Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Simon59
Senior tranceaddict



Registered: Nov 2005
Location: Lille, France

ok c'est posté!

du coup je reposte aussi ma review du NAME 2007
-------------------------

REVIEW du jeudi 20, vendredi 21 septembre pour Roubaix et Samedi 6 octobre à Dunkerque

Pour cette troisième édition du NAME, j'étais déjà dans les starting blocks depuis plusieurs mois :-)

L'idée de s'inscrire sur le site web du NAME pour recevoir les invitations pour la soirée d'inauguration était très bonne. Mon billet en poche, je pars chez un pote avec mon frère, petite apéro rapide et on arrive à Roubaix pour 22h je pense. Je suis le fléchage pour le parking "gardé" et "gratuit", pratique.

Arrivé devant la condition publique (que je ne connaissais pas), je suis impressionné par le volume du hall, le ton est tout de suite donné, ça va être du lourd!!! Je passe l'entrée, et pour l'inauguration, une seule salle est ouverte, la salle ODETTE.

La Condition Publique - Roubaix - Jeudi 20 Septembre // 21h-02h

salle odette :

21h00/21h30 : FHEX
21h30/22h15 : @c + LIA LIVE
22h15/23h00 : sCrAmBlEd?HaCkZ!
23h00/23h30 : FHEX
23h30/00h30 : PAN SONIC LIVE
00h30/02h00 : DAMIAN LAZARUS


Dès mon entrée, je suis très enthousiaste, un gros volume, propre, déjà du monde, avec pas mal de gens assis au milieu face à la scène pendant le live de @c + LIA avec des sons trés expérimentaux, mais le NAME a désormais pour moi cette vocation à nous faire découvrir d'autres sons, surtout que c'est le début de soirée et surtout l'inauguration.

Puis le rythme et le son montent doucement doucement, je continue mes observations, j'aime bien observer quand j'arrive dans un nouveau lieu hihi:-D les murs sont couverts d'écran pour que les VJ's puissent s'en donner à coeur joie avec des videoprojecteurs dont un vraiment énorme face à la scène, je n'y connais rien mais je débloque quand même :-P Un sacré sound system est installé, on sent qu'il y a du potentiel!!
Je remarque également des genres de grands rideaux tombant du plafond (trés haut) et qui forment des cercles presques fermés mais je ne calcule pas bien ce que c'est (la suite au prochain épisode Sourire ) aprés avoir goûté la bière, je ne tarde pas à rentrer chez moi car j'ai la ferme idée de revenir le vendredi Sourire

Mais en fin d'aprés-midi de ce vendredi 21, je me prépare pour aller au planétarium de villeneuve d'ascq car je suis devenu un adepte des lieux annexes du NAME depuis les éditions à la piscine de Marx Dormoy de Lille. En apprenant qu'il se passerait un truc au planétarium, je me suis dit direct qu'il ne fallait pas louper ça.

Forum Departemental des Sciences - Villeneuve d'Ascq
21 Septembre // 19h30-20h30

Voyage en apesanteur, la tête dans les étoiles avec @c + Lia en live ...

Obscurité totale et fauteuils conforts sous la voûte céleste ! Expérience à vivre en images et sons.

Ambiance Star Trek ...


Donc en sortant du boulot, je file à carrefour chercher des préventes à 5€ au lieu de 8€ sur place, mais malheureusment je m'y prends trop tard, j'avais oublié que c'était cloturé quelques heures avant l'évènement, ça commence mal... Je rentre donc chez moi et je phone mister nono333 alias SHLK et il me confirme qu'il est sur la route pour villeneuve d'ascq, je file donc à villeneuve, on se rejoint et hop on achète notre billet 8€. Pour vous dire, c'était le truc que j'attendais presque le plus ce planétarium, ça c'était sur que je ne louperais pas.

