-FR se cache un globe-trotter

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ouai... t'es quand même un sacré nerveux toi !
Au plaisir de te recroiser au MAD... par exemple, sachant qu'il y a peut être une ou deux soirées qui t'intéresseront en Mai.


quote:
Originally posted by ptitcalvin Bref, sacré toi, même pas majeur qu'il s'aventurait déja en Suisse.


Bah ouais moi aussi ca me manque la Suisse, ca fait plus d'an an que j'y ai pas remis les pieds... c'est vrai que c'est votre fier là bas, et y'a le Chris qui vient de me PM aujourd'hui, alors Chris, c'est la fin de l'hibernation, la marmotte elle va mettre le chocolat dans le papier d'alu?

je serais bien venu en Avril pour :

*** ALBUM RELEASE TATANA ***

TATANA
SMITH & PLEDGER (UK)
ALEX M.O.R.P.H (D)
SHANE 54 (HU)

mais le problème c'est que je bosse le Samedi matin pendant les vacances donc pas possible... ultra dégouté, je crois que tu peux difficilement faire un line up plus uplifting

au mois de Mai y'a peut etre le Marco V qui joue avec Koris, mais bon faut que mes exams soient pas repoussés et faut que j'ai récupéré de l'Asta... donc si tout va bien, de retour à Lausanne en Mai...

Et sinon du coté du MOA y'a quoi? Koris il joue encore là bas ou bien? Je m'en veux encore d'avoir loupé le set d'antologie de Shane l'an dernier...

quote:
Originally posted by ptitcalvin Bref, sacré toi, même pas majeur qu'il s'aventurait déja en Suisse.




A 12h près, si peu... tu me diras, même pas 20 ans et quasiment un tour du monde sur la route ou sur les rails à traquer le guest Trance en Europe...


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Mar-19-2006 21:33  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

quote:
Originally posted by benjamin
t'es sacrément motivé pour faire un thread comme ca et calculer toutes les distances... ou t'as ptet simplement rien d'autre à faire





___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Mar-19-2006 21:52  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Derrière chaque TA-FR se cache un globe-trotter

quote:
Originally posted by severnayaprods
le gayzou Montalbanais,



quote:
Sur msn une copine me dit vas-y viens on sort au Vinyl ce soir (la boite du coin, et dans le 62 = boite de paysans, cad, DJ fermier donc musique paysanne, population en chemise de bucheron, moyenne d'âge 14 ans toussa toussa...)...



quote:
combien de fois greggy et loginz ont fait le tour de la terre pour aller voir Paulo ou Tijs au Macumba de Mogadiscio...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Mar-19-2006 21:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

2004
Tiësto In Concert (Hasselt): 770 km

2005
Tiësto @ Disneyland (Paris): 600 km
Intuition Summer Event @ Asta (Den Haag): 920 km
Soirée au chateau je sais plus le nom avec Ferry Tayle: 200 km
Energy '05 (Zurich): 1270 km
PTIC @ La Chapelle (Lyon): 510 km
Tiësto @ Automne Electronique Festival (Toulouse): 740 km
Armin Only @ Ahoy (Rotterdam): 1750 km
Tiësto @ HMH (Amsterdam): 1850 km

2006:
Trance Energy (Utrecht): 1790 km
Paul Van Dyk @ Queen (Paris): 850 km

Total: 11250 km

Old Post Mar-19-2006 21:56  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Re: Derrière chaque TA-FR se cache un globe-trotter

quote:
Originally posted by severnayaprods
SACHANT QUE LA TERRE A UN DIAMETRE DE 12 756 KM


pour moi, on comparera avec la distance de la Terre à la Lune


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-19-2006 21:58  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

Euhhhh aucune idée sur un chiffre.


Quand j'étais aux Usa rien que pour la conduite de tous les jours je comptait 30 000 km tous les 6 mois ( je notais les kilométrages pour être remboursé sur mes impots donc je sais pile poil ).

Point de vue clubbing faisant reguliérement la route de 8 heures vers New York quand j'habitais j'ai du mal à calculé un total.


Ensuite il faut aussi prendre en compte les vols pour voir style Pvd un jeudi soir à Boston, vendredi à New York et samedi à Chicago ....


Je sais pas si je peux rivalisé avec d'autre mais je peux dire que j'en ai avalé des km.

Old Post Mar-19-2006 23:11 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Derrière chaque TA-FR se cache un globe-trotter
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackub deviod with some samples [2004] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStoneproof - And She Does (Quivver Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:20.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!