Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

bon ben voila c'est reglé


___________________

Old Post Jul-22-2008 18:16  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by matviscafcb
bon ben voila c'est reglé


ouais mais faut leur dire de changer la date parce que ça colle pas trop dans mon planning


___________________
.

Old Post Jul-22-2008 18:24 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

j'appelle Richie Hawtin je lui dit :

"ouais tu te rappelle les 2 avec leur bottes qui gueulent apwaal abwaaare, de ce week end ? ben ça les arrange pas ce week end la decale please"

ça devrait passer comme papa dans maman


___________________

Old Post Jul-22-2008 18:26  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by matviscafcb
ça devrait passer comme papa dans maman



___________________
.

Old Post Jul-22-2008 18:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bon puisqu'il n'y avait pas de thread je vais faire ma review de l'Energy 08 ici.

J'arrive dans le Hallienstadion vers les 19h20, je vais directement voir le Main vu que c'est le seul qui a déjà commencé à cette heure ci.
C'est DJ Andrew qui est aux commandes, il joue house, prog house, enfin de la musique bien lente de warmup mais qui tape quand même.
Le main est pas mal, derrière la scène y'a l'emblème de l'Energy avec pleins de lights dessus, et on imagine que va tourner lorsque les gros djs seront là.

à 19h40 comme prévu voila le dj que j'attends le plus de la soirée même si je l'ai vu la semaine précédente, Sven Väth, je voulais le voir en Allemagne chez lui mais je voulais le voir aussi ailleurs histoire d'avoir aussi un peu de place pour danser.
Là j'en ai eu, lorsqu'il a débuté on était à peu près 120 devant lui donc pas de soucis pour bouger.
J'imagine que son set fut à peu près identique à celui de la NO, je sais pas trop vu que je ne l'ai pas vu en entier en Allemagne, ce que je sais c'est qu'il a entamé par le même titre et qu'on a eu droit au dernier Maas qui est vraiment énorme.
Et je sais pas si j'ai bu mais il me semble que par rapport au time table il a joué moins longtemps..
Par contre une chose est sûre, c'est que c'est un grand Dj, s'il a cette notoriété c'est pas à cause de ses âneries, ni parce qu'il fait le show, c'est parce qu'il arrive à donner envie de rester, t'as pas envie d'aller aux chiottes parce que tu vas rater la prochaine et ça tu veux pas. T'as l'impression que tu vas rater un truc et qu'après tu sauras plus en t'en étais.
Les sets des grands Djs c'est un peu comme Lost, tu manques un épisode tu pleures en revenant parce que tu captes plus rien.
Et je suis désolé de dire ça mais j'ai encore jamais vu un Dj Trance faire cette effet là, on est plutôt dans les feux de l'amour tu parts en vacances 1 mois, tu reviens ça a pas bougé. (Mais mets toi à ma place Stephen !)
Enfin bref j'ai pas décroché et je l'ai trouvé génial. C'est sûr y'avait pas l'ambiance ni le monde de la NO mais à la fin c'était un peu plus rempli je vous rassure.

Après Sven viennent Mr Fiction & MC Neny.
Sur place j'avais mal lu, je croyais que c'était un duo de djs et qu'un des 2 avait décidé de faire le MC, mais non c'était bien un MC.
Bon alors que dire... hé bien Mr Fiction il mixe house minimal, il a bien tabassé, je connaissais rien sauf bien évidemment Funkagenda, par contre son collègue il connaissait tous les titres et il s'est fait un plaisir de hurler à chaque fois qu'il le pouvait. alors Ok il a une voix, c'est clair qu'il est fait pour ça, mais les MAKE SOME NOIIIIISE !!! PUT YOUR HANDS UP !!!!! YEEEAAAAAAH !! ça va 5 mins...

Il me soule un peu donc je décide d'aller voir les autres stages, parce que normalement lorsque Guetta arrivera j'aurai envie d'aller dans le stage Trance pour Snowman & Mind-X.

Le stage Hardstyle je sais même pas à quoi il ressemble, j'ai juste passé la porte, j'ai entendu des sons de hardstyle suisse, j'ai fuit sans même arriver sur place.

