Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by greg69
ouais je me disais bien que je rêvais aussi...

putain ste loose d'IE, et quand on voit qu'il y a encore plus de 15% sous IE 6...

fuck les institutions de merde qui ralentissent tout le web


Fin bon sur un autre site qui étudie les évolutions des navigateurs / os / mobilité vs desktop / ... ca tend vers les 49% au niveau mondial :
http://gs.statcounter.com/#browser-...y-200909-201009
et tu peux voir au niveau pays ou zones

Mdr @ IE6 ouais quand je vois des éditeurs qui font des produits récents avec des ActiveX j'ai envie de les fracasser ^^
Bon on avait la flemme de faire du web avancé donc on a pris notre Visual Studio des familles et on fout notre client lourd dans une page web magie ^^. Pourrait au moins utiliser un runtime multiplateforme comme flash ou une applet java dégueu au moins ca bride moins

Aller pour dénoncer : http://tinyurl.com/26j9xwd société francaise en plus


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Oct-08-2010 21:58  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

ouais au boulot on est toujours sous IE 6 je confirme


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-09-2010 07:30  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Salut les gens j'ai un petit probléme.
Voyez vous ce soir y'a match de foot et aucune chaine anglaise publique ne diffuse le match. Le seul moyen de regarder le match France - Roumanie serait d'aller le regarder sur le site de TF1 mais c'est impossible de voir le stream en dehors de la france.

En googlant un peu, je trouve un plugin firefox du nom de FoxyProxy qui me permettrait de mater le feed en mettant un proxy français mais ce que je trouve ici ne semble pas fonctionner...

Help!


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Oct-09-2010 17:00  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

adthe.net -> live sport

Y'aura au moins 2 ou 3 liens differents pour suivre le match


___________________

Old Post Oct-09-2010 17:11  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by matviscafcb
adthe.net -> live sport

Y'aura au moins 2 ou 3 liens differents pour suivre le match


Merci mon brave


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Oct-09-2010 17:43  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by greg69
putain ste loose d'IE, et quand on voit qu'il y a encore plus de 15% sous IE 6...

fuck les institutions de merde qui ralentissent tout le web

Ben après faut voir les raisons : au taf j'installe Firefox aux utilisateurs, par contre j'ai pas les facilités de configuration automatiques d'IE que je gère directement dans les GPO.
J'avais cherché l'année dernière s'il y avait pas d'équivalent pour FF, mais ça tenait plus du bidouillage qu'autre chose, alors ceux qui utilisent FF se démerdent.

Là certains doivent pas comprendre... et moi aussi j'ai été surpris et même atterré quand j'ai pas réussi à expliquer à un utilisateur au téléphone comment changer la page d'accueil de FF. Et pourtant c'est pas une fonction ultime de geek !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-10-2010 07:23 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by JoeHell
Ben après faut voir les raisons : au taf j'installe Firefox aux utilisateurs, par contre j'ai pas les facilités de configuration automatiques d'IE que je gère directement dans les GPO.
J'avais cherché l'année dernière s'il y avait pas d'équivalent pour FF, mais ça tenait plus du bidouillage qu'autre chose, alors ceux qui utilisent FF se démerdent.

Là certains doivent pas comprendre... et moi aussi j'ai été surpris et même atterré quand j'ai pas réussi à expliquer à un utilisateur au téléphone comment changer la page d'accueil de FF. Et pourtant c'est pas une fonction ultime de geek !

Essaye de faire un script au démarrage de la sessions qui modifie le fichier pref.js du profil firefox (%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\[PROFIL_NAME]) et modifie la clé :
user_pref("browser.startup.homepage", "TA NOUVELLE URL");
Le lambda moyen crée un seul profil au démarrage donc pas trop de soucis pour localiser le bon dossier, au pire tu les édites tous ^^

Tu peux aussi faire un profil "master" avec les favoris de la boite, intranet, services de base, toussa, homepage, extension etc et quand tu crées un nouveau compte ca crée le dossier %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\[Profil Master] + la déclaration de ce dernier en profil par défaut dans : %APPDATA%\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles.ini


http://www-archive.mozilla.org/projects/cck/firefox/
http://tinyurl.com/wikimozillaorgDeploy
http://kaply.com/weblog/2007/03/16/...erprise-part-2/
...


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Last edited by chasis.fan on Oct-10-2010 at 11:07

Old Post Oct-10-2010 11:02  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Firefox Sync ça peut pas faire l'affaire?


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Oct-10-2010 11:07  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by ponsshin
Firefox Sync ça peut pas faire l'affaire?

Il faudrait pouvoir bloquer l'update client -> serveur, sinon le mec qui change la page d'acceuil, ses bookmarks, etc il les pousse au prochain mec qui lance firefox (si on créé un unique compte pour l'entreprise avec tous les postes avec l'extension configuré dessus)


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Oct-10-2010 11:09  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Un joli concentré de conneries ou mauvaise foi dans cette présentation d'Internet Explorer 9 :

http://www.microsoft.com/showcase/f...cc-ee7d09d94bec

"IE est plus un navigateur professionnel et Firefox est plus orienté navigation loisir/familial"


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Nov-23-2010 09:29 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Bah ils ont pas tort pour la durée du support comparé à FFx / Chrome et à l'importance que ca peut avoir en entreprise, surtout quand les applis doivent être qualifiées sur une environnement donné.


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Nov-23-2010 21:33  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

Y'en a qui utilise Netvibes ici ? Bordel ça fait quelque semaine que j'ai des widgets qui ne fonctionnent plus alors qu'il y a aucun souci sur Chrome ou même sur mon iPhone ! Même le fond d'écran de ma page n'apparait plus.
Une idée ?


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Mar-28-2011 11:57  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId-5 [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBreeze - Ready for Love (Vocal Trance Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:40.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!