Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

bah Stargate ca fait partie des séries culte quand même. Moi j'étais uber fan par contre, je trouve que ca a TRES mal vieilli, surtout maintenant avec l'amélioration des images ... genre, dans un épisodes sur NRJ 12 là, on voit clairement que l'écran plasma sur un des murs de la base .. c'est juste un poster imprimé et du coup c'est TROP laid lol alors que quand c'était diffusé sur M6 bah, image moins bonne donc tu voyais moins les moyens en carton (c'est le cas de le dire ) de l'époque... Et puis bon, c'est une série qui a trop trainé je trouve, les dernières saisons partent trop en live ... Stargate, c'était mieux avant aussi

En parlant de SG1 d'ailleurs, quelqu'un regarde Stargate Universe ??? Moi je regarde, je suis assez partagée ... le personnage censé faire Oneil est juste super caricatural, les autres perso sont moyens l'histoire en revanche est sympa... Rien ne vaudra un bon Oneil et Daniel de toute façon ttin :'( (bon et puis, on parlera pas de SG Atlantis, un flop ce spin off de merte alors que ca partait bien aussi)


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jun-09-2010 13:49  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

comprend mieux maintenant pourquoi hier j'ai dit à la nana d'orange que la télé ça ne m'intéressait pas car je ne la regardais pas


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-09-2010 14:09  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by birante
comprend mieux maintenant pourquoi hier j'ai dit à la nana d'orange que la télé ça ne m'intéressait pas car je ne la regardais pas

+1

Hier soir j'étais à une inauguration d'espace de coworking, style cantine, organisée par un pote. A 22h on était encore 8 à discuter, et à un moment j'ai compté, ils étaient 5 à surfer sur leur smartphone tout en continuant la discussion. Ça fait super autiste je trouve du point de vue de quelqu'un qui tripote pas de son côté.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-09-2010 14:20 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah Stargate ca fait partie des séries culte quand même. Moi j'étais uber fan par contre, je trouve que ca a TRES mal vieilli, surtout maintenant avec l'amélioration des images ... genre, dans un épisodes sur NRJ 12 là, on voit clairement que l'écran plasma sur un des murs de la base .. c'est juste un poster imprimé et du coup c'est TROP laid lol alors que quand c'était diffusé sur M6 bah, image moins bonne donc tu voyais moins les moyens en carton (c'est le cas de le dire ) de l'époque... Et puis bon, c'est une série qui a trop trainé je trouve, les dernières saisons partent trop en live ... Stargate, c'était mieux avant aussi



hum d'accord pour les dernières saisons, mais la 10ème avec les Ori elle est vraiment géniale je trouve, tant au niveau effet spéciaux que du scénario de la saison. Les analogies faîtes avec la religion chrétienne sont assez énorme mais moi ça me fait bien marrer ^^ Par contre là ou ils ont perdu en originalité c'est dans les scénarios des épisodes en eux-même, maintenant y'a quasi plus que de l'action et des guerres spatiales (qui d'ailleurs sont juste ). Quand on compare avec la saison 1 qu'ils diffusent... une semaine après, c'est assez frappant.


@ Max : Oui il faut vraiment que tu vois le film, moi je l'ai vu avant de découvrir la série et il est vraiment top


quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
(bon et puis, on parlera pas de SG Atlantis, un flop ce spin off de merte alors que ca partait bien aussi)


M'étonnerait que sylvain laisse passer ça !

Old Post Jun-09-2010 22:51  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Migoa

M'étonnerait que sylvain laisse passer ça !

J'ai pas suivi la série, juste matter le film il a bien longtemps

Mais bon faudrait que je me mate le tout à l'occasion, si c'est SF / fantastique faut vraiment le faire pour que ca me plaise pas


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Jun-09-2010 22:57  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

Ah mince ben qui c'est qui est fan de SG Atlantis alors??




Greg sort de mon corps !

