Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Merci Cyber pour cette review !!!
Tu m'as foutu la patate pour la journée



@Maxx : t'es de la partie pour Qlimax Belgique ?


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Nov-04-2006 07:19  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by low-R
]@Maxx : t'es de la partie pour Qlimax Belgique ?


Il se décidera au dernier moment

@Cyber: cool la review
Ca fait bien envie, surtout l'état de transe dans lequel tu as été

En fait je me dis que j'ai fait une connerie d'aller à un "Tiesto en Concert" en France, c'était joué d'avance que ce seraient les tubes du moment + ses prods les plus commerciales et c'est pas trop mon trip en ce moment, surtout en trance... Pour ça que j'ai pas trop apprécié vendredi dernier, mm si je peux comprendre que ça puisse être génial pour les gens qui sont venus pour ça


___________________
.

Old Post Nov-04-2006 08:37 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Simon59
Senior tranceaddict



Registered: Nov 2005
Location: Lille, France
Sven Väth Birthday @ Cocoon Club (Frankfort)



C'était le baptème pour moi!!
et c'était génial 8)
Départ de Ostende à 14h au Jet Center, on a eu un petit stress ne voyant personne d'autre au point de Rendez-vous, mais le bus est bien arrivé, Benny nous accueille et nous offre le premier verre, c'est dans la charte de partybus Un bacardi Breezer au Citron vert, une petite photo souvenir avec l'affiche "party bus café" que Benny placarde dans le bus avec les tarifs des boissons qui sont vraiment sympas!!
ça y'est, on y est lol, direction Frankfort on en revient toujours pas que c'est déjà le Jour J...

Direction Gand avec un arrêt intermédiaire pour chopper un couple de flamands, puis direction Gand ou on choppe Jef, Sander, Alex, Tom, et un groupe de flamands!
On découvre le maquillage de Jef, Aurélie avait vu juste, c'était l'étoile "Wild Life" , et là tout s'accélère, la partybus café devient le coap Jupiler d'Anderlecht :lol: Benny devient le décapsuleur en chef, et la Jup' coule à flot, on discute bien, et c'est vraiment super sympa!!!
de là s'enchaine le bon son sur le lecteur DVD puis carrément les Dvd comme le dvd de la 5th saison de Sven, je suis aux anges car j'adore cette vidéo, Jef et moi brassons de l'air avec le bras, on devient bien bien chaud
Mais il faut encore s'arrêter au Mac Do pour reprendre des forces, et vu mon état Jupilerien, j'ai pas l'impression que je vais manger au calme, j'ai plutot l'impression que je vais débarquer en boite et faire la fête mais il n'est que 18h30 :lol:
On débarque tous au Mac Do allemand, miam miam c'est bon ça fait du bien et c'est moins cher qu'en France! puis direction les WC pour se rafraichier le bout du nez, et mettre la petite chemisette 8)

Et là c'est le drame :twisted: le bus ne démarre pas, mon coeur commence à palpiter, je stresse, je vois Sven qui s'éloigne dans ma tête, ça parle flamand dans le cockpit, on comprend rien de ce qui se passe!!! Je comprends ensuite que ce n'est pas la batterie, ça m'inquiète d'autant plus!! mais soudain le moteur se met à rugir (pb de sécu' car jacking), tout le monde applaudit et c'est repartiiiiiiiiiiit! dernière ligne droite pour le Cocoon...

On arrive sur les lieux, le bus se gare et benny va acheter les préventes à 20€ (trop cool d'économiser 5€ lol), un gars vient nous expliquer les grdes règles de la boite (photo, etc...) et on reçoit notre petit ticket de prévente que je tiens bien lol (comme le ticket de mysteryland) On double tout le monde, petite fouille et on entre dans le Cocoon!!!

