Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by JoeHell
Le truc vraiment trop nul dans cette salle c'est les chaises en plastique, encore plus désagréable que les chaises qu'on avait à l'école.

Ils ont piqué les anciennes chaises du Rhénus ???

[HS]merci Joël d'avoir pensé à moi pour les billets mais c'était vraiment trop juste niveau timing [/HS]

Old Post Apr-03-2010 15:23  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Je suis allé voir Digweed au Bedrock 11.5. C'était beaucoup mieux que la derniére fois y'a pas à dire mais c'est pas encore ça. Y'a 2-3 tracks qui m'ont carrément fait tilter mais y'avait aussi des moments ou Digweed passait des tracks bien chiantes et sans interêt. Bien meilleur public aussi.

On a eu droit a un live de Guy J. Il s'est tourné vers un son beaucoup plus dur fait uniquement pour le club. On ne sent plus les influences de Mikro ou Under Pressure etc là ça tape sec point barre. Pas trop fan mais il a joué une track d'extraterrestre à un moment, jamais entendue avant donc ce sera pour le prochain album (en préparation actuellement).

Ah oui il a fini son live avec une version superbe de Lamur bien énorme, sans aucune percu ni kick, du pur finish!!


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Apr-05-2010 20:12  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

Minilogue, Etienne De Crécy, Dusty Kid et plus encore @ cité des sciences

Tout d’abord merci à mat d’avoir relayé l’info concernant le changement de lieu, car autrement je me serait pointé comme un con devant la cité des sciences (je d'ailleurs persuadé que cela a du arriver à pas mal de monde ).
Donc je pars vers 22h pour le bois de vincennes, je sors au métro indiqué sur l'adresse du lieu (château de vincennes) et je m'attends à trouver un bâtiments dans le coin, forcément je trouve que dal et je me met à suivre un pti groupe qui part en direction du bois. Après 20 minutes de marche où l'on a failli pas prendre le bonne route à une fourche (merci au groupe d'alcoolique tranquillement assit qui a crier pour nous remettre sur le droit chemin).
J'arrive enfin devant le chalet jaune après 20 minutes de marche et les flics sont déjà là , apparemment ils ont embarqué quelqu'un bien entamé qui pissait dans un buisson . Pour l'entrée il y a deux queues, une pour les préventes (pratiquement tout le monde) où je met environ 20 minutes pour rentrer, et une autre pour ceux qui n'ont pas de préventes (personnes) et où les rares pélerins qui l'empruntent sont entré en 2 minutes . Déjà ça m'agace, la priorité aux préventes c'est la base quoi . Ensuite la fouille....... un grand black me tripote "délicatement" , je passe tranquille et juste après un autre me gueule dessus "arrête toi t'as pas été fouillé", j'essaye de lui faire comprendre que si, mais j'ai le droit à un autre délicat tatement . Ensuite la sécu et l'orga s'engueule pour je ne sais quoi, et résultat ces derniers se voient interdire le droit d'être à l'entrée, sympas l'ambiance .
Vestiaire, toilette et tour du proprio (y a un gars de la sécu tout les 10 mètres à peu près ). Le lieu est sympa, deux salles avec des baies vitrées, une grande pour les têtes d'affiche, l'autre pour les bouseux , qui sont séparée par un espèce de petit espace vert + une terrase avec des tables et chaises.
Je passerai toute ma soirée dans la grande salle, quand j'arrive c'est Clément Meyer qui est au platine (d'après ce que j'ai compris), ça joue house, tech house, la technique est pas top, la sélection en dent de scie mais il joue bien avec les EQ three . Le seul problème c'est qu'on est 30 devant la dj both, et 5 à danser . A coté y a Minilogue et leur matos , ça clignote de partout , ils attendent que la salle se remplisse et refusent de commencer leur live tant qu'il n'y a pas assez de monde sur la piste. Vers 0h30 Le Loup prend les platines et arrive en quelque track à faire monter la pression sur le floor, on doit être maintenant proche de la cinquantaine à danser et l'arrière de la salle (où y a les bars ) est bien remplie. Puis le son coupe (déjà qu'il était vraiment pas fort ).
S'en suit 10 bonnes minutes d'attentes avant que les techniciens remettent le son........ dans les retours dj . Puis le son revient sur les enceintes principales (ils l'ont augmenté au passage), le live de MINILOGUE peut commencer . Les premières tracks sont ultra entraînantes, puis ça se barre en couille, le rythmes sont plus travaillés, les sons sortent de nuls part Vraiment le pied de bout en bout avec des passages de folies.
Puis ça devait être au tour de Etienne de Crécy, et bah ça sera pas lui mais Heinrichs & Hirtenfellner, au look très particulier (tatouages partout, écarteurs...), ce qui leur voudra, lors du coupage de son de 5 minutes qui semble être la règle pour passer d'un artiste à l'autre , des petites moqueries des gars à côté de moi du genre, "envoie le son sale tarlouse" ou "allez les PD", le moyen âge quoi . Une fois qu'ils ont branché le matos, dj set avec des effets, ils envoie de la minimale, donc je vais prendre un perrier (ouais parce qu'il y avait pas d'eau ) à côté de la petite salle. Là bas l'ambiance à l'air énorme, y a un pauvre mec (blanc, petit, maigre, avec des lunettes, mais habillé comme un gangsta américain avec sa casquette et son baggi ) qui joue "highway to hell" de ACDC, en scratchant n'importe comment par dessus, puis il """"""""""""""enchaîne""""""""""""""" avec jump around de cysper hill, le public hurle de joie....
Je reviens dans la grande salle, la musique est toujours moulle du genou mais on s'y fait (de toute façon vu ce qu'il y a à côté ). Vient le tour de Alexi Delano & Camea (le son coupe ) qui nous propose un faux live dans la même veine que Heinrichs & Hirtenfellner, de la minimale molle du gland (ce qui me permetra d'aller reboire un perrier et d'admirer le gansta frenchi passer du 50 cent sur une foule en délire).
Vers 4h45 la lumière se rallume et tout le monde est prier de se barrer. Si vous avez bien suivi, il n'y aura donc pas eu de Dusty Kid, ni de Etienne de Crécy. Donc chapeau à Minilogue qui s'est risqué au jeu .