Old Post Jun-09-2010 23:02  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

ha oui, assez d'accord avec ton analyse Adri. Le truc avec les Ori idem, au début j'aimais bien mais alors les grosses ficelles et les grosses analogies avec la religion chrétienne, over-dose quoi, c'est tellement convenu, tellement .. trop, enfin c'est US quoi, sont chiant la dessus quand ils s'y mettent...

Et le film, il arraaaaaaaaaaaache

Tiens d'ailleurs, la semaine dernière en mattant SG Universe, j'ai entendu pour la première fois le mot Goauld version US lool ca m'a fait debloquer pendant 5 min (oui, SG1 et SG Atlantis, c'était à l'époque ou je regardais tout en français .. et les Atlantis que j'ai fini sur PC, ca parlait plus des goauld et j'ai abandonné avant la fin je crois)


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jun-09-2010 23:02  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ha oui, assez d'accord avec ton analyse Adri. Le truc avec les Ori idem, au début j'aimais bien mais alors les grosses ficelles et les grosses analogies avec la religion chrétienne, over-dose quoi, c'est tellement convenu, tellement .. trop, enfin c'est US quoi, sont chiant la dessus quand ils s'y mettent...

Ce qui est dommage pour les saisons 9 et 10 c'est qu'en fait elles n'auraient jamais dû avoir lieu, fin de SG1 après la saison 8, hop là terminé. Et puis finalement ils ont remis ça (pourquoi ? j'ai pas encore trouvé...? ) et comme y'avait plus d'ennemis, ben ils ont dû trouver autre chose... pour finir au bout de 2 saisons.

Atlantis, je sais pas trop j'ai jamais regardé, mais dans l'univers global de Stargate, ça peut être intéressant pour comprendre/apprendre certaines choses (même si en lisant wikipedia on apprend énormément de choses ). D'ailleurs dans la saison 10 (je crois) ils vont y faire un tour pour avoir des infos (comme quoi ).

quote:
Et le film, il arraaaaaaaaaaaache

Quel film exactement ? (lequel... Stargate: Ark of Truth ?)

quote:
Tiens d'ailleurs, la semaine dernière en mattant SG Universe, j'ai entendu pour la première fois le mot Goauld version US lool ca m'a fait debloquer pendant 5 min (oui, SG1 et SG Atlantis, c'était à l'époque ou je regardais tout en français ..

Pour ma part je les ai jamais vu en VO, donc Goauld ben... Goauld quoi...

quote:
et les Atlantis que j'ai fini sur PC, ca parlait plus des goauld et j'ai abandonné avant la fin je crois)

... ouais, ça parle des "Wraith"


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Last edited by maxxyme on Jun-10-2010 at 09:17

Old Post Jun-10-2010 09:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

moi ce qui m'a toujours fait délirer c'est la longueur des sous titres dans stargate atlantis, t'as souvent des trucs de 3 4 lignes qu'il faut lire à la vitesse de 17 mots/sec, j'ai jamais compris comment des êtres humains normaux pouvaient arriver à suivre..

bon d'un autre coté les seules personnes que je connaisse, fans de cette série ne sont ni trop normaux ni trop humain et consomment pas mal de substance favorisant la lecture rapide comme le canabis


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-11-2010 11:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by d&b
...] consomment pas mal de substance favorisant la lecture rapide comme le canabis

ah oui...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-11-2010 11:17  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by d&b
substance favorisant la lecture rapide comme le canabis




moi je comprends même pas les règles dans les jeux de pekin express ou koh lanta, alors lire 17 mots / secondes...

par contre ça favorise le frag à battlefield


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jun-11-2010 12:22  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

«Trompe-moi si tu peux !» : sexe et mensonges feront bon ménage sur M6

http://www.leparisien.fr/loisirs-et...2010-966836.php

Encore l'Ile de la Tentation, s'il se passait quelque chose, c'était pas vraiment sûr, ils se roulaient pas des pelles devant les caméras, alors que là c'est en gros plan HD plein de bave, tu dois faire semblant d'être avec quelqu'un d'autre pour du fric.

Mais ça trouvera son public d'ados habituel si le CSA finit pas par arrêter l'émission.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-17-2010 13:38 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this track [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTantamanna - Talking (Main) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:22.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!