Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris
up !

[mode 3615 mivida on]
En ce moment, il y a un mouvement de transification chez mes potes, une folie Maintenant, a toutes les reunions et soirée, c'est la trance qui domine, et de loin. Ca fait plaisir d'arriver a la bourre chez un pote et entendre du bout de la rue Cafe Del Mar Alors qu'il y a encore quelques semaines, et depuis un an scolaire, on se foutait bien de moi avec ma trance.
Dj de la troupe, ca fait plaisir de voir tout le monde danser sur mes fav's pendant les fetes.
Bon, c'est sur, ils écoutent pas encore du Zhukov, c'est du Tiesto, Pvd, Rank 1, et ils arrivent meme a faire les differences de style.
[mode 3615 mivida off]

Et l'a, c'est un pote qui m'a fait decouvrir une track! Qui l'eu crut?

C'est pas tres evolué, mais c'est planant c'est marrant.
Le nom de la track sur l'ordi de mon pote est "Dj Tiesto - Lord Of Trance" (emule poweeer ) et j'ai un ptit doute quant a ce nom
J'ai la serieuse impression que cette track a été jouée le 22 Mai.

ID

Merci bieng


___________________

Old Post Jul-25-2004 01:21  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize



Registered: Oct 2001
Location: In da club
Re: up !

quote:
Originally posted by JLP
Et l'a, c'est un pote qui m'a fait decouvrir une track! Qui l'eu crut?

C'est pas tres evolué, mais c'est planant c'est marrant.
Le nom de la track sur l'ordi de mon pote est "Dj Tiesto - Lord Of Trance" (emule poweeer ) et j'ai un ptit doute quant a ce nom
J'ai la serieuse impression que cette track a été jouée le 22 Mai.

ID

Merci bieng


jconnais pas mais je doute vraiment que cette track ait ete jouée le 22 mai car elle a l air vraiment vieille


___________________

Old Post Jul-25-2004 01:39  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

Lord of the trance feat. DJ Hoxider - Trancestors, et c'est sur la compil Magik 2.

Old Post Jul-25-2004 08:16  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:
Re: up !

quote:
Originally posted by JLP

Bon, c'est sur, ils écoutent pas encore du Zhukov, c'est du Tiesto, Pvd, Rank 1, et ils arrivent meme a faire les differences de style.


en meme temps c'est pas non plus obligé d'écouter du zhukov, ils sont pas dans l'obligation d'écouter la meme chose que toi. t'as surement mis plus de temps qu'eux pour différencier les styles.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-25-2004 08:49  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris
Re: Re: up !

quote:
Originally posted by d&b
en meme temps c'est pas non plus obligé d'écouter du zhukov, ils sont pas dans l'obligation d'écouter la meme chose que toi. t'as surement mis plus de temps qu'eux pour différencier les styles.


Breathing est quand meme une musique beaucoup plus accessible que le remix d'Oceanlab, c'est ce que je voulais dire. Ho oui j'en ai mis plus

Merci Benjamin


___________________

Old Post Jul-25-2004 12:12  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Re: up !

quote:
Originally posted by JLP
C'est pas tres evolué, mais c'est planant c'est marrant.
Le nom de la track sur l'ordi de mon pote est "Dj Tiesto - Lord Of Trance" (emule poweeer ) et j'ai un ptit doute quant a ce nom
J'ai la serieuse impression que cette track a été jouée le 22 Mai.

ID

Merci bieng


quote:
Originally posted by benjamin
Lord of the trance feat. DJ Hoxider - Trancestors, et c'est sur la compil Magik 2.


Certe JLP ce n'est pas tres évolué comparé à certains titres de maintenant, mais premièrement ce titre a été fait en 1998, et ce Dj Hoxyder (un jeune Belge) n'avait à l'époque que 20/21ans.

Ce titre me colle à chaque fois un frisson terrible, on ressent vraiment dans ce Trancestors le temps passé du clubing Belges et de la bonne vieille époque qui arrachait tous.
Je regrette profondément de ne plus voir et entendre de tels titres aujourd'hui

keep music alive....


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jul-25-2004 17:40  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

Ho Transa, y'avait aucune critique, si je demande l'ID c'est que ca me plait bien

C'est vrais que des tracks comme celle la, je n'en ai jamais entendu, dans ma vie de jeune tranceu.


___________________

Old Post Jul-25-2004 17:47  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom'x
Junior tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Alsace

Si qq connait ça, ça serait gentil de me l'ID svp !

C'est une track qui date d'aout 2002 pour la situer, p'tits vocaux feminin et dans le break on peut entendre un passage a la guitare un peu dans le même style que AVB - Yet Another Day.
L'extrait est assez pourrit et l'encoder n'arrange pas l'affaire.

http://perso.wanadoo.fr/tomwax/id_1.mp3

Old Post Jul-25-2004 17:58  France
Click Here to See the Profile for Tom'x Click here to Send Tom'x a Private Message Visit Tom'x's homepage! Add Tom'x to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

c'est sur que si les Magik n'existent plus c'est qu'il y a une raison.
Tiesto il allait pas faire des Magik avec ce qu'on entend maintenant.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-25-2004 18:03  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

quote:
Originally posted by Tom'x
Si qq connait ça, ça serait gentil de me l'ID svp !

C'est une track qui date d'aout 2002 pour la situer, p'tits vocaux feminin et dans le break on peut entendre un passage a la guitare un peu dans le même style que AVB - Yet Another Day.
L'extrait est assez pourrit et l'encoder n'arrange pas l'affaire.

http://perso.wanadoo.fr/tomwax/id_1.mp3


Taste Experience - Highlander

Old Post Jul-25-2004 19:02  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom'x
Junior tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Alsace

Merciiii !!!

Old Post Jul-25-2004 19:20  France
Click Here to See the Profile for Tom'x Click here to Send Tom'x a Private Message Visit Tom'x's homepage! Add Tom'x to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by benjamin
Lord of the trance feat. DJ Hoxider - Trancestors, et c'est sur la compil Magik 2.


quote:
Originally posted by benjamin
Taste Experience - Highlander



Quel talent!!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jul-26-2004 06:51  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVocal prog trance to ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNickelson - "Yin" (Solid Globe Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:11.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!