On s'installe, les sièges sont un peu fatigués mais pas grave, je débloque car il y a des mères de famille et des enfants, la lumière s'éteint, et là je déchante trés vite, pendant 1h pile pas plus, je vais voir des triangles et des batons se battrent en duel au plafond avec une musique en RIEN émotionnel, même plus de l'expérimental mais de la super expérimental, un gosse se met à pleurer tellement c'est dark et triste. Mais je reste patient, je me dis que c'est construit et qu'il va y'avoir une évolution mais RIEN ,pas d'évolution, on aura droit à un petit carré bleu au bout de 40 minutes, des gens quittent la salle avant la fin, j'ai envie de faire pareil mais je prends ma patience à deux mains et je plie mon ticket qui m'a couté 8€ dans tous les sens. Au bout d'une heure pile, pas de rabe, en même temps y'était temps que cela s'arrête, la lumière se rallume et je me surprends d'entendre des gens applaudir, pour l'originalité de la nullité peut être lol, moi j'ai plutôt envie de faire un scandale et de leur jeter mon ticket à la figure mais ce n'est pas mon genre, je garde pour moi mais ça a le don de miner ce début de soirée, le NAME est soudain retombé trés bas dans mon estime.

Petite review partagée avec nono333 puis un kébab que je vais mettre la soirée à digérer lol, on discute de tout et de rien, de sa passion de VJ etc etc... il est bientôt l'heure de se diriger vers la condition publique!

Je vais terminer de suite ma review du planétarium, au cours de la soirée à roubaix, je croise un gars qui, j'en suis convaincu, va pouvoir me parler du planétarium, et bingo il faisait bien parti de l'orga ou connaissait bien, un portugais, j'ai donc un peu galérer en anglais mais il m'a dit qu'en gros, le NAME a découvert à la dernière minute que le matériel du Planétarium était vraiment nul, deux vieux videoprojecteurs de 12 ans d'age... ça m'a fait plaisir d'en savoir un peu plus mais pour ma part, j'aurais préféré que ça soit tout simplement annulé plutôt que cette torture d'une heure...

Donc direction la condition publique vers 22h30!!

La Condition Publique - Roubaix - Vendredi 21 Septembre // 21h-06h

salle odette :

// DJ'S & LIVE
21h00/23h30 : PUSSYSELEKTOR VS LE BEAT C CHIC
23h30/00h00 : sCrAmBlEd?HaCkZ!
00h00/01h00 : MODESELEKTOR + PFADFINDEREI LIVE
01h00/03h00 : ELLEN ALLIEN
03h00/04h00 : ALTER EGO LIVE
04h00/06h00 : ANDREW WEATHERALL

// VJ's
21h00/23h30 : LINARDS KULLESS
01h00/03h00 : VIDEO JACK
04h00/06h00 : FANNY BOUYAGUI SMS EN LIVE

salle lucette :

// DJ'S & LIVE
21h00/23h00 : BENALES
23h00/00h00 : ALEX SMOKE LIVE
00h00/03h00 : DAMIAN LAZARUS VS JAMIE JONES
03h00/04h00 : PAUL RITCH LIVE
04h00/06h00 : RADIO SLAVE

// VJ's
21h00/00h00 : EMOVIE
00h00/03h00 : FANNY BOUYAGUI SMS EN LIVE
03h00/06h00 : PROPAGANDA

salle Elizabeth :

// DJ'S & LIVE
21h00/23h00 : SYLVIE CIOUS
23h00/00h00 : FUCKPONY LIVE
00h00/02h00 : HEIDI
02h00/03h00 : FAIRMONT LIVE
03h00/05h00 : GILDAS & MASAYA

// VJ's
21h00/00h00 : RANDOM DOCTORS
00h00/02h00 : TENCU & MIISU
03h00/05h00 : ORCHID BITE

// MULTIMEDIA - 21h00/01h00 :
MEC - WIND ORCHESTRA - CONIGLIOVIOLA
REACTABLE - PEACE

21H00-06H00 : TOILET DISCO + Guest Toilettes H & F


Un plus gros programme s'annoncait avec les trois salles ouvertes et déjà du monde dans le hall, un petit questionnaire sur le NAME et hop mission découverte des trois salles en recommancant par la salle ODETTE ou je comprends que les grands rideaux circulaires sont en fait des endroits pour squatter un peu. PUSSYSELEKTOR VS LE BEAT C CHIC font un trés bon warm up et finissent par des titres terribles avant de passer la main à sCrAmBlEd?HaCkZ!.

puis la salle LUCETTE, plus dark plus carrée, plus chaleureuse je trouve, le monde est plutot tardif et je me dis qu'ils ont vu les choses un peu trop grandes! mais ça se remplit doucement.

puis la salle ELIZABETH en longueur, avec un plafond à 3m, ça change et ça fait plus bar boite, avec au fond des endroits pour squatter etc, un videur à l'entrée demande d'éteindre les cigarettes, je me dis direct qu'il n'allait pas faire ça toute la nuit lol...

