Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Jym
Senior tranceaddict



Registered: Mar 2010
Location: Paris, France

Désolé pour le blackout ces derniers temps, j'étais trop à la bourre à côté...

Bref, si j'ai bien compris, le plus simple c'est que j'essaye de m'incruster dans la voiture de Cloe qui fait l'AR depuis Paris et où il reste une place... Je lui envoie un PM de suite...

Arrivée Vendredi
Val & Flo [voiture : 3 places dispo Metz gare 21h02 : Gogo Bibi ?]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (voiture)
Greggy
Pez
BlackHole + Anne + Thib (voiture, arrivée vers minuit)
Christian & Vincent

Arrivée Samedi
Chasis (train)
Diane (train)
Lytchix (voiture)
Hank608 (voiture : 4 places dispo)
Cloe + PyrofraG + Maxxyme (+ Jym ?) (voiture)


Départ Dimanche
Val & Flo + Sylvain + ??? (Metz gare a 15h et quelques je crois)
Hank608 + Anne348 + Thib (avant 17h à Metz)
Cloe + PyrofraG + Maxxyme (+ Jym ?) (voiture)

Djs
Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx)
Dj Laloutre (Hey dude! did you remember that f****** track)

Old Post Oct-22-2011 12:17  France
Click Here to See the Profile for Jym Click here to Send Jym a Private Message Add Jym to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

pour le mix de samedi comment on fait ? on est tous plus ou moins en train de chercher des titres à jouer mais on ne sait pas après quoi on va enchainer (track et tempo) donc c'est plutôt dur...

faire des sets par année ça serait pas plus facile ? on peut rassembler des périodes au pire...

Old Post Oct-23-2011 06:14  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

A mon avis considère que tu vas jouer au moins 3* dans la soirée le samedi, donc tu peux faire 1 sélection proggy le reste c'est au feeling; franchement pas envie de commencer à restreindre par année, avec Max qui valide chaque titre avec discogs
Pour le vendredi soir, ça va être comme d'hab, la foire à la surenchère
Par contre vu que c'est 10 ans de TA-FR, ce serait bien d'essayer de couvrir 2001 - 2011; et comme ça au passage on s'évite les sets avec binary finary, tiesto@energy 2k; rank 1 ; ...
NB : vous pouvez aussi oublier de jouer les 2001 Edit, 2002 Reedit, Armanda remixes de ces tracks là


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-23-2011 07:16  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by _greggy_
A mon avis considère que tu vas jouer au moins 3* dans la soirée le samedi, donc tu peux faire 1 sélection proggy le reste c'est au feeling; franchement pas envie de commencer à restreindre par année, avec Max qui valide chaque titre avec discogs




Max tu as un t shirt Discogs rose?

Sinon vu la merde qu'on nous sert depuis 2009, on peut pas faire un 1998 - 2008?

Y'aura un huissier auquel on devra soumettre nos tracks avant de les jouer?


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Oct-23-2011 10:30  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

on peut faire notre set B2B Goa le vendredi ou pas ?


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Oct-23-2011 12:23  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Vous voulez pas le faire dans votre tranche 2*4 tracks du samedi ?

Sinon c'est bon la salle est prête, reste juste une étagère pour les laser à installer; quasi fait tout ce que j'avais à faire pour préparer le WE, reste à sélectionner qques tracks

Parlons un peu bouffe;
réservation de pain samedi matin (p'tit dej + repas midi & soir)
réservation de pain dimanche matin (p'tit dej + repas midi)
Sachant que je pressent que qques personnes vont surement zappé un des repas.
Il faut définir les quantités du pain à commmander

Samedi matin p'tit dej' (14 personnes)

Samedi midi (raclette) (14 personnes)

Samedi soir (20 personnes)
Est ce que vous voulez d'une soupe maison de légumes avant le plat principal ? (carottes, courgette, pommes de terre, ...)
Spaghettis bolo

Dimanche midi (les rescapés - 10 personnes opérationnelles maxi)
pain, fromage, charcut, éventuellement des pâtes ...


Il me faut 2 voire 3 personnes qui amènent un set de 6 couverts mini (non déparaillés pour faire le tri en fin de WE)

Est ce que je prends des yahourts & fruits ?

Pour la raclette ce sera variétés de fromages à raclette + oignons, cornichons, pommes de terre (évidemment), tomates cerise si j'en trouve, un peu de charcut'
Est ce que des personnes ont d'autres habitudes pour manger la raclette ?


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Last edited by _greggy_ on Oct-23-2011 at 20:53

Old Post Oct-23-2011 20:37  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

in pour de la goa samedi


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Oct-23-2011 20:40  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Perso :
- Pas de pain avec la raclette
- Pas de pain avec les pates

Dit toi que le dimanche midi c'est petit dej pour certains et dej pour d'autres (au choix en fonction de l'état de forme de l'estomac)

Je peux amener des couverts (je note ça)

Yaourts pourquoi pas... fruits aussi (bananes et/ou pomme pour faire simple et pas cher)

Old Post Oct-23-2011 21:30  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

ah oui merde j'avais oublié on en avait parlé avec Tib en plus


donc ouep on va faire ça comme ça


niveau pain je ne sais pas trop mais tout ce que je sais c'est que le dimanche je ne risque pas de manger grand chose

sinon j'ai pas de set de couvert non dépareillés mais je peux ramener (et je pense que d'autres aussi) des verres en plastique rigide (des verres d'event exactement, ça évite la casse et la surconsommation de gobelet en plastique ).


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Oct-23-2011 21:43  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by _greggy_
Est ce que des personnes ont d'autres habitudes pour manger la raclette ?

Absolut pour certains mais c'est pas ce qui devrait manquer ^^

Sick de louper la raclette en arrivant le samedi soir (d'autant plus que je vais devoir faire mon casse couille : soupe et bolognaise, ca va pas être possible , moyen d'organiser pates gruyere à coté ? sinon je fais mes classique sandwich ^^).

Décidément je me fais toujours remarquer avec la gastronomie loutrienne (salade de patate encore blanc comme un cul @7h00 dans le tgv, pate a la vodka + sauce non compatible la fois suivante )


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Oct-24-2011 00:09  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by chasis.fan
soupe et bolognaise, ca va pas être possible




s'il avait été question de tripes et de cervelles je dis pas mais là...


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-24-2011 08:22  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Prévois pas trop si tu veux pas bouffer de la soupe pendant 3 mois

Surtout que certains vont rendre une partie du repas


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Oct-24-2011 08:46  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackvery hard to identify this trance/hard trance tune [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAtlantis vs Avatar - "Fiji" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:43.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!