Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!!
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by PyrofraG
Mon regret de ne pas avoir fait la Sensation en 2005 avec le set de folie de Armin




Et le set de Guetta


J'y étais c est vrai que 2005 c'etait l'année d'Armin j ai du le voir presque 10 fois cette année la (son set a l'Energy etait enorme aussi)


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jan-16-2014 21:20  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Kartman
(son set a l'Energy etait enorme aussi)

Ouais, c'est à cette soirée que j'ai enterré mes oreilles


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-17-2014 02:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

c'était le meilleur line up ever cette energy


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jan-17-2014 08:42  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Tiesto
Armin van Buuren
Paul van Dyk
Yoji Biomehanika
Nu NRG live
Tatana
Energy
Koris
...




On la refait quand vous voulez une soirée comme ça


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-17-2014 08:50  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Koris ??

Ah oui, il a mixé devant une salle presque vide grâce à la sécu !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-17-2014 09:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Energy 2000 c'était un truc de fou !

Old Post Jan-18-2014 00:12  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Energy 2000 aussi pour moi

C'est LE set d'event que j'ai le plus écouté de ma vie, une patate presque de bout en bout !!!


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-18-2014 06:49 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by Hank608
Energy 2000 aussi pour moi

C'est LE set d'event que j'ai le plus écouté de ma vie, une patate presque de bout en bout !!!


Ouais moi je me l'ecoute a chaque fois que j'ai un tit coup de mou


___________________
.

Old Post Jan-18-2014 10:53 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by anne348
Moi ce que je regrette c'est l'energy 2000......


là ça part longtemps en arrière, j'ai mis la TE 2004 car c'était juste quelques mois avant nos premiers events

mais en remontant plus loin, je mettrai peut être la TE 2002 ou innercity 99

remarque je mettrai energy 2000 aussi et energy 2003 et la 1ère sensation et gatecrasher 2002 et...


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jan-18-2014 10:58  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Avec du recul j'ai du mal a retenir des gros souvenirs de sets en event (j'en ai pas fait beaucoup faut dire). En fait j'ai toujours préféré les petites soirées plus intimistes ou on laisse plus de place a l'artiste. Toujours préféré voir jouer les artistes longtemps aussi, les voir s'exprimer vraiment et forcement en event c'est compliqué.

Aprés si je devais retenir 3 moments en event c'est les sets de Sasha et Digweed en closing de Tommorowland (sur le floor Café d'Anvers) on pouvait voir le feu d'artifice du main au dessus du floor, le son déboitait. Le lever du soleil sous la verriere a TimeWarp avec le set de malade de Garnier. La communion avec les gens, l'ambiance tout y etait. Le closing de Monegros avec le "we survive at Monegros" sur les ecrans du main. On a passé 22h a danser dans le désert au milieu de rien avec des amplitudes de temperatures de 40 degré, on etait assez fiers de nous


___________________

Old Post Jan-18-2014 11:36  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Non mais tranceaddict là lol ^^ heureusement que je suis plus modo


___________________
.

Old Post Jan-18-2014 14:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Le set de Tiesto @ Energy 2000, je l'ai découvert à une Lan-party en juin 2000, ça faisait un peu plus d'un an que je faisais des soirées électro, hard tech et hardcore, presque jamais en trance, je connaissais à peine.

Ça a été un électrochoc, la révélation ! Je retenais des larmes en écoutant avec mon casque, et mes potes qui jouaient à Counter Strike et Quake 3 autour, dans la cave de DJ Shivan avec qui j'étais à la fac

Donc le tout cumulé : excellente tracklist de classics de Tiesto, le MC qui parle par dessus mais qui fait entièrement partie du set, le public qui a l'air au taquet, et la découverte du fichier en Lan, voilà
En plus c'était le mp3 des 68 premières minutes, il manquait les dernières 15 minutes, que j'ai découvertes presque 4 ans plus tard, du coup j'ai eu une double découverte de ce set !

En plus contrairement à Mat', je suis pas partisan des sets à rallonge, ce 80 minutes est un timing parfait. Dans un set de 2h ou plus, je décroche et je passe en mode automatique sans faire gaffe aux tracks. Là je parlais surtout du set le plus important en mode écoute posée, au lit, en voiture ou au casque à vélo (pas recommandé hors des pistes cyclables).


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-18-2014 15:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this piece of piano music, it's IN the background. [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrkidea - "Metaverse" (Gareth Emery Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:01.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!