Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 [102] 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Zenith
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2010
Location: Montbéliard

J'étais présent aux Eurockéennes sur la presqu'île de Malsaucy ce week-end, à proximité de Belfort, pour la quatrième année consécutive.


Mon sentiment général est la déception.
En effet, les Eurockéennes comptent habituellement quatre scènes. Trois d'entre elles ont été modifiées. La seule à ne pas avoir subi de changement est la grande scène, qui a un son nickel (du moins, pour un festival au grand air).
Pour les trois autres, en revanche, le son est horrible, indigne d'un tel festival. Je n'ai pas eu cette impression les années précédentes, j'imagine donc que la réorganisation n'y est pas étrangère…

Une scène est située habituellement sur la plage, elle a été déplacée sur le lac (grâce à des pilotis), et le public est situé sur le sable, ça rend l'ambiance assez sympa. Malheureusement, je ne suis pas allé voir grand chose sur cette scène, rien de bien tentant.

La troisième scène est habituellement sous un chapiteau, idéale pour les artistes électro. Malheureusement, ils l'ont changé pour en faire une grande scène (plus de chapiteau, donc), et le son est sans doute le pire des quatre scènes. En revanche, les lasers et le jeu de lumières en général était très bon, ils ont fait un bel effort à ce niveau-là, c'était assez plaisant, notamment pour Crystal Castles et Boys Noize.

Enfin, la dernière scène, habituellement de taille moyenne, a été transféré à côté de la grande scène (il n'y avait aucun concert qui avait lieu au même moment et dans la grande scène, et dans cette dernière scène), sous un chapiteau désormais, mais il était si petit que… ça manquait clairement de place et que le son était inaudible si on était pas juste devant la scène. Bien dommage car il y avait Carte Blanche et que je n'ai pu en profiter.

Mais bref, nonobstant ces soucis de son, j'ai été également très déçu de la qualité des concerts en général.
Le Vendredi, je vais voir le premier concert : The Ting Tings. J'ai toujours adoré ce groupe, ils étaient déjà venus en 2009, et ils ont réédité une performance similaire, c'est-à-dire de qualité. Et la chanteuse est toujours aussi jolie.
Le départ me laisse donc une bonne impression. Malheureusement, la suite me fera déchanter.
S'en suit un peu plus tard Tryo, je ne suis pas fan du tout de ce groupe, aussi ais-je écouté de loin, et j'ai plutôt bien fait car même les fans semblaient déçus.
1h du matin, j'ai le choix entre Stromae et Carte Blanche. Je vais voir ces derniers, ça semblait pas si mal, sauf que, comme je l'ai dit ci-dessus, la puissance du son était affreusement basse, du coup, difficile d'apprécier. Je ne suis plus retourné à cette scène de tout le week-end.
Enfin, 2h du matin, Paul Kalkbrenner, et là encore, j'ai été plutôt déçu, mais la Minimal n'est pas mon fort. J'ai un pote qui adore ce DJ, et il a vraiment aimé le set, donc j'imagine que c'était finalement pas si mal.

Le Samedi promettait du lourd. Tant mieux car le vendredi me laissait sur ma faim.
La fin d'après-midi n'a que peu d'importance. En effet, à 20h45 avait lieu LE concert du week-end : Motorheäd ! Et là encore… Quelle déception. Bon, certes, ce n'était pas si mal, c'était même plaisant. Mais au vu de la renommé du groupe, leur show était banal. J'ai moins pris mon pied qu'avec Slipknot, The Airbournes ou encore The Offsprinf les années précédentes par exemple.
22h15 : House of Pain. J'y suis passé vite fait, je n'ai pas aimé du tout. J'ai du mal avec le hip-hop américain.
23h15 : Queens of the Stone Age. C'était pas mal du tout, même si j'ai déjà vu mieux. Mais ça fait partie d'un des meilleurs concerts du week-end.
00h30 : Boys Noize… Et là, quelle frustration qu'il ne soit pas sur la grande scène, car il nous a sorti un putain de set électro qui a fait bouger TOUT LE MONDE ! Je possède quelques sets de lui-même sur mon ordi, mais franchement là il a envoyé bien plus du lourd qu'à l'accoutumée, même mes potes qui haïssent l'électro ont kiffé. À aller voir en festival si vous en avez l'occasion !
01h45 : Birdy Nam Nam… Et honnêtement, c'était nul. Aucun punch, certes, leur façon de mixer est impressionnante, mais c'était d'une mollesse… Une catastrophe à côté de leur set en 2009, où ils avaient vraiment déchiré. Quel dommage.

