Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

quote:
Originally posted by anne348
Oui pis sinon y a MSN pour papoter hein



Ce n'est pas faux


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Jul-07-2008 13:19 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Vous avez vu la tempête qu'il y a eu à la Creamfields Central Europe en République Tchèque ce Samedi!

http://fr.youtube.com/watch?v=WLXFUusv2u8

http://fr.youtube.com/watch?v=Ol9ALByaFXQ

http://fr.youtube.com/watch?v=aHk6AzfKAeU

http://fr.youtube.com/watch?v=sccTYcgcShw



Comment tu dois flipper de ce qui va arriver.


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jul-14-2008 13:55  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Putin le ciel Un ouf le Sébastien Léger qui se prend le rideau dans la gueule et qui s'en fout, et rebalance la sauce.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jul-14-2008 14:23  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Allez, ma review du Festival de Dour de ce week-end avec Tashita, ou les scandaleuses dans la boue pour les intimes

Dour fait partie des innombrables festivals qui se tiennent chaque été en Belgique et (point important pour la suite) est celui qui a la plus mauvaise réputation. Mes collègues m'avaient prévenu: drogue, alcool à gogo, c'est crade, ça pue, des tonnes de français (aucun lien de cause à effet hein ) et en plus c'est le jour et la nuit (en général les festivals belges se terminent vers minuit/1h mais Dour c'est 5h) sur 4 jours. Mode warrior quoi. Parait même que les hôtesses du stand Proximus ont failli se faire violer l'année dernière ^^

Bref, ça nous fait pas peur, surtout que Tash y est déjà allée et moi avec deux teknivals à mon actif, je me dis que ça doit pas être pire. La scène électro est bien sympa (sinon y a du rock et du rap aussi), assez underground, et qui plus est c'est à 10 bornes de là où Tashita habite. Donc jeudi aprem après le taf, rdv au fin fond de la belgique à deux pas de la frontière française pour tester ça.


Jeudi

Petit apéro de rigueur en arrivant chez la Vaness, le temps est plutôt pourri mais ils n'annoncent pas de pluie donc on choisit le confort dans nos fringues, c'est l'été quoi, petites jupettes et bottes en tissu histoire d'affronter la boue s'il y en a un peu. Et nous voilà parties toutes guillerettes. Nos pass "all access mega VIP" ne nous donnent en fait accès qu'au festival ('reusement) et à la tente "riverains", ambiance fête du village et coca/bière (payants...) au bar. En même temps, je vois mal un endroit VIP dans ce truc

A l'entrée le camping, immense, et des passerelles dans tous les sens pour "filtrer" les festivaliers jusqu'aux champs hébergeant le festival. Mais... pas de filtre du tout à l'entrée, pas de contrôle nada. Du coup on se dit merde, on aurait du emporter des biberons... Surtout qu'au bar il n'y a que soft ou bière. Après la non-fouille, on arrive dans un endroit style puces de clignancourt avec stands à narguilé, stands à accessoires à rouler, stands reggae, stands t-shirts, stands piercing, tatoos etc etc. Passé cette cour, on se retrouve dans l'antre des fauves, à savoir les floors en plein air (rock & rap) et les bars/barraques à bouffe. Quelques floors sont sous des tentes, ouf c'est le cas des 2 salles électro. Et c'est cool car il commence à pleuvoir et il fait moins vingt, merci la météo...

