Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Freebox HD

Moi j'attend parce que n'ayant pas de TV HD je n'ai quasi aucun intérêt a prendre ce joli joujou.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-29-2006 15:59  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.

bah de toute facon pas besoin de tv dh avec le multiposte :-) tu peut recup le flux direct sur le pc.

Old Post May-29-2006 17:36  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by djsunn
bah de toute facon pas besoin de tv dh avec le multiposte :-) tu peut recup le flux direct sur le pc.

oui, mais si il a envie d'utiliser ça sur une vraie télé ?
et avec une "vraie" télé (non-HD), ça ne fait différence le HD...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-29-2006 21:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.

bah avec un flux hd tu aura quand meme une meilleure qualité qu'avec un flux sd d'apres ce que je peux lire sur les forums mais bon c'est sur que ca sera pas de la hd.

Old Post May-29-2006 22:20  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

VNC rétabli

C'et la dyndns qu'était pas à jour et vu que mon NRA avait qu'une plage d'ip d'environ 400 ip ca a été vite après en avoir ping 100 et obtenu 5 réponses : c'était la 2eme IP

VNC Connected


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-30-2006 08:37  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

La TV HD est loin d'être le seul avantage de la Freebox HD...


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post May-30-2006 09:35  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Hier je suis allé dans mon appart et ma freebox refonctionnait apres 3-4 mois de non synchronisation, je vais pouvoir demander mes sousous !

Old Post Aug-17-2006 11:09  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
staticblue
myloops.net



Registered: Mar 2003
Location: Toulouse, France

Je viens de prendre un appart à Toulouse et j'ai choisi Free Total Dégroupé, j'attends avec impatience de recevoir ma freebox

Quelqu'un aurait un tutorial pour mater la TV HD sur le pc ?


___________________

Old Post Aug-17-2006 11:31  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by staticblue
Je viens de prendre un appart à Toulouse et j'ai choisi Free Total Dégroupé, j'attends avec impatience de recevoir ma freebox

Quelqu'un aurait un tutorial pour mater la TV HD sur le pc ?



Aller je vais vous saouler un peut cette après midi:


Mis à part une paire de programmes retransmis en HD (World Cup 2006) en guise de test, il n'y a pas encore de chaine 100% HD, gratuite, et hors abonnement.
Le véritable interêt aujourd'hui pour profiter de la HD sont les films et les jeux à venir dans une paire de mois. Les nouveaux lecteurs DVD.HD qui sortent ainsi que les films HD sortent en masse dés septembre, ou le new lecteur Blue Ray de chez SONY qui sort le 17 nov dans sa version PS3 et en version boite et platine de salon juste après (une paire de graveurs Blue Ray sont déjà passés en test il y a 2 semaines, c'est plus que bien mais trop cher pour le moment).


Niveau PC c'est simple, ta carte sera au minimum en GeForce 6 pour nVidia ou X800 chez ATI, 128mo mini pour ta mémoire mais 256 n'est pas un luxe.
Fonction DXVA incluse parce que DirectX dans ces formats demande à la carte graphique de s'occuper de l'encodage/décodage des vidéos. Biensur toutes ces cartes ont une connectique HD et les cables sont fournis dans la boite.

Il te faut un écran qui gère des résolutions plus que correct, mais la plupart des bons écrans LCD le proposent aujourd'hui. Il faut savoir que la résolution est de 1280x720 pour les écrans gérant le HD720p, et de 1920x1080 pour ceux qui font dans le HD1080i pour comparaison, le format PAL/SECAM actuel est 720x576 que ce soit en écran 4/6 ou 16/9.

Le format monstre HD1080p qui reste le rêve mais qui est réservé aux écrans hors de prix, d'ailleurs les films et jeux dans ce format ne sont pas encore sorties (notamment MGS4 pour la PS3 prévu courant 2007...


En résumé:

720i: 1280 x 720 pixels. Mais c'est de l'images entrelacées donc en demi frames comme la majeur partie du PAL/SECAM actuel. La HD ne sert quasi à rien ici.