Enfin, concernant le dimanche, line-up pas top jusqu'à la fin de soirée. J'ai malgré tout apprécié le concert de The Dø, Philippe Katerine aura un peu amusé la galerie même s'il m'a vite paru lourd, et Aaron a été plutôt sympa même si fallait pas avoir peur de déprimer. À l'inverse, Beady Eye et Arcade Fire ont été archi mauvais.
À 23h30 avait lieu un set de Crystal Castles, et bordel de merde, c'est vraiment à voir ! La chanteuse, bien qu'on ne l'entende quasiment jamais quand elle chante, se déchire totalement sur scène, et le son est bien kiffant. Je conseille à tous.
Enfin, ce week-end se termine avec les Arctic Monkeys, mais, travail oblige le lendemain matin pour certains de mes compagnons, je ne m'y suis pas rendu, mais vu leurs dernières productions, je n'ai sans doute pas loupé grand chose (et les différents reviews que je lis semblent confirmer mes dires).

Donc voilà, édition décevante, mais l'ambiance du festoch est toujours aussi bonne. Un bon moment passé entre potes, mais je suis resté sur ma faim.

Old Post Jul-05-2011 17:07  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zenith
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2010
Location: Montbéliard

Quelques vidéos :
Boys Noize :


Boys Noize - Kontact Me : http://youtu.be/tkwprXn2pNo

Paul Kalkbrenner : http://www.youtube.com/watch?v=eWrZZMv5x3U

Birdy Nam Nam : http://www.youtube.com/watch?v=7enL...feature=related

Pas encore de bonnes vidéos sur Crystal Castles, sorry.

Old Post Jul-05-2011 17:19  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Pour info car ça devrait plaire à certain ici:
MAGDA & ELLEN ALLIEN - BACK 2 BACK, Mercredi 13 Juillet 2011@ Espace Pierre Cardin
http://www.paris-soiree.fr/soiree-m...ack_2_back-5623


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-06-2011 09:45  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Yep j'ai vu passer sur RA, all night long en plus


___________________

Old Post Jul-06-2011 09:53  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

si jamais, samedi au NG2 (anciennement le Monté christo 2) on a droit aux Black Eyed Peas





http://www.leng2.com/the-black-eyed-peas-dj-set.php



bon alors ok on a eu le matt pokore y'a quelques semaines (d'ailleurs il a pas chanté un seul titre parait il) mais là les gars des black eyed, pas la meuf elle est plus chere que zahia.. ça m'impressionne





ça me fat rire de penser que y'aura ces gus là dans une boite ou j'ai vu des gars rentrer avec des pantalon de chantier et des bottes de pecheurs...

et ou les gens parfois dorment par terre sur le parking avec 300grammes


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-06-2011 19:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bon alors une petit review plus tard dans la semaine de mon voyage au vietnam






mais juste un passage pour vous dire quand même que là bas, au Vietnam, dans un pays soit disant pas trop développé, dans un petit village ou y'a que des paysans qui ont pas grand chose, y'avait un mariage et que là bas pour les mariages on met la gomme niveau sono et que à ce marriage contrairement à ceux en France ou on a la chenille et la queuleuleu j'ai entendu One Night in NYC de the horrorist et Reeloop - Fucking Society







autant vous dire ma joie


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Aug-01-2011 14:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by d&b
j'ai entendu One Night in NYC de the horrorist



___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Aug-01-2011 14:23  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ca deconne zero la bas

Pics des nieces par contre


___________________

Old Post Aug-01-2011 14:25  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by d&b
j'ai entendu One Night in NYC de the horrorist et Reeloop - Fucking Society


Wouah


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-01-2011 15:18  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Allez c'est parti je me lance dans ma revue du Sziget :

Arrivée le lundi matin à 9h après plus de 20h de caisse pour mes potes moi j'ai conduit 4h de Mannheim jusqu'en Autriche à une moyenne de 150 (c'est bien l'Allemagne c'est pas limité à partir de 20h ^^).

