Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats !
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

J'suis en train d'écouter tous les sets, et oui j'ai enfin trouvé le temps !
J'suis quand même épaté par la maîtrise générale ! Vraiment BON !!!
Mais sérieux pourquoi certain reste encore à mixer dans leur chambre ?!
On devrait tous être résident bordel !!!

Bref... Encore Bravo à tous ! A quand une TA-Fr Night parce qu'il y a vraiment du potentiel !


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Jun-05-2005 11:01  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

J'ai pas fini de tous les écouter mais c'est vrai que le niveau est vraiment bon. D'ailleurs ca me choque un peu moins maintenant les différences de positions entre les juges , ca se joue pas à grand chose chaque fois

Old Post Jun-05-2005 11:03  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

Tain la claque, j'viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur le 1er morceau de mon mixe ! il ne s'agit pas de Yamakasi mais de "Subota - Cast Away (Infuntheria Mix)" !!!
Carrément erreur sur l'autocollant du vinyle sont fort chez Bonzai lol


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Jun-14-2005 23:31  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Mais sérieux pourquoi certain reste encore à mixer dans leur chambre ?!
On devrait tous être résident bordel !!!

La raison est simple : s'il n'y a pas de public pour la trance, ça sert à rien d'essayer de faire du forcing devant un public r'n'b et house.
Et une 2e raison que je ne peux qu'imaginer puisque je pratique pas : mixer devant un mur c'est 100 fois plus simple que devant des centaines de personnes, qui en plus apprécient pas la ziq qui passe.

Old Post Jun-17-2005 12:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

quote:
Originally posted by JoeHell
La raison est simple : s'il n'y a pas de public pour la trance, ça sert à rien d'essayer de faire du forcing devant un public r'n'b et house.
Et une 2e raison que je ne peux qu'imaginer puisque je pratique pas : mixer devant un mur c'est 100 fois plus simple que devant des centaines de personnes, qui en plus apprécient pas la ziq qui passe.


D'un, c'était pour afirmer qu'en effet le niveau est assez haut ici
Et de deux, di tu veux devenir un DJ Trance c'est pas en France que tu risque d'aller très loin...


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Jun-17-2005 14:49  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA



Registered: Oct 2001
Location: Montréal @ Canada

les mixes ne sont désormais plus dispo en download

échangez les par p2p ou ftp ou demande spéciale a moi par PM

Old Post Jun-27-2005 09:17  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

quote:
Originally posted by Mister NjoY
J'suis en train d'écouter tous les sets, et oui j'ai enfin trouvé le temps !
J'suis quand même épaté par la maîtrise générale ! Vraiment BON !!!
Mais sérieux pourquoi certain reste encore à mixer dans leur chambre ?!
On devrait tous être résident bordel !!!

Bref... Encore Bravo à tous ! A quand une TA-Fr Night parce qu'il y a vraiment du potentiel !


Je le pensi aussi. Mais le coup pouce pour ouvrir les portes, c'est de faire ses propres prods...
Cubase, Fruity Loops, Logic, Reason....un peu de patience et de boulot et vous verrez ca porte ses fruits....

Aujourd'hui, je peux presque l'affirmer, c'est Orée qui nous a aidé à percer...

Old Post Jun-27-2005 15:54  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by FerryTayle
Aujourd'hui, je peux presque l'affirmer, c'est Orée qui nous a aidé à percer...

On peut l'entendre quelque part ce morceau ? Dans un mix qui traîne ? ou en version lite pour se faire un idée ? (genre 1 minute, en 64kbits)

Old Post Jun-27-2005 22:09 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA



Registered: Oct 2001
Location: Montréal @ Canada
Monkey Dancer 2 nostalgie

nostalgie nostalgie... mon premier post depuis quelques années..

après tout ce temps, je ne sais même pas si quelqu'un me reconnaîtra sur ce forum.. enfin.. je tenais simplement à raconter que dernièrement je me suis remis sérieusement au vélo, et que lors de mes entraînements je m'étais aperçu qu'avec des mixes de trance des années 2003 à 2005 dans mes écouteurs, j'étais pas mal plus motivé qu'avec quoi que ce soit d'autre.

en fouillant dans mon archive, je suis retombé par hasard sur les mixes que les TA-Fr avaient fait dans le cadre des compétitions 2004 et 2005.

j'adore j'adore j'adore je vous promets de rouler au moins une fois avec chacun de vos sets

qui aurait cru que le truc que vous avez mixé il y a mainteant 5 ans serait dans le lecteur mp3 d'un cycliste québécois ??

gros bisous à tous les anciens Ta-Fr, les actuels et les prochains.

Old Post Sep-21-2009 22:03  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

héhé Patrice !!
Content de te lire.

Insigma/stanymi


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2009 07:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Un revenant!!

Il me semble qu'à un moment on cherchait à avoir de tes nouvelles ne te voyant plus ici!

Essaie de repasser plus souvent.


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Sep-22-2009 07:38  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Salut RazerYokes, ton pseudo me dit rien, et je suis là depuis 2005, donc ça doit dater !

Faire du vélo avec de la musique sur le oreilles, si c'est pas sur piste cyclable je trouve ça plutôt dangereux.

Enfin moi je roule en ville, et les quelques fois où j'ai roulé avec le casque intra pour aller au boulot j'étais pas du tout rassuré. J'entendais pas les voitures arriver de derrière, ou alors j'entendais des bruits mélangés à la musique mais j'arrivais pas à estimer si c'était proche ou éloigné, du coup je sursautais pour rien.

Old Post Sep-22-2009 08:47 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown housey track [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGouryella - Tenshi (Transa Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:23.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!