Puis vient l'heure du premier pipi! Sourire et je découvre les toilet disco, j'ai appris aprés coup que c'était le nom des mecs qui y mixaient, c'est déjà la fête dans les toilettes mais les pipis suivants ça sera autre chose, on savait presque plus passer dans les toilettes, le sol complètement trempé parce que forcément les gens ont fait mumuse avec l'eau, tout est mixte :-o enfin y'a du s'en passer là dedans... mais c'est la fête en tout cas!!!

Je vais passer l'essentiel de ma soirée dans la salle LUCETTE où j'ai bien apprécié, d'abord le warm up de BENALES, puis le live d'Amex Smoke bien motivé et qui commence à mettre le feu puis Jamie Jones qui monte encore d'un cran en faisant vibrer tout le monde avec le sound system de dingue, la soirée est bien bien lancée, j'apprécie bien la vidéo d'EMOVIE puis de FANNY BOUYAGUI je rencontre un ami alias speedjuju, trop content de le voir et hop hop hop alors là tout s'enchaine on fait les fous et on délire ensemble et le temps passe vite, on prend un ticket duo aux toilet disco mdrrrrrrr vraiment le bordel là dedans, une fontaine est littéralement explosé, du coup on trempe dans l'eau, je ressors de là les pieds mouillés, on va faire un tour en salle ODETTE où ça devait être ALTER EGO je pense enfin là je ne me souviens plus trop, j'ai un pied mouillé et il est tard donc je fais une grosse biz à mon pote speedjuju et je regagne la route, pas bcp de route mais alors les feus rouges à roubaix c'est une calamité lol surtout quand il n'y a personne!! :-D

Je ne peux assisster à la soirée du samedi, la prochaine étape pour moi est donc la soirée de cloture à Dunkerque (Maubeuge ça fait loin, j'aurais aimé aller à la piscine de maubeuge!!)

C'est donc la soirée de cloture du festival qui se déroule au Kursaal de Dunkerque!

LE KURSAAL - Dunkerque - 06 Octobre // 22h-06h

LINE UP :

// DJ'S & LIVE
22H00-23H30 : BO
23H30-01H00 : TOM & NTRONOT
01H00-02H00 : TRACTILE LIVE
02H00-03H30 : MATT JOHN
03H30-04H30 : AGORIA & PFADFINDEREI LIVE
04H30-06H00 : APM 001

// VJ's : SWAYWAYS & FANNY BOUYAGUI


Aprés un apéro chez ma chérie qui habite à 2 minutes, direction le Kursaal de Dunkerque pour le final de ce NAME 2007, la même salle que l'an dernier, je dirai un peu moins profonde, c'est mieux ça va permettre au lieu de se remplir plus vite, des écrans pour les VJ's et c'est parti, nous arrivons alors que c'est Tom & Ntronot aux platines, célèbres à Dunkerque avec leur concept LANDSCAPE, ils jouent leur truc, bien minimal, j'aurais aimé un warm up un peu plus festif mais bon pour le début de soirée c'était bien, puis tout s'enchaine trés vite, bien apprécié le son, vient ensuite AGORIA, c'était bien bien la fête, j'ai pu entendre le fameux "violons ivres", je n'ai pas vu le tps passé et il est déjà 5h30, l'heure d'aller faire dodo en rentrant à pied avec mon petit doudou qui fêtait son anniversaire!! quel bonheur!! c'est rare et ça fait du bien!!