Bref on attends l'ouverture des portes, on en peut plus on est cramé mais il fait soleil et ça c'est la fete car après ma Nature One c'est tout ce que je demandais pour mon event.

Après plus d'une heure et demie d'attente pour la fouille (super sommaire) on file se trouver un endroit au fond du site près de la tente World Music car c'est le plus calme, pas loin des douches et y'a des arbres donc royal quoi .

Une fois le campement posé, je file prendre une douche car ça fait bientot plus de 48h que je n'ai pas été à la douche (et mes lentilles me haient aussi ).

Bref on fait le tour du campement et pour résumer le Sziget c'est un juste milieu entre club Med et festival, dans le sens où tu vis sur le festival tu es sur une ile et tout est fait pour que tu y restes et que tu y laches du blé. Il faut savoir que toutes les personnes qui y travaillent sont hongroises et rémunérées et il y a un super système de carte de crédit qui te permet de dépenser sans compter. En plus là bas tu payes pas en € mais en forins donc en gros 1e = 280forins à chaque fois faut que tu calcules pour voir si c'est chèr ou pas sauf pour les bières qui elles étaient genre à 2.5 la canette de 0,5L (alors peut etre que pour des allemands c'est choquant mais pour nous frenchies c'est la fete ^^ ).
Voici quelques bars sympa meme si on est loin d'une déco Tomorrow:


Et là on avait un petit creux (genre 5e le "burger" ):


Dernier détail, les toilettes et les douches sont nikel et tout est gratuit (rare quoi) meme recharger son tel est payant sauf si tu demandes gentiment au bar

En arrivant sur le main il y a différent stand de pub (Axe et Jack Daniels pour les plus gros)


Les hongroises qui nous ont aspergées pour avoir le droit à la douche


Alors le festival c'est du mercredi au dimanche mais il y a un Day-1 et un Day0 sachant qu'en plus tu peux y etre dès le samedi ça fait donc day-3 quoi !! (sachant quoi moi j'ai commencé depuis le vendredi à la Nature One
Day-1
Le premier soir on fait une soirée "classique" il y a déjà quelques concerts dans les salles mais nous on visite le site on va sur les différents bar du main stage et on papote à droite à gauche et je fini par perdre tout le monde
Je finirai ma fin de soirée à discuter avec 2 hollandaises et je file me coucher vers 4h du mat'.

Pour les nationalités c'est pas trop compliqué : Hollandais, Français, Allemand, hongrois (un p'tit peu et seulement qqes jours (2 voire 3 max).

Day0:
Le lendemain on se réveille et on file au Auchan pour se ravitailler (entre temps on a récupérer nos potes qui devaient arriver le mardi) et on attaque l'apéro sur le parking du Auchan à 3min à pied du site quoi

On retourne sur le site en milieu d'aprèm et le soir viens Prince !!!! WTF c'est trop un mongol de la vie celui-là trop bien !!


On fonce j'prends 8 photos direct, au bout de 3min je regarde mon colloc c'est nul on se casse ?? lui "oui" et là une autre française "je peux m'incruster?" Du coup ça sera de nouveau soirée dans les bars des différentes rue du festival (oui y'a carrément des noms aux rues ^^)

Day1:Le mercredi
les concerts commencent The Maccabees on file se boire un jack da (c'était la boisson officielle pour nous ) et je discute avec des allemandes. Ensuite flogging molly qu'on écoutera en buvant depuis des tables en bois mode 2m de haut !!