Le stage hardcore, wow... ah ben il est assez grand, en fait il est à l'entrée dans le hall, j'avais pas vu en arrivant vu qu'il était pas encore 20h, mais quand t'entres dans le hallenstadion t'es dans le floor hardcore, ça donne envie aux gens de l'extérieur.
Là c'est vraiment hardcore, un peu trop pour moi, la faune locale est un peu trop hard pour moi, je suis pas fan des anneaux de 10 cm dans le nez ni des clous dans le cou, y'a même eu mon voisin qui s'amusait à se cramer le bras avec sa clope pendant 5 mins
Et puis ça tape dur et super fort, je sais pas comment ils font devant accrochés à leur grille de chantier qui sert de déco.


Enfin le stage trance, celui que je devrais squatter un moment par la suite.
Enfin j'espère que c'était le Trance, parce que tout d'un coup en lisant le running order du site de l'energy je vois un stage que je n'ai pas vu.. enfin bon vu que ça jouait bien trance je suppose que c'était celui là.
Bon déjà j'ai eu un peu de mal à le trouver et pour cause, il est minuscule, je serais des organisateurs j'aurais honte d'avoir fait un stage comme ça, sans rire il était pas beaucoup plus grand que mon salon, j'ai hésité à aller mesurer tellement c'était minable, mais je me suis dit que les gens se seraient demandé ce que je fous
à vue de nez je dirais 12m de long, 4m devant et 6m au font...
Par contre je me suis amusé à compter à peu près les gens, on était 140 et c'était déjà intenable.
Niveau musique, je suis resté un petit moment, puis je suis revenu 2 3 fois dans la soirée, je sais pas qui mixait, mais à chaque fois c'était over chiant, toujours la même chose, pire qu'un set de pvd. y'a eu advanced de Woods que j'ai reconnu, le reste c'était tout du même style, alors oui ça tape bien mais dans 12m² avec 2 spots comme light c'est merdique.


Une fois mon ptit tour des stages fait, je reviens sur le main pour un des djs les plus attendu de la soirée, Tatana.
Comme moi par contre je n'en attends rien je vais me poser dans les tribunes de toutes façon son set ne doit pas durer très longtemps.
Ben si. Enfin non mais si. Vous savez par moment comme le temps nous parait long, ben là c'est le cas.
Petit condensé du set de Tatana.
PouicpouicpouictididididiTheSkyIsBluelalalatuntuntunMAKESOMENOISE!!pouicpouictididiLoveIsCoollalalat
untun
Zombie,zombieZombiNation..tuntuntunPopopopopopopooopouicpouicPUTYOURHANDUP!!tuntuntunTitititutitutu...

Oui donc comme vous pouvez le constater, elle a passé le Kernkraft 400, ça ne fait pas de mal et là vous vous doutez que le MC qui hélas était resté s'est fait plaiz un max. Et elle a terminé par chi mai royal canin, ça ne fait pas de mal non plus. (oui je fais trop bien le chi mai)
En tout cas, même si son set était chiant comme la pluie avec levage de bras style Armin mélangé avec Väth, les gens était fous, on voit qu'elle est chez elle.

Ensuite arrive mr guetta. au début je voulais aller voir dans le stage trance lorsqu'il serait là, mais vu la nullité de celui ci et vu comme c'est parti je me dis que si ça se trouve guetta sera l'un des meilleurs sets de la soirée.
Un truc énorme c'est le David au début : "hello, my name is David Guetta" non déconne...
Ensuite il débute par Television rules the nation puis je ne sais quoi, c'est assez electro et ça me gave pas mal.
En plus là j'ai rencontré par hasard un pote de lycée que j'avais pas revu depuis 6 ans donc ça m'a permis de m'échapper un peu
Un peu avant que PVD n'arrive j'en ai vraiment raz le bol, ça me soule cette zik et aussi ce floor trance foutage de gueule donc je me dis que je vais faire un dernier tour au hardcore puis me tirer.
Bon ben le floor n'a pas changé des masses, ça bourrine toujours comme des sauvages, y'a une petite brune qui fait du shuffle, mais alors impressionnant, elle prend à peu près 10m² à elle seule mais elle esquive les gens c'est super beau à voir.
Un détail que je n'avais pas relevé avant c'est que le stage est éclairé, oui les Suisses ont inventé le stage Hardcore éclairé, quand on l'a remarqué c'est assez horrible. Mais au font c'est normal vu que c'est le hall d'entrée avec un coin bouffe et tout. D'ailleurs c'est marrant de voir les gens manger à leur petite table au milieu des gabbers en folie.


donc à 2h et des brouettes je me suis cassé j'avais ma dose.

