Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:
Thumbs up

tu avais un peu baisser dans mon estime depuis quelques temps, mais là je dois avouer que tu as remonté d'un coup sec et assez haut en plus.

là je dis c'est la classe !


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post May-13-2007 14:02  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by d&b
tu avais un peu baisser

Mmmh, là c'est toi qui me déçois


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post May-13-2007 14:07 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by JoeHell
Mmmh, là c'est toi qui me déçois


oups désolé...

le pire c'est que j'ai rectifié ce mot une fois, j'avais écrit baiser au début


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post May-13-2007 14:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

C'est ce que j'apelle finir les vacances en apothéose !!!
Une des meilleurs soirées dans ma vie de clubber ... carrement énorme !
Le son était réglé pile poil bien, une bonne basse qui roule, des titres meilleurs les uns que les autres, les nanas , ma jument , le rateau dans le métro dans le bus , la guest list , le set de malade @StanSweetHome, la vodka, le trajet en vélo ...

bref que du bonheur


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-13-2007 20:16  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Le mode ignore que je me suis pris avec ma review

Ma copine a eu une meilleure review que moi : pendant que j'essayais de dormir sur la banquette de la Twingo, elle a tapé la discute avec une junkie qui lui a raconté qu'elle se faisait battre par son copain, et aussi que pour capter de la coke, elle suçait les dealers quand elle avait pas de fric, mais c'était pas tromper son copain puisque lui sniffait avec elle après.

J'ai loupé une reine de la finesse je crois


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post May-13-2007 22:10 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by JoeHell
Le mode ignore que je me suis pris avec ma review

Ma copine a eu une meilleure review que moi : pendant que j'essayais de dormir sur la banquette de la Twingo, elle a tapé la discute avec une junkie qui lui a raconté qu'elle se faisait battre par son copain, et aussi que pour capter de la coke, elle suçait les dealers quand elle avait pas de fric, mais c'était pas tromper son copain puisque lui sniffait avec elle après.

J'ai loupé une reine de la finesse je crois



lol on dirait ma nympho de l'usine, elle parle pareil

(sauf qu'elle elle se drogue pas)


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post May-13-2007 22:27  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by d&b
lol on dirait ma nympho de l'usine, elle parle pareil

(sauf qu'elle elle se drogue pas)


Elle viole elle, c'est tout?


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-13-2007 22:53  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by d&b
lol on dirait ma nympho de l'usine, elle parle pareil

A mon avis, ta nympho elle en parle parce qu'elle aime ça, voire est droguée au cul.
Dans ce cas précis je crois que c'était bien plus glauque justement, elle doit pas aimer ça mais voilà, c'est du proxénétisme contre drogue, j'avais déjà entendu ça en me trouvant par hasard dans une discussion avec des héroïnomanes dans une autre soirée, quand ça en arrive là, c'est que t'es vraiment à un niveau difficilement rabaissable.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post May-14-2007 09:17 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by JoeHell
Dans ce cas précis je crois que c'était bien plus glauque justement, elle doit pas aimer ça mais voilà, c'est du proxénétisme contre drogue, j'avais déjà entendu ça en me trouvant par hasard dans une discussion avec des héroïnomanes dans une autre soirée, quand ça en arrive là, c'est que t'es vraiment à un niveau difficilement rabaissable.


Oui, et que tu es super paumée surtout et que tu aurais vraiment besoin d'aide. J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens dans cette situation moi aussi, et je trouve que c'est très dur. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils refusent toute aide, du moins pour ceux qui ne veulent revenir à la réalité pour rien au monde...

J'avais pas vu ta review en fait hier


___________________
.

Old Post May-14-2007 09:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by JoeHell
A mon avis, ta nympho elle en parle parce qu'elle aime ça, voire est droguée au cul.
Dans ce cas précis je crois que c'était bien plus glauque justement, elle doit pas aimer ça mais voilà, c'est du proxénétisme contre drogue, j'avais déjà entendu ça en me trouvant par hasard dans une discussion avec des héroïnomanes dans une autre soirée, quand ça en arrive là, c'est que t'es vraiment à un niveau difficilement rabaissable.



Oué c différent en ai entendu parler mais de l'autre coté de la barriere (vendeur) toxico également.