et en se viandant avec des échasses \o/
Ensuite on se trace pour voir la fin de LaBrassaBanda et les Hurlements de Léo (super concerts pour les 2, Labrassa c'est super entrainant avec beaucoup de cuivre vraiment énorme).
Enfin on file sur Mötorhead et on attaque la fin de soirée - Part Burn Arena (et oui enfin un event pas sponso par Redbull ).
C'est trop mal orga ça il mette juste l'horaire de début donc 22h et après tu sais que tu as Hawtin, Ambivalent, Houle et autre ... J'ai vu Ambivalent excellent et hawtin je le cherche encore bien dég quoi
Je change de salle et recrois les hollandaises rencontrées du lundi, trop marrant quoi c'est fou d'ailleurs comment les jours passent vite!!
Day2
Le jeudi on a été obligé de se taper Ben l'Oncle qui me soule et qui s'est tapé le plus gros vent de tous les temps:
quote:

Ben: "Y'a-t-il des Français ?"
2000 pelos : "Oui !! " en levant les bras
Ben : "Y'en a qui m'ont déjà vu ??"
2000 pelos : "...???...." meme pas une mouche xD
Ben : "Ca fait beaucoup de nouveau fan" tu penses bien mon cong qu'on est fan tiens !!!!

Bref je zappe c'était sympa surtout quand il jouait des reprises pas de lui quoi

Ensuite on fait une pause Jack da d'1h30 (faut ce qu'il faut) et on file voir kasabian !! Enorme concert ^^




Après j'ai plus de batterie donc plus de photos ....

Ensuite dur choix entre Gotan Project et Chemical Brothers que j'avais déjà vu mais je fonce sur Chemical car mes potes ne l'avait pas vu et énorme ambiance du public, tout le monde s'assoit et se relève (plus ou moins en synchro bref ça trippait bien). Le concert en tant que tel était un peu différent de celui de Paris et à bien démonté.
Enfin je file sur la party burn arena et je vois 2manyDj, no comment juste j'adore ce qu'ils font c'est tout le temps énorme !!!
Fin de soirée je me tape la discut' avec des hollandais (ça change quoi... ) et pis dodo.

Day3 : vendredi
Pas grand chose dont je me souvienne on s'est fait un apéro Auchan, on s'est déliré avec des marseillaises sur Skunk Anansie ensuite pause Jack Da et The Prodigy ... Très bon concert depuis 2006 ça fait du bien de se défouler sur I have got the poison I have got the remedy ^^

Day4 : samedi
On va voir Hadouken (groupe rock sympa), puis on file pour la fin de Ska Cubano et Debout sur le Zinc !!!!
Eux je les attendais vraiment et eux aussi à première vue, après 9mois sans concert les gars étaient en stress mais juste en gros kiff. Le chanteur à la fin est allé dans la foule et s'est promené entre tous les festivaliers, bref une énorme communion et ils ont eu trop de mal à quitter la scène ça faisait juste trop plaisir à vivre et à voir.
Ensuite Goran Bregovic excellent musique super entrainante vraiment énorme. Enfin je file sur la party burn Arena où je suivrai le set de Observer depuis le banc, mon dos me fait trop mal mes lombères sont en vrac (trop de jours et j'ai pas enmené de crème relaxante pas de bol quoi). Enfin je vais dans la salle pour le set de Blake Jarell, bon set mais la fatigue me gagne mais je reste en espérant que le prochain groupe soit Above & Beyond et Bingo !!
Et là très très très bon set de a&b, une communication avec le public unique (ils écrivaient des messages sur l'écran géant) leur nouvel album group therapy contient qqes perles ; bref je n'ai pas du tout trouvé ça cheese et ça ma fait oublié l'espace d'1h ou 2 je sais plus toutes mes douleurs.
je reste pour Myon & Shane 54 mais là le dos ne peut plus ; je rentre cramé ....

