Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France

Muéééééééé

RG je vois ça comme un parc d'attraction qui rapporte masse de fric 15 jours dans l'année...

Pour le reste, ça sert à quoi RG à part à manger des hectares et à couter un fric foot?


___________________
Behrouz Addict

Old Post Feb-13-2011 16:03  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

ca sert pas plus qu'un match de foot ou une coupe du monde hin mais bon ...

Cool pour les projets d'aménagements des courts!


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Feb-13-2011 16:10  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

quote:
Originally posted by matvei
Pour le reste, ça sert à quoi RG à part à manger des hectares et à couter un fric foot?


C'est fait exprès le lapsus ou pas ?

Nan parce que question "coûter du fric", je pense qu'un championnat de ligue 1 avec un spectacle rarement au rendez-vous reste bien pire.

RG pour quiconque aime le tennis ce n'est pas rien, après oui il faut aimer le tennis bien sur, mais dans les petits tournois type Open GDF-Suez ou Lyon t'as pas la magie des tournois du grand chelem.
Donc oui ça justifie de voir les choses en grand, surtout que le site de RG est bien loin des standards des 3 autres tournois (raison de cet appel d'offre et du renouvellement du site de la porte d'auteuil au passage) sinon la FIT menaçait de nous retirer carrément la licence grand chelem.

Old Post Feb-13-2011 16:11  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France

OK...

Je ne savais pas pour la menace de retrait.
Je suis déjà allé à RG, c'est pas mal en effet.

Lapsus foot, oui, c'était fait exprès


___________________
Behrouz Addict

Old Post Feb-13-2011 16:52  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Techno Coud
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2008
Location: Not here, but there

Il eut été vraiment dommage de bouger RG, ou comment "jouer" avec un marque. Juste le nom de gardé, pas d'ame. C'eut été bien triste... Et pourtant chui po trop tennis...

Quitte à dépenser un fric foot (très bien cette expression ), je préfère une bonne course de WTCC, BTCC, V8 Supercars ou autres championnats de voitures de tourisme De vraies courses qui envoient!

La F1, j'ai vu que cela avait été débattu sur des posts précédents, j'ai aimé mais je trouve les courses inintérressantes. Seul le coté technique et le championnat est intéressant.

Je vois par ailleurs que personne n'a suivi le Superbowl... Dommage, c'était un match excellent, avec un bon show des Black Eyed Peas. Des gens qui apprécie le foot ricain ici?(y ont jamais réussi à me convaincre concernant leur appellation d'un jeu que ne se joue que peu au pied...)


___________________
Hum... What country next?

Old Post Feb-14-2011 11:48  France
Click Here to See the Profile for Techno Coud Click here to Send Techno Coud a Private Message Add Techno Coud to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

Hey mais Olivier t'es plus aux States là ouhouh réveille toi

Old Post Feb-14-2011 13:13  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by Migoa
Hey mais Olivier t'es plus aux States là ouhouh réveille toi

comprends pas, moi hier soir j'ai regardé saturday night live puis american idol et puis j'ai été boire un verre avec une américaine de los angeles (ouai, rude pr elle la pauvre de faire LA => Laval loool)

France? quoissa?


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Feb-14-2011 13:43  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
France? quoissa?









Edit : Putain mais c'est quoi ce site ?
http://frenchorly.ytmnd.com/

Old Post Feb-14-2011 13:50  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/brev...r-acquitte.html


Contador acquitté,

Visiblement en Espagne on continue à protéger ses champions, même s'ils sont chargés...

Ca serait cool qu'Assange passe un deal avec Puerto

Au revoir Contador et la Roja


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-14-2011 14:37  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France

quote:
Originally posted by Thib'

Ca serait cool qu'Assange passe un deal avec Puerto

Au revoir Contador et la Roja et le Barca


___________________
Behrouz Addict

Old Post Feb-14-2011 14:41  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Techno Coud
je préfère une bonne course de WTCC, BTCC, V8 Supercars ou autres championnats de voitures de tourisme De vraies courses qui envoient!


+1




___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Feb-14-2011 17:32  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Techno Coud
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2008
Location: Not here, but there

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai été boire un verre avec une américaine de los angeles (ouai, rude pr elle la pauvre de faire LA => Laval loool)


LE drame que ce doit être pour elle! Dang!

Elle est encore vivante?

@ Greg: ça rox!


___________________
Hum... What country next?

Old Post Feb-14-2011 23:34  France
Click Here to See the Profile for Techno Coud Click here to Send Techno Coud a Private Message Add Techno Coud to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGrinder - "Runaway" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:59.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!