Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Le live d'Emma Hewitt m'a filé des frissons tout le long au milieu du public, par contre en le réécoutant en bonnes conditions dans le salon

C'est pas non plus le gros massacre, c'est écoutable en s'imaginant les conditions, mais ça fait moins rêver !

Sinon j'ai écouté les sets de Jorn et Sophie Sugar que j'ai loupé sur place, c'est vrai qu'ils sont bons


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Apr-02-2012 20:26 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by matviscafcb
Putain y'a Greg qui fait des reviews, avec des trucs dont il se rapelle et tout


ouais, j'ai bien géré de ce côté là, je suis content de moi

le secret ? quasiment rien bu pendant le voyage


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-03-2012 12:12  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Petite review :


Trajet sans encombre : rien a signaler a part un passage au stand délicat avec la clio GPL ca fuyait un peu mais Joel et sa pince multiprise ont bien géré ca.

Apero tranquille avec constat de l échec de l'apero parking J'improvise donc une conférence pour Mat07 et d autres présents ayant pour thème : "L'organisation d'apéro parking pour les nuls".

On rentre un peu avant 23h et on se cale devant Protoculture : sympa mais ca décolle jamais...

Tritonal : le set que j'attendais le plus Pas décu ! j'ai eu peur au debut : le premier enchainement etait bien alcoolisé mais apres c etait globalement audible. Très beau grammage en tous cas j'attendais qu'il chute du booth pour faire une video qui buzz mais ca n'arriva pas.
Set auto promo donc faut aimer ce qu'ils font... Moi j'adore.

Gareth Emery : qui joue Tiesto - Maximal Crazy on est parti

Jorn Van Deynhoven : du bon mais c est un peu trop répétitif pour moi : gros kick - break + melodie - mélodie + gros kick et ca 10 fois de suite. Je préfère les sets avec une évolution (incohérence avec mon appreciation du set de Trito vu que c'etait pareil )

Sebastian Brandt : Tres bon

Setrise : Décu on s'est barré

Cazacu : Bien sympa surtout le Cream a la fin que j'adore. Pis c'est un peu Eddie Halliwell en féminin au niveau des pitreries (pas au niveau technique je vous rassure) qu'elle fait (L'histoire de capitaine m'avait intrigué a l'apéro)

DNS Project : qui commence par 2 track que j'aime bien en ce moment


Sinon en général :

+
Du bon son varié on s'est pas ennuyé
Pas de faux stage

-
Toilettes surchargées et trop éloignées (ou on n a pas trouve les bons )
Le son a l’arrière du bleu et du vert y avait rien a croire que la dernière ligne de son était coupée pour pas empiéter sur les autres stages. Je pense qu'en avancant ca devait aller mieux mais vu qu'on voulait pas trop s avancer...


Voila en gros ! En tous cas une bonne soirée ca fait plaisir dommage qu'on n'ait pas vu tout le monde


Ah pis j'allais oublier le retour : tout va bien jusqu'a Metz on abandonne Joel et on reprend la voiture de Val. On fait 100 m et la bip bip + voyant d'huile rouge
En effet y avait plus d'huile : pas en dessous du mini mais vraiment plus rien !
Depannage express par le papa de Val on s assure que ca fuit pas et on repart avec cette fois ci trop d'huile...
Probleme partiellement résolu hier qu'on finira de résoudre ce soir (toujours épique les retours d'event en voiture avec moi )


EDIT : Ah pis la track que j'avais repéré dans la semaine et que j'ai été content d'entendre par 2 fois Omnia & IRA - The Fusion (Attention BPM < 130 )
Et al track que je pensais entendre et que j'ai pas entendue : Marlo - Megalodon


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Last edited by Kartman on Apr-03-2012 at 20:01

Old Post Apr-03-2012 15:13  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

La fin du set d'Aly & Fila

Bien fait de pas aller voir ca ! Déja couper le 2eme break m'aurait énervé mais la couper la montée c'est interdit


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Apr-03-2012 20:10  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

+1000 pour le Cream qui m'a fait bien plaisir et le Circa Forever saboté de la pire façon par A&F


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Apr-03-2012 22:40  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium

Je remarque que certains ne jouent plus que leur propre prods et remix, vraiment dommage.

S'ils ont envie de se diriger dans cette voie, qu'ils fassent au moins un Live alors, parce qu'enchainer brut en cd leur prods et remix qu'ils connaissent par coeur, rien de plus simple.

Old Post Apr-03-2012 23:12  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

+ 1000 j au toujours trouve ça uber naze les promo sets à 100 % !!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-04-2012 06:37  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Sauf exception, le Yahel Show 27-08-2007, je l'écoute encore régulièrement, c'est du 100% Yahel et c'est indescriptible tellement je plane en l'écoutant, il a même détrôné Tiesto@Energy2000 dans mon top perso !

EDIT : c'est peut-être un live ? En tout cas les versions des tracks sont pas toutes les originales.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Apr-04-2012 07:40 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Encore un truc initié par Corsten qui fait bien chier


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Apr-04-2012 07:47  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Avec le recul je me demande si Ishkur n avait pas raison quand il disait :" Trance is dead, Ferry Corsten killed it !"
Je sais que tout le monde va dire Armin blabla mais mine de rien c est le dernier grand a joue de la trancedans ses sets (ok pas a 100% mais je le soupçonne aussi de s entourer exprès que de gars qui jouent trousse pour pouvoir dire :"i m thé réal trance hero"...)


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-04-2012 09:59  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Barcelona

Is Trance music becoming mainstream?


___________________
Decouvrir la Bulgarie

Old Post Apr-04-2012 10:29  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Kartman
Encore un truc initié par Corsten qui fait bien chier


clair que ça a toujours été un pro des sets auto-promo...


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-04-2012 12:24  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from n CD called Schranz Mix presents Adam Bayer, Umek,... [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJase From Outta Space ft. Claire - "Do What You Want" (Infusion Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:14.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!