Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Ou que quelqu'un se dévoue pour acheter un break


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Oct-13-2011 21:12  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

J'apelle Vincent ce soir & je vous dit, mais à mon avis ça devrait aller


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-14-2011 05:46  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Sylvain : faut pas déconner non plus, à 4 dans une 5 places, ça suffira !

Le coffre sera pas blindé par mes affaires, le coffre est tout petit à cause du GPL. En gros à vide, tu cases une grosse valise et c'est plein.

Donc dans le coffre, il y aura surement encore de la place pour 1 oui 2 sacs de couchage qu'on peut compresser, après pour les matelas gonflables, t'en cases facilement 3 empilés entre les 2 passagers arrière.

Ça aurait été chaud à 5 dans la voiture, mais pas à 4. Toi t'as pas fait partie d'une famille nombreuse, à voyager à 5 dans une Super5


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-14-2011 11:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Hank608

Ça aurait été chaud à 5 dans la voiture, mais pas à 4. Toi t'as pas fait partie d'une famille nombreuse, à voyager à 5 dans une Super5


12 gosses + le chauffeur dans une clio pour aller à l'entrainement du foot qand j'étais petit


on aurait eu un accident ça aurait bien peté dans le journal, en titre : une voiture, 13 morts


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-14-2011 11:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by d&b
on aurait eu un accident ça aurait bien peté dans le journal, en titre : une voiture, 13 morts



___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Oct-14-2011 17:17  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Parlons orga !
vu que tout le monde est bien chargé je propose d'acheter les boissons & la bouffe pour tous et on divise par le nombre de part (1 part / nuitée / personne) ainsi on évite les comptes d'apothicaire à la gorgée ou bouchée.
Cela n'inclus pas les boissons alcoolisées ni redbull.
J'acheterai également une paire de cacaouètes, chips ...

Quantités à prendre en boisson à la louche :

Eau (en bouteille de 1.5L) : 3 packs
Eau pétillante : 1 pack de 6
Jus orange : 5L
Jus ananas : 4L
Jus multi vitamine 4L (petit déjeuner inclus)
Jus pamplemousse : 3L
Coca : 1 pack
Coca light : 1 pack
sucre de canne : 1 (menthe dispo dans le jardin si elle ne prend pas chère avec le gel d'ici là)

Pas de cafetière la maison, donc café soluble pour ceux qui voudront

Repas :
Vendredi soir : cacaouètes, chips ...
Samedi matin : sucré / salé
Samedi midi : raclette (15 personnes)
Samedi soir : soupe maison + bolo (22 personnes)
Dimanche matin : je sens que ce repas va être zappé
Dimanche midi : pain fromage charcut ... ?? pas sur que tout le monde ai un estomac en état pour un gros repas

Vous validez le choix & les quantité de boissons ? si on voit qu'il en manque, y'a une supérette (hyper marché pour les parigos (troll inside)) à 2min de la maison

bordel c'est dans 2 semaines & j'suis déjà chaud comme une loutre au soleil


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-14-2011 19:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

OK pour les estimations, comme j'arrive le samedi aprem, je me dévoue pour faire un réapprovisionnement si les stocks sont trop à la ramasse après la 1ère nuit.

Je mange pas de fromage, donc si vous faites la raclette le samedi midi, c'est parfait pour moi

Estimation de ma conso boisson :
- 1 bouteille de coca normal
- 1 bouteille d'eau gazeuse (pour le dimanche)
- 1 pack de redbull

Ah oui, je me débrouille plutôt bien en cuisine, donc j'espère que la sauce bolo sera pas en boite, sinon je veux bien m'occuper de la faire. Enfin je veux pas te vexer Greggy, si t'avais prévu de la faire, tu me verras pas approcher de la cuisine


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-14-2011 21:07 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by _greggy_
Eau (en bouteille de 1.5L) : 3 packs





Des gens ramenent du ricard ? Du pont ?


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Oct-14-2011 21:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Peut etre une animation rafting sinon je vois pas le pourquoi du comment


___________________

Old Post Oct-14-2011 22:56  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by Hank608
Ah oui, je me débrouille plutôt bien en cuisine, donc j'espère que la sauce bolo sera pas en boite, sinon je veux bien m'occuper de la faire. Enfin je veux pas te vexer Greggy, si t'avais prévu de la faire, tu me verras pas approcher de la cuisine


t'inquiètes pas pour la bolo, j'irai meme prendre les steak haché à la ferme du coin
Cela dit tu seras la bienvenue en cuisine si tu le souhaite, on va avoir du légume à émincer


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-15-2011 07:38  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

moi j'aiderai volontiers en cuisine, vous me connaissez

Sinon pour les boissons, je dirais plutôt
1 pack d'eau plate (parce qu'on peut aussi boire l'eau du robinet)
2 packs d'eau gazeuse (parce que quand t'as la bouche pateuse ça sauve)
ok pour le reste, sauf que je rajouterais 4l de jus de pomme en plus

Ne pas négliger les quantités de vodkas qu'il y aura à couper ces soirs là

Trop hâte aussi! vivement!!


___________________
.

Old Post Oct-15-2011 18:56 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Argumentaire infaillible, bravo la fille, on sent tout de suite qu'elle a fait une école d'ingénieur
J'ai acheté qques victuailles dans un magasin de bricolage, j'amène une ligne électrique sur un fusible dédié à la sono, le cable est tiré, reste à ajouter les prises; j'installe les lights demain en ajoutant ce qu'il faut pour brancher le laser sur mon controller DMX maison

Y'en a qui ont prévu d'amener des lights que je sache s'il faut prévoir des prises supplémentaires sur la DMX ?


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-15-2011 19:19  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[3] Looking for title please help!!! [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMike G - Bellslut [Dorigen Music] [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:12.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!