Encore une bonne édition du NAME, la condition publique à Roubaix c'est carrément le top à côté du Tri Postal de Lille! J'ai malheureusement perdu ma confiance dans les lieux annexes mais j'espère que ça leur servira de leçon (par rapport au planétarium), j'ai surment loupé la meilleure soirée (le samedi) à Roubaix mais me suis bien éclaté le vendredi!!

Encore merci à AFTERCLUB pour le pass pour le final à Dunkerque!!
Vive le NAME et vivemement le NAME 2008 Clin d'oeil
Retrouvez des vidéos de bonne qualité sur le site de SHLK -> http://shlk.net/

Old Post Oct-19-2007 22:39  France
Click Here to See the Profile for Simon59 Click here to Send Simon59 a Private Message Visit Simon59's homepage! Add Simon59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

Petit retour sur full on ferry : au début, à la vue des guests je me suis dit bof...

ensuite quand j'ai vu la liste finale des guests (dogzilla, cosmic gate, breakfast) je me suis dit moins bof

puis, quand j'ai entendu corsten expliquer que les guests seraient tous en back 2 back avec lui je me suis dit merde putain je vais rater un bon event

et maintenant que je vois la tracklist de la soirée j'ai vraiment les boules

quote:
ERICK E.:
Axwell - I Found You
(I have no idea about the rest anymore...)

FERRY CORSTEN:

01. Intro
02. Ferry Corsten - The Masquerade
02. Markus Schulz - Fly To Colours (Genix remix)
03. Ferry Corsten - Brain Box
04. ID
05. P.A.F.F. - There's No Spoon (Sonic Division Remix)

=BACK 2 BACK WITH BREAKFAST=
06. Dubfire - Roadkill (Breakfast Remix)
07. ID (JPL - Colder Than You ???)
08. Breakfast - The Horizon
09. Ferry Corsten featuring Howard Jones - Into The Dark (Ferry Corsten remix)
10. Breakfast - The Sunlight

11. Mojado - Kaktus

=BACK 2 BACK WITH COSMIC GATE=
12. Ferry Corsten - Punk (Cosmic Gate Remix)
13. Ferry Corsten - Beautiful (Extended Mix)
14. Vincent de Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix)
15. Ferry Corsten - Galaxia (Full On Ferry Violin Edit)
16. Cosmic Gate - Analog Feel
17. Cosmic Gate - Should've Known (Wippenberg Remix)
18. William Orbit - Barber's Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix)
19. Cosmic Gate - Body Conflict (Club Mix) (Live: Denise Rivera)

20. Blue Foundation - Sweep (Carl B Remix)
21. Ferry Corsten - Posession (Live: Denise Rivera)
22. Sebastian Brandt - America
23. Joe K - Born Slippy
24. Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock (Ferry Corsten Remix)
25. Daagard & Morane – Rock The Box (London Calling Mix)

=BACK 2 BACK WITH FEDDE LE GRAND=
26. ID
27. ID
28. Da Hool - Meet Her At The Love Parade (Remix)
29. Greg, Jeroenski & Roog - Your Mind Is Twisted (Peter Gelderblom Remix ???)
30. Coldplay - Clocks (Remix)
31. Jerome Isma-Ae – The Real Life
32. Fedde Le Grand - Put Your Hands Up 4 Detroit (Sample)

33. Fatboy Slim - Right Here, Right Now (Vardran Bootleg Mix
34. Ferry Corsten ft. Simon Lebon - Fire (Flashover Remix)
35. Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten Mashup Remix with the beats from Ferry Corsten - It's Time)

=BACK 2 BACK WITH DOGZILLA (live)/SIMON PATTERSON=
36. Dogzilla - Without You (Live)
37. Dogzilla - Frozen (Live)
38. Lemon & Einar K - Anticipation
39. Simon Patterson - Bulldozer
40. System F - Out Of The Blue (Full On Ferry Violin Edit)
41. ID (Simon Patterson - We'll See?)