day 5 : dimanche
On se lève c'est le dernier jour, la chaleur est écrasante et mon dos me fait déjà mal -> on file au Auchan \o/ et on se fait un jambon beurre façon hongroise ...
On revient pour Gogol Bordello qui a bien été énorme (faut dire que le Auchan et le jeu du 21 nous ont bien aidé )
Ensuite petite pause jack da et on file sur Kid Cudi ; tout le monde m'en parlais c'était la cohu pour y aller mais en fait pas top de mon point de vue :
Ensuite on file sur Selah Sue grosse découverte/surprise pour moi,une créature et une voix !!!! !!!! Pfff les belges ont du talent quand meme
enfin arrive la grosse hallu, le concert se termine et un groupe de folk hollandais prend la relève et là on se retourne avec mon pote et on voit une forêt sous le chapiteau, les hollandais ont envahi le bordel avec plein de branche, ça tape sur des poublelle ça gueule de partout, y'a des tentes 2 sec, y'a des tonelles, des matelas, des ballons, des chaises une grosse hallu quoi !!!! ca dure pendant 15 min, Selah Sue revient juste pour prendre des photos / vidéos (hate qu'elle les mettent en ligne d'ailleurs).
Bref une fois le concert commencé on accroche pas et on ira se balader avec mon pote sur le site et on finira à 6h du mat'.

on se lève 2h plus tard, ça y'est on est lundi, le Sziget est fini ; je viens de me faire 10 jours d'event non stop.
On plie les tentes, on file à la voiture et on va dans Buda se promener et se faire un terme.
La on rencontrera une hollandaise super sympa avec qui on va délirer pendant 2h, il fait au moins 40°C à 17h.
On file à la caisse, on fait les dernières courses avant les 20h de route non stop jusqu'à Lannion.

On arrive le mardi à 16h, il fait max 20°C on se les pèle et y'a plus de hongroise, plus de hollandaise c'est terminé... la vie reprend quoi

Bref un très bon festoch à faire entre pote mais qui au final coute vite cher, on aurait pu profiter plus de Buda durant le festoch mais c'était pas le délire des potes donc au final il faudra que j'y retourne car les boites sont énormes là bas (toutes les personnes avec qui j'ai discutées étaient unanimes) et y'a des putains de soirées suffit de checker le bonusz festival:
http://www.bonuszfesztival.hu/2011/index.php.

Il ne faut pas y aller pour le son électro mais plus pour pouvoir faire des rencontres avec plein de gens ; moi j'suis pas sur d'y retourner car depuis Lannion c'est trop galère (avion ou voiture dans les 2 cas c'est lonnnngggg !!!)


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Aug-22-2011 at 22:20

Old Post Aug-22-2011 21:56  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Bien sympa ta review, ya des purs trucs encore! Je trip trop sur la photo Axe Douche, c'est un mannequin ou c'est une vraie nana?

Le Stand Jack Daniel's trop beau, t'as pu gratter un sceau ou pas??

Pareil ton truc d'Hollandais déguisés en buisson mais il faut trop que je vois ça, fait signe si t'as des news la dessus.

Pour finir tu m'a collé un coup de déprime, je viens de voir avec la fin de ta review que tu es de Lannion, et je rentre justement de vacances Samedi, j'étais à Pleumeur Bodou, et je peux te dire que t'as région c'est un des plus beaux trucs que j'ai vu de ma vie!

Mise à part la Provence que je ne connais pas encore, j'ai tourné dans toute la France, j'en ai vu des belles choses, mais là je suis encore sur un nuage, j'avais carrément pas envie de repartir tellement c'était magique!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Aug-22-2011 22:41  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

En meme temps tu as eu un temps magnifique et pour ton info je t'avais demandé de me faire un coucou quand tu serais près de Lannion mais c'était il y a quelques mois maintenant....

Pour ce qui est de la région carrément d'accord l'une des plus belle côte française que j'ai jamais vu mais qu'il y est horrible d'y vivre sérieux !!!!

Y'a rien à faire, Rennes me manque trop pour ça !!! Ici c'est bien mais en vacances quoi.

Enfin pour Axe c'était pas des mannequins mais clairement recrutées sur CV et je peux te dire que la photo des nanas en blanc c'était pas le jour où on a vu les plus belle ; il y avait une brune ZMFG !!!
Je l'aurai demandé en mariage direct

Sinon le truc des hollandais :
http://www.youtube.com/watch?v=21Yz...feature=related

Au fait les autres photos:
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/Gallery/index.php?/category/96


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Aug-23-2011 at 15:07

Old Post Aug-23-2011 15:02  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 [102] 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother ID (from Kyau & Albert set) [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackInkfish vs David West - "Aftermath" (Mercurio Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:18.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!