En résumé :
- une orga de merde/débordée (installation du son et des light à l'arrache, plus d'alcool à partir de 2h30, aucune communication...)
- un son qui n'est correcte qu'à partir de 3h
- pas de tranche de citron avec mon perrier
- des gros cons et grosses connes en pagaille, rarement vu un public aussi endimenché et aussi irrespectueux de quoi que ce soit

- Minilogue, sublime


___________________
You can also find me on Soundcloud

Old Post Apr-14-2010 21:01  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ouais de la merde quoi, en meme temps ca se merite Minilogue et si c'est le prix a payer qu'il en soit ainsi

Il joue avec quoi Minilogue d'ailleurs comme matos ?

Et chapeau aussi de pas avoir fini fin mort, la tentation a du etre grande


___________________

Old Post Apr-14-2010 21:07  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais de la merde quoi, en meme temps ca se merite Minilogue et si c'est le prix a payer qu'il en soit ainsi

Ça a été le prix à payer pour Derrick May, pour Autechre, etc. Ça donne pas envie de sortir

quote:
Originally posted by matviscafcb
Il joue avec quoi Minilogue d'ailleurs comme matos ?

JLP te répondra surement mieux que moi, mais d'après ce que j'ai vu, ils ont chacun leur propre table (genre 2m de long) avec dessus une sorte de X-zone qui tourne sous Ableton, et après ils ont chacun 4 ou 5 boitiers différents


___________________
You can also find me on Soundcloud

Old Post Apr-15-2010 06:58  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Mr. D
[...] Après 20 minutes de marche où l'on a failli pas prendre le bonne route à une fourche [...] J'arrive enfin devant le chalet jaune après 20 minutes de marche [...] Pour l'entrée il y a deux queues, une pour les préventes (pratiquement tout le monde) où je met environ 20 minutes pour rentrer

donc en clair t'as mis 1h pour faire métro => soirée...?

quote:
- des gros cons et grosses connes en pagaille, rarement vu un public aussi endimenché et aussi irrespectueux de quoi que ce soit

c'était pas un gala EPITA à la base non...?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Apr-15-2010 16:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

lol gold ta review mr.D thx


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-15-2010 16:11  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by maxxyme
donc en clair t'as mis 1h pour faire métro => soirée...?

Il y a un 20 minutes de trop effectivement, mais bon 40 c'est long quand même

quote:
Originally posted by maxxyme
c'était pas un gala EPITA à la base non...?

Je pensais pas que ça serait fréquenté uniquement par ce genre de population au vue de la programmation plutôt pointue


___________________
You can also find me on Soundcloud

Old Post Apr-15-2010 16:21  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by Mr. D
Je pensais pas que ça serait fréquenté uniquement par ce genre de population au vue de la programmation plutôt pointue

bienvenue en france et à paris ... Perso je suis pas surprise de ce que tu racontes ... les noms dont tu parles, je les ai vu passer dans un GLAMOUR (le marie claire des 15-30ans LOL) des mois précédents, comme vague electro machin pouet, bref, ca fait fashion d'écouter ça, même on carre pas un pète à l'EDM ..


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Apr-15-2010 16:28  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Minilogue c'est de l'electro pouet ? Du "journalisme" de qualité chez MarieClaire


___________________

Old Post Apr-15-2010 17:23  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bienvenue en france et à paris ... Perso je suis pas surprise de ce que tu racontes ... les noms dont tu parles, je les ai vu passer dans un GLAMOUR (le marie claire des 15-30ans LOL) des mois précédents, comme vague electro machin pouet, bref, ca fait fashion d'écouter ça, même on carre pas un pète à l'EDM ..

C'est pas partout comme ça heureusement . Mais je reste persuadé que Minilogue ou Dusty Kid s'adresse à des "connaisseurs" plus qu'au commun des fashion prout proout. En revanche, comme l'à souligné max, c'était un gala Epita, une fête étudiante quoi (et ont sait que les gens qui font des études d'informatiques ne sont vraiment pas fréquentable ).


___________________
You can also find me on Soundcloud

Old Post Apr-16-2010 05:34  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
même on carre pas un pète à l'EDM ..


ste formulation


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-16-2010 08:09  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDarren Tate Eden Ibiza 2004 Track 2 [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRene Campo - Sleep (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:16.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!