Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Derrière chaque TA-FR se cache un globe-trotter
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

Bon alors riez pas hein

2002

31-12 : Tonks @ Yalta, Waltembourg, Moselle, France
=> 10km (en fait 20 pasqu'à 18 tout frais ils ont pas voulu me laisser rentrer sans carte, restée au QG ), tout ceci à 55km de mon domicile.


2003

04-10 : Trance Nation @ Colysée (Cosmic D, Tonks, Ferry Tayle), Brumath, Bas-Rhin, France
=> 30-35km A/R


2004

Juin : Community @ Laiterie (Rank One, Alex Morph, Ferry Tayle&Tonks), Strasbourg, Bas-Rhin, France
=> 20-25km A/R


2005

Euhchépluquand : Everest @ Subway (Stan, Koris, Tonks&Ferry Tayle+Tashita live), Avolsheim, Bas-Rhin, France
=>60km A/R


2006

10-03 : Clubbing @ Laiterie (Cosmic D, Tonks, Ferry Tayle ...)
=> 20-25 A/R



Ce qui me fait un total de ... 150km (ou 75, selon le point de vue) Pas si mal après tout ... (qui a dit pantouflard ??)
Mais là je me prévois une petite Energy @ Zurich cet été =)


___________________

Old Post Mar-19-2006 23:25  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Ferrytayle & Tonk's on a trouvé votre fan!!!!!!





Je déconne Ludo & Mich'















Il cours encore


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Mar-19-2006 23:35  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by severnayaprods
bah un peu des 2 je crois... depuis ce matin y'a du yavoir 10 posts dans tte la journé, là mon thread en a 5 en 20 minutes


Super idée ton thread Severnaya

Ca m'aurait occupé quelques heures hier aprem, car ça va prendre 3 plombes à calculer les km en fonction des soirées toussa, et bon on est lundi quoi

Pt etre un soir de la semaine où j'aurai que ça à faire, je m'amuserai à faire le calcul

Pt etre qu'un calcul en gros peut suffire, rien que l'année dernière, en prenant une moyenne de 500 km par sortie, et une sortie ts les 15 jours, ça fait 13000 km. Bon, ça dépend où t'habites et où tu vas aussi lol. Et pt etre que j'ai fait des pauses... (quoique!)

Old Post Mar-20-2006 07:07 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance



Registered: Dec 2002
Location: Brussels, Belgium

Tokyo, Japon: 10 000 km A/R en 24h
Doha, Qatar: 6 000 km A/R en 48h
Dülmen, 400km A/R en 16h
Montournais, 800km A/R en 16h , merci le TGV
et Amsterdam 200km A/R en 8h

17400km en un mois. J'en reviens pas moi-même, hehe.


___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun

Old Post Mar-20-2006 07:58  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Lolo fait fort !!!

Je serai curieux des kilometres parcourus par PVD armin ou Tiesto.

Je sais qu'à une époque Carl Cox faisait 5 fois le tour de la terre en un an !!!

Pour moi j'ai pas envie de calculer je dois avoir 10000 kms en comptant les events, soirées clubs + soirées ou j'ai mixé.


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Mar-20-2006 08:38  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die



Registered: Feb 2005
Location: trance nation

je viens de prendre ma calculette vite fait bien fait sans rentrer dans les details........ je dois pas etre loin des 100000 km avion voiture tgv et tout le tralala compris....!!! ca mimpressionne moi meme!!! menfin en 12 ans de clubbing ca fait 8833 km par an !! sachant quen hollande quand jy habite ca faisait moin loin!!
comme je vais une fois tous les deux mois en moyenne en hollande actuellement ce chiffre me semble coherent quand meme!!
par contre lolo toi tu dois pas etre loin du milliard!! lol

Last edited by AlexKross on Mar-20-2006 at 08:48

Old Post Mar-20-2006 08:42 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die



Registered: Feb 2005
Location: trance nation

jai du mal a accepte ce chiffre je vous le cache pas c pas tres normal je trouve car ca ferai 700 km par mois... bref y a ibiza lautriche lallemagne quelques fois et les states une fois mais quand meme ca me fait bcp.. mais bon en hollande on faisait 150km tous les weekend en sortant le vendredi et le samedi donc si ca doit etre ca quand meme mais bon ca fait bcp a mon egard...