à moins vraiment d'une line up de malade mental sur le main et pas à coté dans un vestiaire, je referai pas une Energy de si tôt.
le seul que je regrette un peu d'avoir raté c'est Porter mais bon fallait encore se taper des plombes de PVD pour en plus que 45 mins se set.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Aug-10-2008 09:41  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Merci pour le rds
Ca donne po trop envie d'y aller


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Aug-10-2008 10:19  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Arf ouais c'est sur que là ....

Mais bon à mon avis si tu fais le Sonic 12 ça sera un autre niveau de qualité

Enfin bon ça fait 2 ans que je vois que l'Energy c'est plus ce que c'était


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-10-2008 12:32  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict



Registered: Oct 2007
Location: en plein milieu du pays

Première fois que j'allais à l'Energy et franchement j'ai pas trouvé une ambiance de taré.
Concernant Guetta que voulais voir mes potes houseux, juste son remix de "world is mine" à la fin qui m'a bien plu. Sinon il a passé 2 tracks de rock pour faire bouger les gens parce que ça décollait pas trop. C'est quand même retombé après.
Niveau Trance j'ai carrément adoré PVD, ses mélodies vers le début du set étaient de toute beauté pour mes oreilles . Le meilleur de la soirée avec Giuseppe Ottaviani qui était en live. Parti à 6 h et pareil que d&b j'pense pas y retourner car faut quand même se séparer de 46 euro.

Sinon la street dans Zürick c'est bien sympathique vraiment beaucoup de monde.

Old Post Aug-10-2008 20:42  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France

Joachim Garraud à Nice hier, au théâtre de Verdure.

Sorte de demi-arène en plein air, avec un beau cadre.
Pas mal de monde, je dirai un millier. Beaucoup de (très) jeunes présents, avec le T-Shirt Space Invaders & Cie

Garraud a complètement compris comment avoir du succès.
Il a bien cerné son public. Musicalement, c'est pitoyable, mais au final j'ai passé une bonne soirée.

Ca commence par un Fragma - Toca me (Inpetto remix) mais alors pas plus de 10 secondes, et là, hallucinant, il place carrément ses pubs pour les sonneries, en attendant que le public soit chauffé à blanc, bien pendant 10 minutes, en décomptant 5 ou 6 fois plusieurs chronomètres

Niveau mix, sa technique est simple : il place un morceau pas trop mal, plus ou moins connu, puis il massacre les breaks en faisant des transitions de gros bourrins, tout en faisant le guignol avec son masque & cie. Ca a le mérite de garder l'attention de tout le monde, mais musicalement, ça vaut pas grand chose. Efficacité, efficacité !

Bref, déçu par son évolution musicale, mais c'est une confirmation de ce que j'avais vu de lui l'année dernière, à Cannes, au Palais.
Il y a 3 ans à Paris, il avait été énorme, mais pas du tout avec ce style.

Malgré toutes ces critiques, on passe une bonne soirée.


___________________
Behrouz Addict

Old Post Aug-20-2008 09:12  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

je me revois à l'Unighted.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-20-2008 09:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Ouais, franchement j'ai même préféré Guetta!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-20-2008 10:34  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau

nous mixions avec shred'r au txitxarro, ce fut formidable.
3h de mixe sur la terasse exterieur de 21h a 00h45 puis 2h dans la salle principale de 3h a 5h.
beaucoup de monde, des gens survoltes, un pure bonheur.

la session, il manque 10 min a la fin
http://isus.ath.cx/~alex/pod_upload...ro-20080823.mp3

quelques videos :

http://www.youtube.com/watch?v=CWz-JjvTRkM
http://www.youtube.com/watch?v=j9zbZ4l960A


quelques photos :



moi meme :




Shred'R







___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post Aug-25-2008 20:20  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcalm track with french lyrics [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackScott Mac - "Twilight" (De-Progression Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:25.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!