Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Digital-Fracass PAK 2014 / 3 jours de teuff à côté de Paris \o/
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
KisSCoOl
Senior tranceaddict



Registered: Aug 2005
Location: near Paris, France
Digital-Fracass PAK 2014 / 3 jours de teuff à côté de Paris \o/

Hello

Oué je sais, ça fait un moment que j'ai pas posté ici, mais j'en ai croisé pas mal d'entre vous à la Sleep en septembre, et dans quelques soirées / before trance sur Paris dernièrement

Bref, petit message (un peu tardif) que j'ai déjà posté à tous les contacts TA-fr que j'ai sur Facebook, et que je duplique donc ici pour tous ceux que je n'ai pas (encore ) en contact:

Comme chaque année avec mon "collectif" des Digital-Fracass, on organise une grosse soirée privée (plutôt un gros week-end devrais-je dire) sur le week-end de pâques (ceci afin de profiter au maximum d'un week-end de 3 jours, le lundi étant férié).
Cette année ne fait pas exception, et nous avons loué un gîte pas très loin de Paris (~1h de voiture) que nous allons occuper à coup de décibel et de watt du vendredi 18 avril 20h > lundi 21 avril 14h (non stop )



Dans l'idée, on a prévus trois soirées (qu'on adaptera en fonction des gens):
- Vendredi 18 avril: Remember Métropolis 2000/2003 (le son de la boîte où notre collectif s'est rencontré à l'époque où on était jeune )
- Samedi 19 avril: Trance (sous toutes ses formes: progressive/uplifting/hard/psy ... clairement LA soirée où vous devez venir)
- Dimanche 20 avril: Techno (sous toutes ses variantes: minimal/detroit/hard ... l'after parfait )

Il y'a de la place derrière les platines (sur la soirée trance, on est deux pour 24h de mix pour l'instant ), donc les DJs sont les bienvenus

Concernant le gîte, autant dire que c'est (très) isolé:



Il y'a une grande salle (avec des poteaux, genre salle hardtrance des Trance Energy, époque 2000-2006, en plus petit quand même) avec cuisine, et les chambres à l'étage avec 30 lits ... Donc plus on sera nombreux, plus le prix/lit sera faible (pour l'instant on est à ~26€/nuit, avec un vrai lit garantie, et ça peut encore baisser si plus de gens viennent) ... C'est le seul prix qu'on demande, tout le reste de la soirée étant gratuite (donc à vous de ramener votre bouffe et votre boisson, possibilité de se ravitailler dans les supermarchés de la région ... quand on les auras trouvés )
Pour le reste, c'est bonne ambiance mode "Sleep in the Forest" ... Quand les chambres seront pleines, on pourra rajouter des matelas s'il faut, mais pas de tente dehors par contre ...
Côté musique, comme j'ai dis c'est open platine, et le but c'est de mixer 24/24 du vendredi soir au lundi midi, et de kiffer un max

Si vous avez des questions, si vous êtes intéressés par la soirée pour venir, pour mixer, etc ... faites signe ici

Si vous vous motivez un max, on devrait pouvoir faire une énorme soirée et un week-end inoubliable !!!


___________________
Trance will never be a music like the other one ...
Trance will ever be different ...
... because Trance IS Life

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Last edited by KisSCoOl on Apr-09-2014 at 22:25

Old Post Apr-09-2014 22:15  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

super initiative et sympa de proposer ça ici !

pas possible de mon côté, mais amusez-vous bien


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-10-2014 08:18  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Digital-Fracass PAK 2014 / 3 jours de teuff à côté de Paris \o/
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack #9 Steve May Guestmix on Electronic Elements 033 01-18-06 ... [2008] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDevilfish vs. Alexander Koning - "Esa Ola" (Devilfish Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:29.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!