Vrai que c'est peu comparable a ce niveau il ne reste que l'horreur et la mort qui approche.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-14-2007 09:59  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Jester

quote:
Originally posted by stanymi
Ce matin sur les coups de 12h on se réveille, je vais voir greggy et je lui dis.. greg, j’ai repensé à un truc là en me réveillant… tu sais, je m’étonnais de pas avoir vu mon pote de la soirée… ouais ? ben en fait, c’est juste parce que ON N’EST PAS ALLES DANS LA BONNE BOITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux vous y croyez ? looooooooooooooooool j’en pouvais plus quand j’ai pensé à ça ce matin !

WTF!!!!!!


putain tu fais trooooooooop trop trop fort là !!!


quote:
Originally posted by stanymi
hum... disons qu'elles st à 1 bon km l'une de l'autre...le batofar, c'est ds le 13ème et la Scène Bastille ds le 11ème

ah oué... confondre à ce point, chapeau bas mister Stan!!!


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-16-2007 15:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Pour ceux qui sont un peu (beaucoup?) dans l'Est, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais du côté de ma ville d'origine, Châlons-en-Champagne, y'a une boîte qui a ouvert fin août dernier. Enfin c'est plutôt un complexe qu'une boîte uniquement, ça s'appelle l'Alegra (petite présentation par ici: http://djwaxx.skyrock.com/article_563803273.html )
Et bien sûr, comme dans tout bon complexe de nuit qui se respecte, y'a la salle dite "Techno", dont ici le DJ résident, DJ Waxx, tient un skyblog qui tient site du complexe (ok un "skyblog", mais au moins lui sait écrire, pas de kikoo-lol, ni de sms-staïle à foison - hormis peut-être dans les commentaires, mais bon normal vu le public et de toute façon, on est pas obligé de les voir/lire )

Alors malheureusement (?), il ne joue pas vraiment "Techno", ni même "trance" (eh oué la salle en question était dit "Dance Techno Trance"), c'est plutôt 4 ambiances différentes : Dance/Club (Pakito, Cascada, tout ça...) House/Electro (David Guetta, la french touch quoi..) Club/Hardstyle (comme son nom l'indique, même y'a bien un petit Tiësto qui traîne... ) et puis... Rap/R&B (bouuuuh ).
Un exemple de playlist pour le mois d'avril 2007: http://djwaxx.skyblog.com/article_858916995.html
Eh ouais: 3. Tiesto - Dance 4 life
Eh ouais²: 8. Jeckyll & Hyde - Frozen Flame

Et samedi dernier, il y avait un (célèbre? ) DJ français invité... David Vendetta !!! (dire que j'ai loupé ça )

Eh bien tenez-vous bien, le complexe qui doit bien faire dans les 2500-3000 personnes (estimations)... était BLINDE A MINUIT !!!
Si si !!! cf. http://djwaxx.skyblog.com/article_938932562.html
Incroyable... mais tellement attendu finalement, étant donné que les gens (enfin essentiellement les jeunes) sont cruellement en manque de clubbing dans ces coins-ci (d'ailleurs c'est la 1ère boîte SUR Châlons que je vois ouvrir - bon y'avait bien un bownling/karaoké/discothèque à une époque, mais ça a cramé depuis bien longtemps).
Y'en a même qui font pas mal de route, pour juste cette soirée (genre depuis Troyes, 2h A/R) - cf. comments ici: http://djwaxx.skyrock.com/938932562_comment_1.html

Et toi Kartman qui n'est pas très loin (à échelle TA-FResque j'entends ), t'en a entendu parler...?
Ca vaut pas le Crash, je te l'accorde...

Perso j'ai jamais encore testé, étant donné que j'y retourne quasiment jamais là-bas (oui je sais, c'est mes parents qui doivent être contents... ou pas ), ou en tout cas la dernière fois, c'était pas pendant le WE, donc la boîte n'est pas ouverte.

Alors voilà, c'est vrai que c'est pas Trance, ni même franchement électro tout ça, ça reste une boîte/complexe généraliste, mais juste pour dire que finalement, ouvrir des boîtes ça semble toujours bien marcher, bon je vous l'accorde, surtout quand on ouvre ça dans des zones en disette de clubbing.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-30-2007 09:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPedro Delgardo - Jam (Original Mix) [Yin Yang] [YYR 002] [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBismark - "Reactivate" (Trasp 1 Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:50.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!