Il est 21h et tout le monde est chargé à 200% (sauf nous...). Drogue ou alcool, ça y va quoi. Ils avaient dit aux infos que les fouilles à la gare avaient permis d'arrêter 1 personne sur 7 avec de la drogue sur elles, ben apparemment les 6 autres avaient bien planqué leurs trucs Le public est hyper éclectique, des jeunes (beaucoup de jeunes), des vieux, de toutes les couleurs & classes sociales, mais dans un même trip warrior, pataugeant dans la boue, se vautrant allègrement dedans pour certains... Bref y a de l'ambiance quoi

Donc on déboule tant bien que mal (oui parce qu'on se fait un peu houspiller par des garçons *éméchés*) dans la première tente électro. Au programme Moonbootica. C'est pas mal au début, électro bien dance floor, mais un peu à la 2 many djs: c'est n'imp au bout d'un moment. Comment enchainer les morceaux sans queue ni tête et casser les mélodies en coupant au beau milieu au bout de 30 secondes. Ok quand t'es à l'ouest, ça peut passer... Mais bon. Un mec à peu près clean me parle et me montre un de ses potes complètement à la rue en train de rouler un gros pet (pour se calmer sans doute) et me fait "regarde un de mes potes français, il en 5eme année de médecine". Ca rassure vachement...

Puis un certain Matt Walsh donc je ne me souviens plus, et Zombie Nation enchaîne. On attendait ça, et au final trop minimal pour nous. On bouge dans l'autre tente électro pour Modeselektor en live. Il y avait une tonne de monde, un groupe apparemment très attendu, et en effet plutôt pas mal, un peu électro rock, assez dansant qui tape bien. La tente était vraiment super blindée et les gens pogotaient dans tous les sens. S'il y avait eu un pb de sécu, on serait tous morts...!

Puis Tiga prend les platines et se lance dans de l'électro minimal qui bouge pas, arf ce que j'aime pas cette musique... Résultat on va voir Ellen Allien qui elle aussi nous la joue molle (hum) et du coup, on se dit que ça suffit pour aujourd'hui, on décide de se casser. Sans compter que pour rejoindre la sortie, il faut bien 20 min, qu'il flotte et que la boue a bien envahi les lieux. C'est là qu'on est contentes de pas être bourrées parce que c'était un sacré chantier...!


Vendredi

Le lendemain, le programme du soir nous branchant beaucoup plus que celui de la journée, on se repose tant qu'il fait jour (et pluvieux) en maudissant cette météo de merde de mois de Juillet en Belgique. Pis le soir arrivant (18h quoi), apéro obligatoire, surtout que là on avait prévu les biberons en petits bouteilles facilement planquables et on avait l'anniv de Mat (^^) à fêter

Bref ça chauffe, ça rigole, cette fois ci on se fait pas avoir, jeans, collants, pull, veste, grosses bottes, parapluie. Parées pour le froid et la pluie on débarque sur les coup de 23h sur place. Sauf que... manque de bol il fait super bon et sec, et on crève vite de chaud. Pas grave, on passe la "fouille" (lol quand j'y pense) sans pb avec nos 4 biberons planqués sans le sac et on se marre quand on voit un mec devant nous avec un bidon d'essence à la main rempli de vinasse qui se présente à l'entrée et passe sans souci. Sacré festival

On trace direct vers nos tentes électro préférées, Yuksek vient de commencer, un petit mec tout sympa qui nous sort de l'électro house bien balancée et qui nous fait sautiller direct. C'est bon, on était dedans, les biberons et la musique nous filant bien la pêche et les gens autour dans le même trip. Parfait pour commencer! A la fin de son set, on part voir Ritchie Hawtin dans l'autre tente, souvenirs souvenirs de ma période techno, je ne voulais le manquer à aucun prix. Et... omg ce que j'ai tripé!! Techno de Detroit power, bien fluide, bien tripante, superbement enchaînée, la grande classe quoi. A fond dedans, dans un endroit où y avait pas trop de monde, c'était trop bon. Par contre Tash appréciait moyen donc un peu avant la fin on bouge pour Boys Noize. Eh bien du Boys Noize quoi, rien de bien surprenant mais efficace. Les gens au taquet, un des groupes les plus attendus également. Mais ça nous gave et du coup on retourne voir la fin de Hawtin, hmmmmmm

