Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca veut dire que... tu vas envoyer 3 fois plus de posts à partir de maintenant ?


Work in progress

Ca ennuie quelqu'un? Je peux toujours aller foutre le bordel sur Carasex sinon hein...

Old Post Jan-15-2007 13:18  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by severnayaprods
Je peux toujours aller foutre le bordel sur Carasex sinon hein...


C'est ou ? je veux venir !!!!


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jan-15-2007 13:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=759538#759538

ah ouias je le sens de mieux en mieux


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-15-2007 13:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by stanymi
http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=759538#759538

ah ouias je le sens de mieux en mieux


Je vois pas pourquoi t'aurais du résilier une demande qu'on t'avais dis impossible (si j'ai tout suivi je dis pas de connerie).


Je veux pas etre pessimiste mais a mon avis essaie direct de resilier malgré les 140 € pour ne pas que la facture gonfle. Et essaie de te faire rembourser.

Bon je sais certains vont te conseiller de pas payer tant que c'est pas fini mais au final entre la hotline a x € la minute et tout je sais pas si tu seras gagnant surtout en temps...

Mon ex a eu plein de prob chez Neuf. A dépensé de l'argent en tel et lettre recommandée au final pu de net depuis 2 mois, un abonnement FT rouvert et du stress.

T'as appelé la hotline Free t'as eu une reponse cohérente ? a la rigueur essaie de ne pas avoir a payer les frais de resil c toujours ca et gratte direct aupres de Free.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jan-15-2007 13:45  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

bon je les appelle demain sauf si le mec d'ADUF qui doit savoir de quoi il parle (14000 et qq messages) me confirme que j'aurais du résilier.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-15-2007 13:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Kartman
C'est ou ? je veux venir !!!!


Un pote m'en a parlé l'autre fois, je croyais que c'était une connerie...

Tout à l'heure j'y repense, ja tape "carasex" dans google, et là bah mdr

Jte laisse découvrir la banière en haut de la page ^^

Old Post Jan-15-2007 14:28  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by severnayaprods
Un pote m'en a parlé l'autre fois, je croyais que c'était une connerie...

Tout à l'heure j'y repense, ja tape "carasex" dans google, et là bah mdr

Jte laisse découvrir la banière en haut de la page ^^





Au moins ils annoncent la couleur


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jan-15-2007 14:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Kartman


Au moins ils annoncent la couleur





Old Post Jan-15-2007 18:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die



Registered: Feb 2005
Location: trance nation

quote:
Originally posted by maxxyme
eh ben, pour toi qui bosse dans le bancaire, c'est pas si compliqué ?
tu bloques le prélèvement automatique, et soit tu vois avec ta banque pour qu'ils te remboursent (mais suis pas sûr que ça marche comme ça)
soit tu envoies une lettre recommandée à) Numéricâble et tout le tralala les mettant en demeure de te rembourser les 2x104€ sous peine de ... (motif à trouver).

essaye de voir comment faire/contacte une assoc de consommateurs pour savoir que/comment faire... etc...

c'est clair que ça vire parfois au grand n'importe quoi...




merci maxx je sais bien tout ca mais g pas fait oppo sur le prelevement pour la simple et bonne raison kon veut pas prendre un autre operateur pour le moment car on veut pas de france telecom...
mais tinkiet on les tient et je suis titulaire de la convention protection juridique donc ca va chier.....

Old Post Jan-15-2007 20:32 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

Quelqu'un a deja utilisé la chaine de concert en Vod?


C'est trop du n'importe quoi!
Ce mois ci j'ai pris le pass illimité ( pour 5.99 c'est pas mal comme affaire ) et je me suis rapidement rendus compte de ma stupide décision.

Un trés grand d'artistes ne fonctionne pas. Exemple on vas sur le nom d'un artiste on valide ok et voila qu'apparé la liste des concerts vod dispo pour un autre artiste.

A cause de ça 90% des artistes que je voulais regardé j'ai laissé tombé.
Ajouté à ça que l'image saute tout le temps...c'est un soucis extérieur au fournisseur pourrie de contenue pour la chaine ( I Concerts ) mais probablement que la VOD prend une plus grand bande passante en direction du noeud local voir jusqu'à Paris direct?!
En regardant les autres chaines je n'ai jamais de probleme ...

Bref I-Concerts, poubelle. J'ai presque envie de demandé un remboursement pour l'abonnement du mois.

Old Post Jan-18-2007 18:39 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

J'avais remarqué en étant étonné de voir Oakenfold dans la liste


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jan-18-2007 18:50  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

vu aujourd'hui:
quote:
Nouvelle évolution de la liste des destinations internationnales inclus dans le forfait Freebox. 20 nouvelles destinations internationales s’ajoutent à la liste des appels gratuits et illimités vers les fixes. A cela s’ajoute la Réunion ! Ces tarifs seront applicables à partir du 1er février 2007 après validation des nouvelles CVG.

Les 20 nouvelles destinations internationales sont les suivantes :

* Andorre
* Argentine
* Chypre
* Cité du Vatican
* Estonie
* Finlande
* Guernesey
* Hong-Kong
* Hongrie
* Islande
* Japon
* Luxembourg
* Monaco
* Pologne
* République Tchèque
* Russie
* Saint Marin
* Slovaquie
* Slovénie
* Turquie

Rapelons que ces nouveaux tarifs concernent les dégroupés mais aussi les IP/ADSL.

Les appels vers les numéros courts, mobiles et spéciaux ne sont évidemment pas concernés ! Seuls les appels vers les fixes seront gratuits.

chais pas vous, mais moi je trouve ça nice.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jan-22-2007 17:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this stuff please [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChicane - Leaving Town / Salt Tank - Pueblo Blanco (Unknown Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:23.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!