Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (62): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)



aka Kym's 32th Birthday Bash et aka 1 an de mariage party aussi

OBV, on peut remplacer le "T" de Trance par Techno ou même Trouse ^^

Bon alors je pose ça sur TA vu qu'on est quand même de moins en moins à venir ici donc je risque pas trop d'avoir de relous que je connais pas

Donc l'idée c'est que mes parents ont récupéré leur maison à Haguenau (qui était en location ces 4 dernières années) et que, comme ils renoncent à la vendre :

On a donc à notre disposition une maison d'une superficie de 270m², 7 chambres et sous-sol pour foutre le dawa (oui au sous-sol le dawa hein ).
Avec piscine (12m*7m) et jardin conséquent (je dirai un bon 3/4 d'un terrain de foot donc on en fera du foot ça je vous le promets)

Donc idéalement on peut être une bonne vingtaine facile (pas plus que 20/25 gens hors TA compris car je veux pas que ça devienne n'importe quoi non plus), donc j'ai beau posté l'annonce ici car je vous connaîs et apprécie à 90% c'est quand même moi qui aura le dernier mot pour l'orga définitive.

Au programme :
- barbecue
- piscine
- soirées trance et/ou techno et/ou hardcore dans le sous-sol voir même au rdc si on y va mollo sur le son (possibilité de plusieurs floors donc^^ même si je suis pas trop pour car ça dilue l'audience)
- sortie à europa-park pour ceux qui restent le lundi (en fonction des places disponibles en voiture et donc du nombre de personnes qui viennent en voiture)
- anniversaire de Nadia donc aussi (le 12/07 initialement) et accessoirement nos 1 ans de mariage

Quand ? idéalement le week-end du 14/15 juillet, sous réserve que ça convienne à une majorité (et surtout à nous en fait ^^)

J'aurai juste besoin d'un peu d'aide en logistique, on verra ça en temps voulu.
Par contre y'a pas de lit dans la maison (enfin y'en a qu'un seul), donc soit possibilité de dormir dans la maison (y'a masse la place) avec matelas gonflable à ramener, soit possibilité de camping dans le jardin !


Ch'tite photo pour vous donner une idée du lieu :



Sponsors qui s'associent à l'évènement :




Voilà, je m'y prends tôt, des intéressés ?


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Last edited by Defcon_7 on Feb-09-2013 at 09:22

Old Post Dec-01-2011 09:02  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Pour aider à l'orga, je serai dispo.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Dec-01-2011 09:19 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

IN


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Dec-01-2011 09:23  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Nice thread putain!

Les vieux chats de la pool party zomg

Bon IN si dispos ça coule de source


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Dec-01-2011 09:23  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

270m², y'a moyen de faire venir des bus de Suisse avec cette superficie !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Dec-01-2011 09:28 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans



Nice


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Dec-01-2011 09:28  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by Hank608
270m², y'a moyen de faire venir des bus de Suisse avec cette superficie !


Oui mais non , 20/25 on sera déjà bien obv !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-01-2011 09:29  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

IN obv


(Sauf si c'est le WE du 7)


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Dec-01-2011 10:23  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui mais non , 20/25 on sera déjà bien obv !

Non mais évidemment... quand je vois déjà le bordel que ça m'a foutu quand un pote avait ramené 2 potes à lui que je connaissais pas à mes 30 ans !

J'ai coupé les ponts pendant presque 2 ans avant de me dire que c'était peut-être pas la fin du monde d'avoir foutu la merde avec le stock de merguez du club de foot qui venait le lendemain. Mais sur le coup j'étais pas jouasse quand j'ai dû chercher un boucher ouvert un dimanche matin à 30km de Strasbourg, après une nuit blanche !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Dec-01-2011 10:35 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Bah ce qui me rassure c'est quand j'ai vu l'orga chez la loutre où personne a fait le sauvage (mais bon y'avait pas Le Mat non plus ) donc je me dis qu'on arrivera sans problème à faire ça entre gens civilisés (surtout que j'inviterai des potes hors TA aussi) et s'il fait beau on passera plus de temps dehors que dedans


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-01-2011 10:38  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ca sent le bon plan de mongolien, donc ca me plait je viens

Du coup on fera sans doute pas de ToMongoland 3 imo (fin ceux qui veulent se ramener un week end/semaine/mois peuvent toujours hein)

Pour la date suis open (p'tetre pas le dernier week end de juillet vais sans doute avoir des envies de Monegros). Le 14/15 ca peux bien le faire histoire d'arroser (noyer) mon anniv avec tout le monde, meme si du coup on risque de se faire un peu introduire au harpon sur les tarifs de transports


___________________

Old Post Dec-01-2011 11:27  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Si tu t'y prends tôt, niveau transport ça devrait aller
Par contre faut penser à aller jusqu'à Haguenau (25 minutes de train depuis Strasbourg) car je vais pas me faire des aller-retours pour vous chercher jusqu'à Strasbourg !

Alors niveau logistique faut surtout que je réfléchisse à comment déplacer mon matos ou autre pour sonoriser tout ça et prévoir aussi une deuxième mini-chaine genre pour dans la piscine ou sur la terrasse...
Voir si des gens sont motivés pour ramener lasers, jeux de lumière, matos pour ceux qui veulent pas jouer sur des cdj200

Bref on a encore largement le temps de penser à tout ça !

Pour les courses rien de bien compliqué on fera le plein au match du coin


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-01-2011 11:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat is this track 1 of 2? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Gift - "The Seventh Day" (Main Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:21.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!