Bin je débloque tout simplement... La déco est splendide, ce sont surtout les murs en "alvéole" qui cartonnent... pendant la soirée, des Video projecteur les animent c'est fabuleux... la cabine du Dj est énorme et surplombe la piste, Sven doit avoir une superbe vue de la-haut, par contre, on se sent assez loin de lui et difficile de croiser son regard snif... Je fais rapidement connaissance avec un Suisse (Marc), il me paie une bière, tout va bien... il est super sympa et déjà bien bien chaud, le pauvre se fait renverser sa bière...
La boîte est vite bien remplie, et Sven va nous faire un set de malade, je me suis vraiment amusé comme un fou, les gens sont super cool sur la piste et font tous la fête, et bien cool de s'amuser avec le groupe... je danse COMME UN FOU ça donne chaud mais attention les machines à fumée vont se mettre en route, plusieurs jets de fumée froide, on y voit plus rien et ça rafraichit, franchement c'est TERRIBLE 8) bon à la longue j'en avais un peu marre, j'aime pas les "chaud-froid" comme ça mais bon ça déglingue quand-même :P donc 3h de bonheur avec Mister Väth qui retourne la piste, tout le monde s'amuse...

Il annonce ensuite le live de Matthew Jonhson, mais comme ça a été souligné, ça casse un epu l'ambiance, Sven a placé la barre trés haut, et à cette heure (vers 4h il me semble) il faut continuer dans la lancée car tout le monde est chaud, j'ai trouvé que ça avait casser un peu le délire mais il a quand même bien assuré, j'étais content d'entendre le Marionette en Live et 'autres trucs que je ne connaissais pas... c'était également cool de décentrer la soirée du discobar principal puisque les lives se font à l'opposé et on est bien plus proche du Dj! ( je pense que les videos que cocolabush a posté de la soirée avec underworld c'était au même endoit pr le live), par contre on a un peu plus de mal à se déplacer dans ce coin de la boîte car il y a plus de marche etc et la fatigue commence à se faire un peu ressentir... Aurélie et moi commencons donc à un peu fouiner dans la boîte, tout autour un grand couloir derrière les alvéloles avec plusieurs endroits pour se reposer, voir même carrément des trous dans les murs, super confortable avec tout le son de la boite qui tremble, c'est terrible, tout le corps tremble, et je me dis alors que Richie a du commencé son set, mais on a du mal à tenir la forme, et les bass retournent le cerveau, on fait un passage à un Snack qui est dans ce couloir, on prend un hot dog qui est délicieux et servi rapidement!!!

J'ai oublié de parler des gogo et spectacle, c'est tout simplement débloquant, ils viennent sur la piste avec des genres d'échasse mais cachées, je danse à côté de la diva du film Le cinquième élément, ou un autre gars qui ressemble à un "bouffon" sur des grandes échasses camoufflées encore et qui commence à taper des bons c'est trop trop fort, il y a ensuite les spectacles sur podiums que j'ai moins calculé mais qui étaient super aussi... enfin sur ce point encore du tout bon...

La fatigue se fait de + en + ressentir... et j'ai vraiment trop trop du mal à accrocher au set de Richie Hawtin et je suis assez déçu, je ne m'attendais pas trop à ça en fait... les Bass prennent le dessus sur le reste du son... et mes oreilles commencent à un peu saturer... mais Igor, Lamu & Alex me réhydratent de vodka et de whisky et l'enthousiasme d'alex me remotive, mais j'avais vraiment envie de respirer l'air frais (ce qui est impossible >sortie définitive), à 7h30 heure à laquelle le bus aurait du être devant la boîte, on se dirige vers la sortie... mais non pas de bus... pour finir tout le monde était sorti de la boite avant le bus, le chauffeur s'est légèrement perdu dans Frankfort et a tourné pdt plus d'une heure dans le centre... on avait donc légèrement froid mais Alex a sauvé Aurélie avec son pull !!!