Old Post Mar-20-2006 08:55 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Comparer les distances au diamètre de la Terre, c'est pas vraiment parlant, vaudrait mieux prendre en compte le tour de la Terre qui est de 40000km presque tout pile !
Et oui, petit info scientifique, le mètre a été calculé par rapport au quart du millionième du méridien terrestre (on en apprenait des choses en lisant les manuels des Castors Juniors )

Old Post Mar-20-2006 10:18 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Lolo
Tokyo, Japon: 10 000 km A/R en 24h
Doha, Qatar: 6 000 km A/R en 48h
Dülmen, 400km A/R en 16h
Montournais, 800km A/R en 16h , merci le TGV
et Amsterdam 200km A/R en 8h

17400km en un mois. J'en reviens pas moi-même, hehe.


Oh l'autre hé, comment tu triches toi!

Ce qui est bon là dedans, c'est que tu as joué en un mois dans des lieux radicalement différents, à la base, au niveau de la culture, mais aussi de la taille des villes (Montournais - Tokyo par exemple )... Mais apparemment, y'avait une grosse ambiance partout, c'est bon ça que le clubbing soit une chose universelle

HS mais c'était comment le Create alors? Ca me disait bien à la base mais 2 A/R Lille-NL ca me paraissait bcp vu mon état de fatigue...


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Mar-20-2006 10:32  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

ma voiture a pris 55 000 bornes en un an et demi et je soupconne le clubbing

Je vous fais le total tres bientot !!!!


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Mar-20-2006 10:33  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2003
Location: Angers - France

Ah ouais, moi je fais le petit joueur a côté de ca

Voyage seulement pour global gathering en juillet 2004 et 2005, bon ca fait koi 2000km ?
C'est dommage que je n'ai pas plus les sous pour faire ce genre de voyage, ca doit être enorme quand meme d'aller en hollande ou a miami pour le WMC ou en pologne !!!


___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Mar-20-2006 11:10  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

2004:

19.06: Community @ Strasbourg, F : depuis Haguenau 30km aller-reour
03.07: Sensation White @ Amsterdam ArenA, NL : depuis Strasbourg en faisant un crochet à Lille: 1400km aller-retour
31.07/01.08: Nature One @ Kastellaun, D : depuis Strasbourg: 400 km aller-retout
24.08: Mysteryland @ Haarlemmermeer, NL: depuis Lille, 400 km aller-retour
30.10: Tiesto In Concert @ Gelredome Arnhem, NL: depuis Lille, 400 km ar
13.11: I Love Techno @ Flanders Expo, B : depuis Lille, 100 km ar
17.12: Innercity @ Amsterdam RAI, NL : depuis Lille 400 km ar

Total 2004: 3130 km

2005:

04.02: Marco V @ Queen, F : depuis Lille, 400 km AR
12.02: Trance Energy @ Jaarbeurs Utrecht, NL : depuis Lille: 400 km AR
02.04: Time Warp @ Mannheim, D: depuis Strasbourg: 200 km AR
27.05: Mayday Belgium @ Flanders Expo, B : depuis Lille, 100 km AR
02.07: Sensation White @ Amsterdam ArenA, NL , depuis Lille, 400 km AR
05/06.08: Nature One @ Kastellaun, D depuis Strasbourg, 400 km AR
13.08: Street Parade + Energy @ Zurich, CH , depuis Strasbourg, 350 km AR
25/26.08: Paradise In The city @ Lyon, F, depuis Strasbourg, 900 km AR
12.09: Sven Vath @ Cocoon, D, depuis Strasbourg, 300 km AR
07.10: Tiesto @ Cap'tain, B , depuis Paris, 400 km AR
12.11: Armin Only @ Ahoy Rotterdam, NL , depuis Paris, 1000 km AR
03.12: Tiesto.com presents Tiesto @ HMH, NL , depuis Paris, 1200 km AR
31.12: United In Trance NYE @ Asta Den Haag, NL, depuis Paris, 1000 km AR

Total 2005 : 7050 km

2006:

11.02: Trance Energy @ Jaarbeurs Utrecht, NL , depuis Paris, 1100 km AR
25.02: Paul van Dyk @ Queen, F, Okm

Total 2006 pour l'instant (Mayday, DV et NO à venir...): 1100 km

Total du club-trotting: 11280 km


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-20-2006 13:05  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Derrière chaque TA-FR se cache un globe-trotter
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Trance Track [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrion - "See Me Here" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:48.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!