Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

est-ce qu'il y a posibilité d'inclure une barre de recherche google ds les menus...(oui je sais on peut le faire)..mais qui rechercherait seulement les images ?


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-03-2005 13:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by _IDS_
Cool

Et les extensions ça le fait ou non?!

Maxx dit moi tout?

Extensions installées: (Bookmark Backup, Adblock, BBCode, Download Manager Tweak, PDF Download, Tab X, ForecastFox)

Thx


disons que... si tu veux le savoir AVANT, il faut aller sur le site de chaque extension (où sur un site général où sont listés les extensions) pour connaître la version maxi de Firefox qui est supportée.

Sinon... quand tu installes et que Firefox 1.5 se lance pour la 1ère fois avec ton ancien profil... il te dit quelles sont les extensions incompatibles... et il les désactive (enfin il me semble).



Pour Stan:
regarde là: http://mycroft.mozdev.org/quick/google.html


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-03-2005 15:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by Aghnär
Sinon je conseille vivement ces extensions :





Adblock Filterset.G Updater
Adblock Plus
Auto Copy

pas compatibles et d'autres encore...


quote:
Originally posted by maxxyme
disons que... si tu veux le savoir AVANT, il faut aller sur le site de chaque extension (où sur un site général où sont listés les extensions) pour connaître la version maxi de Firefox qui est supportée.

Sinon... quand tu installes et que Firefox 1.5 se lance pour la 1ère fois avec ton ancien profil... il te dit quelles sont les extensions incompatibles... et il les désactive (enfin il me semble).



Ok merci bien, j'aurais dû attendre ça, parce que j'ai tout désinstallé et là résultat je me retrouve avec une version 1.5 qui n'a plus "d'extensions importantes" tel que ceux cités au dessus

Comment il a fait Aghnär pour avoir toute ces extensions compatibles, parce que Geckozone ben pas trop à jour pour le moment pour cette version 1.5...


___________________
Our futur remains possible!

Last edited by _IDS_ on Dec-03-2005 at 16:30

Old Post Dec-03-2005 15:50  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by maxxyme
Pour Stan:
regarde là: http://mycroft.mozdev.org/quick/google.html


ca a l'air cool sauf que j'arrive pas à faire fonctionner
Ca me dit ajouter à la barre de recherche, je dis oui mais rien.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-03-2005 16:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.

géniale la nouvelle version de firefox, j'ai l'impression que ca speede vachement plus qu'avant, vous aussi?

Old Post Dec-03-2005 16:51  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
ca a l'air cool sauf que j'arrive pas à faire fonctionner
Ca me dit ajouter à la barre de recherche, je dis oui mais rien.

Avec le 1.5 normalement si.
bon sur le coup effectivement ça fait un truc bizarre, mais si tu redémarres Firefox, c'est bon.

La preuve :


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-03-2005 16:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne

quote:
Originally posted by _IDS_
Adblock Filterset.G Updater
Adblock Plus
Auto Copy

pas compatibles et d'autres encore...





Ok merci bien, j'aurais dû attendre ça, parce que j'ai tout désinstallé et là résultat je me retrouve avec une version 1.5 qui n'a plus "d'extensions importantes" tel que ceux cités au dessus

Comment il a fait Aghnär pour avoir toute ces extensions compatibles, parce que Geckozone ben pas trop à jour pour le moment pour cette version 1.5...


Adblockplus fonctionne chez moi

Old Post Dec-03-2005 22:04  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by maxxyme



mince j'avais aps capté que ca se foutait la dedans.lol
alors maintenant, comment tu enlèves les yahoo, amazon et autres trucs dont t'as rie à foutre ?
merci en tt cas pour le premier point, c vraiment top !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-04-2005 09:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
mince j'avais aps capté que ca se foutait la dedans.lol
alors maintenant, comment tu enlèves les yahoo, amazon et autres trucs dont t'as rie à foutre ?
merci en tt cas pour le premier point, c vraiment top !

Normalement dans le Mozilla (tout court) y'avait une interface pour gérer tout ça... et genre tu pouvais juste les désactiver

par contre... pour Firefox, ben... ils ont pas récupéré cette interface... donc on est obligé d'utiliser une sorte de "hack":

SearchPluginHacks
http://www.iosart.com/firefox/

sinon il y a aussi la solution à la mano, qui consiste à supprimer les fichiers correspondant au plugin de recherche, dans le répertoire
%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\_PROFILE_\searchplugins

(où il faut bien sûr remplacer _PROFILE_ par le nom du répertoire qui contient le profil)


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-04-2005 17:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Heureusement qu'on t'as Maxx.
merci encore


really appreciated, c comme ca qu'on dit ?


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-04-2005 18:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

avis aux développeurs


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-07-2005 22:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Encore une preuve (s'il en était besoin) de la puissance de Firefox...

enfin ça s'adresse surtout aux concepteurs de sites Web...

http://cow.neondragon.net/stuff/reflection/


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-19-2005 18:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1994 love of life id2... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRomanthony's Nightvision - Never Fuck (Paul van Dyk Late Night Club Mix) [2011]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:11.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!