Le bus a enfin retrouvé le cocoon à 8h45 je crois... le tps pour Jef de bien nous faire rigoler et de faire halluciner les chauffeurs de Taxi :lol: CocoonJEF :lol:

On prend la route du retour vers la Belgique en faisant un petit détour pour observer l'architecture des résidences de Cologne, franchement le chauffeur était trop mortel on a failli se retrouver dans une impasse, enfin c'était bien marrant...
Puis le bus se vide peu à peu, et nous voilà plus que 4, le chauffeur, Benny Aurélie et moi, petit bilan du party trip avec benny... et voilà le Jet Center d'Ostende... la voiture n'est pas loin, direction Dunkerque!!!!!

Un grand merci à Partybus (Jeanine-Benny-Jef) pour ce magnifique party trip, le voyage était super agréable, à l'aller comme au retour... les jupiler bien fraiches, la bonne humeur et la simplicité au rendez-vous.... et la découverte du Cocoon mémorable, clair que c'est à faire au moins une fois!!!

et je suis super content d'avoir fait ça avec vous tous... et content d'avoir fait la connaissance de Igor et Lamu, ainsi que de Tom...
alala vivement la prochaine!
VIVE PARTYBUS
et bon anniversaire Sven Väth

http://www.cocoonclub.net

Old Post Nov-04-2006 09:49  France
Click Here to See the Profile for Simon59 Click here to Send Simon59 a Private Message Visit Simon59's homepage! Add Simon59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Cyber
un "Monsieur F***Y Joseph ? "




c'est un jeu ?
euh...

FuckY !!
FerrY ?!
...nan je vois pas




quote:


Nom de bleu,


ptain on dirait mon père... c'est une expression suisse ca ou bien on le dit partout en france aussi ? parce que bon ici on a droit à pas mal d'expression suisse, mais on ne sait pas que c'est suisse à la base.



en tout cas merci pour cette review, et dis à ta cop qu'elle change de nichons, visiblement ceux là ne marchent plus


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-04-2006 10:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Re: Sven Väth Birthday @ Cocoon Club (Frankfort)

quote:
Originally posted by Simon59


Ca avait l'air énorme

Va vraiment falloir que je me fasse le Cocoon, ça me fait rêver c'te boite!!

Merci Simon pour la review


___________________
.

Old Post Nov-04-2006 12:29 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris
Re: Sven Väth Birthday @ Cocoon Club (Frankfort)

quote:
Originally posted by Simon59



QUELLE CHANCE !!!!!!

Old Post Nov-04-2006 13:40  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Cyber envoie les pics de mlle stp


___________________

Old Post Nov-04-2006 13:46  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

+1


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-04-2006 13:54  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict



Registered: Jul 2005
Location: Geneve

Par ici pour les tofs
http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/tiesto.zip
Et désolé pour le manque de demoiselle en gros plan, ma fiancée aime pas trop quand je joue le photographe a decolté en sa présence

par contre je sais pas comment heberger 200Mo de video, si quelqu'un a une idée...


___________________

Old Post Nov-04-2006 14:47  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Cyber
Par ici pour les tofs
http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/tiesto.zip
Et désolé pour le manque de demoiselle en gros plan, ma fiancée aime pas trop quand je joue le photographe a decolté en sa présence

par contre je sais pas comment heberger 200Mo de video, si quelqu'un a une idée...

A voir le nombre de personnes dans la salle, ça avait l'air carrément mieux qu'au Queen !!! C'est pas sardine-party.

Petit commentaire perso sur ton nouveau look bodybuildé : hmm... je me demande si t'étais pas mieux avant, ça fait vraiment artificiel, enfin chacun ses goûts, je comptais pas me mettre en couple avec toi prochainement de toute façon


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Nov-04-2006 16:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Bien les photos !!!

Euuh vous trouvez pas que Tiesto a pris un coup de vieux niveau visage ?


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Nov-04-2006 16:15  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

quote:
Originally posted by low-R
Bien les photos !!!

Euuh vous trouvez pas que Tiesto a pris un coup de vieux niveau visage ?



C'est la relégation à la troisième place qui fait ça


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Nov-04-2006 17:26  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWell known track from Innercity 2005 Video [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCRW - "I Feel Love" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:38.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!