720p: 1280 x 720 pixels. Même résolution, mais c'est de l'affichage progressif donc en full frames, les images sont bcp plus belles. C'est le format que les chaines de télé devraient utiliser pour leur programme.

1080i: 1920 x 1080 pixels. Là c'est le full HD, comme le 720i c'est de l'image entrelacée et la qualité n'est donc pas meilleur que le 720p. La résolution est donc plus grande, les films peuvent être un peut mieux que le 720p, mais pas les jeux qui arrivent.

1080p: 1920 x 1080 pixels. Comme j'ai dit plus haut, affichage progressif full frames. C'est le must, l'avenir, le format que l'on souhaite tous d'ici 1an1/2. Mais il faut du matos qui tiennent la route, celui ci est tres cher actuellement, et en plus côté technologie vaut mieux encore attendre...


Donc en clair pour profiter correctement de cette technologie sur PC, avec un écran 17" ça ne sert à rien, 19" tu auras de belles images, 20" ou 21" tu commence à bien te faire plaisir, etc... Mais le véritable potentiel de la HD ce trouve dans les new ecrans de télé ou les monstre 37" qui servent d'écran d'ordinateur...

En terme de processeur, 3Ghz pour être tranquille, et 1024 de RAM pour pas que ça flanche, et biensur le principal un lecteur DVD.HD tous simplement
Mais je conseil à tous d'attendre le Blue Ray...

----------------------------------------------------------------------



Et ce systeme, l'HDCP qui est en sorte le new systeme anti-copie de l'industrie audio-visuelle et qui consiste via le connecteur HDMI de la télé, via le Bios des cartes graphiques, ou via le connecteur DVI du moniteur du PC, à vérifier que vous êtes full HDCP dans votre matériel, et que vous êtes donc autoriser à voir le contenu HD concerné puique étant HDCP vous ne pouvez copiez cette oeuvre!
Si non et bien votre vidéo sera réduite en taille, brouillage de l’image, et écran noir après avertissement que vous êtes un grand méchant qui n'a pas acheté de matériel normalisé HDCP...

----------------------------------------------------------------------

Article sur l'HDCP:
http://www.hardware.fr/articles/603...ues-ecrans.html

Faite le test de votre ordinateur avec ces vidéos pour voir comment il se comporte avec la HD:
http://www.microsoft.com/windows/wi...ntshowcase.aspx

C'est lourd comme fichier, mais c'est génial...

-----------------------------------------------------------------------

Voilà, c'était la 1/2h technologie HD de l'après midi!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Aug-17-2006 13:55  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
staticblue
myloops.net



Registered: Mar 2003
Location: Toulouse, France

waouw merci pour les infos je reposterai après avoir tout lu


___________________

Old Post Aug-17-2006 14:01  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by _IDS_
Mais je conseil à tous d'attendre le Blue Ray...

Bon résumé du HD et de la merde HDCP.

Part contre faut espérer que ce sera le DVD-HD qui va prendre le dessus sur le Blue Ray.
Parce que :
- Blue Ray = imposé par Sony, on se rappelle du minidisc, du format audio ATRAC3, des DVD+R/W, que des trucs made in Sony qui se sont fait dépasser par la concurrence, et heureusement. Sony refuse les discussions jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils sont pas les maîtres du monde du multimédia et que l'interopérabilité c'est un truc que les consommateurs aiment bien.
- DVD-HD : soutenu en gros par la majorité des constructeurs de matos, la suite des DVD-R/W qui représentaient 80% des lecteurs/graveurs à l'époque où le matos lisait pas les 2 standards DVD+ et DVD- des DVD gravés.

Evidemment pour le moment on parlait pas de supports HD gravés, mais ça viendra forcément rapidement après le lancement des nouvelles normes.

Old Post Aug-17-2006 15:32 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

merci Ludo pour ce cours.
D'ailleurs je serais super intéressé que tu crées un thread special là-dessus... et que tu l'updates de tps en tps.

Je rêve d'une graaaaaande TV mais je veux pas de la merde mm si j'y connais que dalle et que j'ai pas le budget NO-LIMIT


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-17-2006 15:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackemmanuel top- tricid [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOgenki Clinic - First Light (James Holden Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:27.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!