42. Push - Universal Nation (Ferry Corsten remix)
43. Randy Boyer & Eric Tadla - Stemcell

=BACK 2 BACK WITH CHRISTOPHER LAWRENCE=
44. ID (w/ sample from Apollo 440 - Ain't Talking Bout Dub)
45. M6 - Destination 6
46. Motorcycle - As The Rush Comes (Remix)
47. BT - The Force Of Gravity (Ferry Corsten Bootleg Remix)
48. ID ("round and round / running through my brain)
49. ID

50. FB featuring Edun - Who's Knockin'? (Ferry Corsten Remix)
51. Lange vs. Gareth Emery - Another You, Another Me
52. Ali Wilson vs. Vinylshaker - Pagoda

=BACK 2 BACK WITH SECRET CINEMA=
53. ID
54. ID (James Brown Is Dead ???)
55. ID
56. ID
57. Grooveyard - Mary Go Wild!
58. Grooveyard - Watch Me Now!
59. Ferry Corsten - Cubikated

60. ID

61. Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Original)
62. Aven - All I Wanna Do (Ferry Corsten Remix)
63. Super8 & Tab - Suru
64. Gouryella - Ligaya (Original Instrumental)
65. Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix)
66. Gouryella - Tenshi
67. The Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry Corsten Remix)
68. System F - Solstice
69. System F vs. Armin van Buuren - Exhale

=ENCORE=

70. Veracocha - Carte Blanche




___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-30-2007 15:18  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Clair que la fin...


___________________
.

Old Post Oct-30-2007 15:23 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Raaaaaaaaah de la 61 à la 70
Ouais on a pas été gentil avec Ferry, s'il refait ça j'irai sans doutes!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-30-2007 15:31  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

par contre j'ai pas lu de review (du moins dans une langue que je comprend) donc je n'ai aucune idée de comment c'était en termes d'ambiance, d'affluence, d'organisation etc...

mais je serais très curieux d'en savoir plus, parce que sur le papier c'est super positif comme bilan


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-30-2007 16:08  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

roh putain..

Et pis 43. Randy Boyer & Eric Tadla - Stemcell

J'aurais mourru je crois bien. Par contre de la 26 à la 32


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-30-2007 16:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Le back 2 back avec Erick E, Le Grand et Secret CInema ca a du etre bien moisi quand même hein

Cosmic Gate après moi c'est pas du tout mon truc...

Et puis vous savez, la tracklist de TIC Elements of Life était sympa aussi...

DOnc non, aucun regret, même si le Ferry semble revenir petit à petit à notre cher Trance


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Oct-30-2007 17:09  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Nan mais je crois qu'il faut y aller au milieu dans ce genre de soirées.

3h d'apéro sur le parking à écouter Frozen Flame, et hop tu déboules dans la salle pour un ptit Art of Trance - Madagascar et c'est parti


___________________
.

Old Post Oct-30-2007 17:14 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Le back 2 back avec Erick E, Le Grand et Secret CInema ca a du etre bien moisi quand même hein

Cosmic Gate après moi c'est pas du tout mon truc...

Et puis vous savez, la tracklist de TIC Elements of Life était sympa aussi...

DOnc non, aucun regret, même si le Ferry semble revenir petit à petit à notre cher Trance


ouai ben moi j'aurais bien voulu savoir c'est quoi les ID du passage de secret cinema parce que rien que les connus c'est de la balle, le Mary Go Wild! c'est éjac direct

bon par contre c'est sur que je l'aurais pas vu à ce moment là le b2b avec sc, plutôt au début


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-30-2007 17:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by anne348
Nan mais je crois qu'il faut y aller au milieu dans ce genre de soirées.

3h d'apéro sur le parking à écouter Frozen Flame, et hop tu déboules dans la salle pour un ptit Art of Trance - Madagascar et c'est parti



___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-30-2007 17:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Rien à voir mais ca arrache tjs autant du côté de Gatecrasher, et niveau lazers ca démonte sec :

http://youtube.com/watch?v=-_2rOX4JKy0

http://youtube.com/watch?v=iH_PKR1NkXE

http://youtube.com/watch?v=ZRaTPg0_-ek

http://youtube.com/watch?v=Z3vyrS2mV5M



___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Oct-30-2007 17:37  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Insigma

Par contre de la 26 à la 32


y'a un petit da hool qui passe à la rigueur, en cherchant bien


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-31-2007 00:55  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Lawler Dance Department ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSoren Weile - Riot (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:19.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!