A la fin du set on commençait à avoir plus de jambes, les grosses bottes ça pèse... Mais on tente quand même Heartthrob en live, dans la bonne lignée de Hawtin dans le sens où ça bouge bien et c'est un peu tek, mais on repasse à de l'électro. C'est chouette cela dit, bonne découverte. A 3h on capitule, c'est crevant ces festivals où on bouge sans cesse. D'autant plus que la pluie avait finit par arriver et que les champs étaient redevenus bien boueux. Pis il faut naviguer entre les gens, ne pas se casser la gueule etc. Bref on prend le chemin de la sortie, et là pour le coup on avait vachement plus de mal à marcher droit et à assurer dans la boue que la veille, bizarre


Samedi nous branchait moyen en terme de line-up et dimanche Shameboy qu'on avait vus à Werchter et qui avait été un grand moment nous motivait bien. Mais perso je me suis arrêtée là car mon rhume du mercredi s'était transformée à force en une mega crève qui tue et donc j'ai préféré rentrer sur Bxl hier.

Donc pour conclure, le festival de Dour, bah c'est spécial! A faire au moins une fois pour les gens qui aiment l'électro et les ambiances un peu folles, et qui n'ont pas froid aux yeux. Une sorte de teknival organisé quoi


___________________
.

Old Post Jul-21-2008 15:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Je suis déçu.
Le mot "apéro" n'apparait que 2 fois.
Tu baisses dans mon estime. Sache-le.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-21-2008 15:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by Insigma
Je suis déçu.
Le mot "apéro" n'apparait que 2 fois.
Tu baisses dans mon estime. Sache-le.


Nan mais...

Y a pas que le apéros dans la vie, y a les biberons aussi... Allez, recompte


___________________
.

Old Post Jul-21-2008 15:51 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

ravi de vous avoir servi d'alibi les filles, c'etait a peu pres la seule fonction que j'etais capable d'assumer ce week end.

sinon c'est cool comme festoche Richie Hawtin, Boys Noise, Modeselektor c'est pas mal du tout comme line up.

je ferais peut etre une review de la "birthday night" des que je me rappelerais de tout ou que j'orai recuperé les photos qui ont l'air "comprometantes" (le mot est faible a priori)


___________________

Old Post Jul-21-2008 16:13  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

Bon et bien comme d'hab, Anne fait des reviews qui tuent ... J'vais éviter de me taper la honte en plagiant ses dires !

J'peux juste rajouter l'épisode de dimanche où j'y suis allée seule, histoire d'éliminer les tickets bouffes et boissons achetés le jeudi et non consommés depuis ...

Je débarque vers 20h30/21h. Je croise un pote du net et un ancien collègue. J'mange la première crasse qui vient, je me fais un red bull et direction musique à la rien à voir ...

Je me suis baladée de tente en tente en matant le peu d'espèces mâles non ivres LOOOL

Puis direction le live de Shameboy. Que du bon ! 1h d'électro comme je l'aime, rock, trash, rythmée ... ça envoit du bois et je m'éclate toute seule entre les gens défoncés LOL

1h30 je rentre, cleen et satisfaite de cette 20ème édition du Dour festival. Avec juste l'impression qu'en plus du temps pourri, cette 20ème année n'a pas vraiment été fêtée comme il se doit ...


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Jul-21-2008 16:24 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

putain qu'est ce que j'aimerais des festivals comme ça vers chez moi...

niveau festival ça va encore j'ai pas à me plaindre mais c'est très rarement electronique. c'est bien souvent reggae ragga punk rock. enfin bon c'est de la balle quand même.


sinon Modeselektor ils sont combien ?


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-21-2008 16:34  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by d&b
sinon Modeselektor ils sont combien ?


Deux il me semble bien


___________________
.

Old Post Jul-21-2008 16:48 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

Nop ils sont 3


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Jul-21-2008 17:26 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

Ils sont 2, après ils avaient peut-être un VJ ou un rookie, mais ils sont 2.

Old Post Jul-21-2008 18:13 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackQuite tough yet funky ID [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPhil Green - "Tribal Trance" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:32.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!