Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ouais, le niveau est sous la mer là.
Ca fait vraiment ambiance de bal de fin d'année aux States avec des gamins qui boivent leurs premières bières.

Ils ont pas eu de procès d'Endemol encore pour plagiat du Loft ?


+608... J'ai rien loupé quoi


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-31-2010 13:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by Insigma
+608... J'ai rien loupé quoi



Sisi

honnetement je regardais pu les prime de ce genre de niaiserie mais la j'ai trouvé ca sympa.

Sinon la semaine ca reste du loft mais le 24/24 notamment canal 49 chez Free + la présence d un bonhomme de la prod dans le loft apporte vraiment du mieux.

Franchement très bon coup de W9 ca va etre dur de suivre Secret Story derriere ca.


Apres oui c est sur que le principe des dilemmes allait créer ce genre de problème quasi éthique a savoir jusqu'ou on va pour du fric.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-31-2010 13:46  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

hier en rentrant de la forêt, le temps que mes sailor moon finissent de dl, j'ai regardé une ou deux quotidienne de ce broll. Je m'attendais à pire. Par contre, le prime, la nana Faustine truc, elle se prends TROP pour davina mccall (présentatrice du big brother UK), c'est assez rigolo de voir à quel point ils copient big brother UK, c'est peut-être pour ça que ca tend à aller dans le pas si naze (faut pas pousser non plus hin c'est pa Kohlanta ou pekin express) que ça. Même les fringues ils l'habillent comme Davina, elle reprends les mêmes vannes / expressions faciales.

Enfin. Reprise de BB UK le 9 juin pr la dernière saison et ils prévoient d'en faire un truc bien gold non tourné vers la nostalgie dernière saison toussa mais dans la saison qui marquera. Si déjà ils trouvent des candidats aussi barrés que Freddy (décidé, y a un truc avec les freddy ) et l'autre blonde genuinely intello là, franchement, i like !


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post May-31-2010 13:55  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

on est tombé sur le "prime" avec daniela, j'ai tenu 7 minutes avant d'aller faire manger de l'obus de 35 à quelques russes mal embouchés

y'a une époque ou j'arrivais à accrocher à ces émissions, je m'étais même fait l'intégrale de secret story (saison 1 ou 2 ché plus) avec enregistrement des quotidiennes et tout le bouzin mais là j'y arrive plus


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post May-31-2010 14:23  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
(faut pas pousser non plus hin c'est pa Kohlanta ou pekin express)



Ah ben ca c'est sur si on cherche a trouver du culturel en matant Dilemme on a un souci.

Par contre le direct 22h/24 et le passé des loft montre que les gens qui sont dedans sont relativement conscient de pourquoi ils y sont et des possibles conséquences.

Après Big Brother moi je voudrais bien regarder mais faudrait qu'ils parlent francais les bonhommes !

J'ai deja du mal a comprendre les expressions de ceux de W9


Ce qui m'a fait marer dans le prime c'est les chroniqueurs qui n'hésitaient pas a dire qu'ils "vivaient dans la merde" ou que c'était des débiles.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-31-2010 15:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by Kartman
Ah ben ca c'est sur si on cherche a trouver du culturel en matant Dilemme on a un souci.

bah Kohlanta, c'ets pas tellement culturel non plus, Pekin Express s'en approche mais bon. Je parlais plus en qualité de selection des candidats / intérêt général. Moi j'étais super fan du Loft par contre les merdes de secret story ou je sais pas quoi, nan.

quote:
Après Big Brother moi je voudrais bien regarder mais faudrait qu'ils parlent francais les bonhommes !

roflol y a peut être des teams qui font le sub ? Faudrait checker mais sur tvsubtitles.net y a rien

quote:
Ce qui m'a fait marer dans le prime c'est les chroniqueurs qui n'hésitaient pas a dire qu'ils "vivaient dans la merde" ou que c'était des débiles.

ouai, ils ont un ton plus proche de big borther, Davina, pendant les primes, elle n'hésite pas à les basher, à leur dire leur 4 vérités ou à faire des vannes dignes d'un Guillon ou d'un Barthès du petit journal


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post May-31-2010 15:49  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Par contre niveau vulgaire a priori on a bien touché le fond

(Merci a FloZeReal/Gaga qui me fait une revue de presse du loft pour quand je rentre du taf)


Je mets un link meme si personne ne regarde :

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...h-regardez.html


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-31-2010 15:59  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Va falloir que je m'en penche sur ce truc, ca a l'air debile c'est fait pour moi donc

Pour l'instant j'ai vu que la video de la piscine la


___________________

Old Post May-31-2010 16:02  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

elle fait de la pub pour son chirurgien ?


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post May-31-2010 16:07  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Qui regarde "A la recherche du grand amour" sur NRJ12...?
C'est encore + ou - les castings qui sont diffusés en ce moment, et y'a de sacrés winners...

(oui parce que j'aime bien NRJ12... même si j'ai frisé l'overdose de Stargate SG1 dimanche soir... )


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-31-2010 16:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Kartman
Par contre niveau vulgaire a priori on a bien touché le fond

(Merci a FloZeReal/Gaga qui me fait une revue de presse du loft pour quand je rentre du taf)


Je mets un link meme si personne ne regarde :

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...h-regardez.html


Si si y en a qui regardent (enfin juste les trucs intéressants hein, pas la quotidienne)

"le cul à Marie"... pfff "de Marie" !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-31-2010 17:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Pics ?


___________________

Old Post May-31-2010 17:47  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSaxophone sound! [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBismark - Just A Moment (Melodymaker Rmx) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:59.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!