Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Hihi cool, merci pour l'info

Hâte d'être ce soir!!


___________________
.

Old Post Sep-19-2008 07:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Tiësto, Karé(ment) 18.09.08

Étonnamment, il n'a joué que 4 de ses prods : Ride, Allure, Pirate et Adagio.


P'tain alors ça, CA, ça devait être cool.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-19-2008 07:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium

Soirée Mega Retro au Sotto's avec George's, Yves Deruyter, Phi Phi,...

Le Sotto's est une discothèque belche située à Zottegem (Flandres orientale). Considérée depuis son ouverture comme le temple de la hardtek, du jumpstyle et du hardstyle belge, cette boite est l'une des plus prestigieuses de Belgique par son décor, ses lights est son dancefloor. Pourtant, entre 2007 et 2008, le club resta a l'abandon sans soirée. Ne me demandez pas pourquoi.
Depuis la semaine dernière, nouveau patron. Le club peut désormais s'offrir une nouvelle vie.

De la trance dans un haut lieu du jumpstyle, vraiment ? Oui, absolument. Comme quoi tout est possible
Je rentre et d'entrée de jeu, c'est LSG - The Netherword (DJ Randy's Smoke Free Remix). Bourdayl
Dj HS aux commandes (Lagoa 94-03). C'est parfois trance mais c'est aussi hard house et techno. Je trouve ça triste d'entendre toujours les mêmes tracks à chaque rétro.

Ensuite c'est l'ami George's
Je déplore un peu l'aspect commercial du set (effet Sotto's sans doute) sinon très bon set très bien construit comme d'hab.
Impossible de décoler de la piste. Mais qu'est-ce qu'il a ce George's ?

Marcky et Yves Deruyter
C'est quoi cette manie de pitcher les disques? Yves Deruyter fait pareil lors des Retro au Cherry.

Phi Phi
Le grand moment!
Il m'avait pourtant déjà annoncé la couleur pendant le set de Yves
Les gens ne comprennent rien et s'en vont. Bientôt le club sera désert... Les derniers résistants s'organisent afin de tenir jusqu'à la fin du set de Phi Phi qui sera ANTHOLOGIQUE
Dégustez ce moment d'émotion intense

Réaction de Phi Phi après son set
Au moins, j'ai vidé le club

Last edited by sbastien4678 on Sep-21-2008 at 17:14

Old Post Sep-21-2008 17:07  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

Summerlake 2008

Le cadre est super sympa...Toujours un bon accueil chez les Hollandais. Le soleil est au rendez vous dans cette belle ville hollandaise

Arrivé en plein milieu du set de Cliff Coenraad qui tabasse...set sans grand intêret pour moi...C'est du Cliff quoi...

J'attendais avec beaucoup de curiosité Leon Bolier et là encore, je ne sais pas ce qu'ils ont tous, mais ils perdent tous la notion de Trance. J'ai pu reconnaitre quelques morceaux de l'album Pictures qui est pour ma part très très bof : jolie break, mais les morceaux repartent tous de la même façon. Bref si je dois retenir un seul morceau dans sa tracklist c'est Miracle d'Oceanlab...parce que sinon je me suis fait rarement aussi chier dans un set que celui là.

Puis, j'ai découvert un DJ encore inconnu pour ma part : SAN et grosse suprise car il envoit bien , c'est cohérent et même si ca tabasse, c'esst cool.
Arrive enfin la grosse surprise de cette soirée...COSMIC GATE...il y a longtemps que je ne les avais plus écouté et j'ai pris une claque...MIX parfait, cohérent, le sourir, la patate, partage avec le public (oui car les hollandais ne savent plus trop faire ca). Enorme set...et surtout Exploration Of Space 2008 et FireWire 2008...tout simplement extraordinaire...

Le soirée s'achève à 23h...hop dans la voiture direction :

Intuition Invited Above & Beyond
Arrivé à Amsterdam vers 0h, on fait une petite sieste avant d'entrer dans le Hangar du Sand...Above & Beyond sont aux platines depuis 1h déjà...Pour moi il n'y pas photo...En trance, y Above & Beyond et y a les autres...Ceux sont des dieux...une communion avec le public, tuerie sur tuerie, technique parfaite. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement leurs playlist étaient à tomber..

Enchaine Menno De Jong...ben on retrouve le hollandais de base. Ca tabasse, c'est pas cohérent et au bout d'1h30 de mix, ca devient enfin intéressant. C'est dommage, car je pense que Menno a vraiment du potentiel pour faire vibrer les gens pendant un set complet, mais voilà, il fait comme tout le monde et c'est dommage.

Dans l'ensemble c'était vraiment 2 bons events que je referais surement (plus les intuitions).

Old Post Sep-22-2008 14:48  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by FerryTayle
...et surtout Exploration Of Space 2008 et FireWire 2008...


C'est parti pour la quête du Saint Graal, faut que j'écoute ça


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Sep-22-2008 16:21  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Bon, je sais, c'est pas une soirée "dansante" mais faut quand même que je vous raconte ma prestation au défilé de mode de hier soir (j'en ai parlé dans d'autres threads)

Petit rappel des faits:
- on m'appelle en début de semaine pour me dire que je mixe à un défilé de mode ce vendredi et que j'ai total liberté sur la programmation.
- hier après midi, on me dit que je mixe sur des cdj 800. La crise de panique (oui je sais je n'ai plus que des mp3 ) n'est que temporaire vu qu'il s'agit en fait de la version MK2.

J'arrive sur les lieux vers 19h30 histoire de prendre mes marques et de m'entrainer un peu vu je n'avais plus mixé sur des platines cds depuis 4 ans . Finalement, c'est comme le vélo, ça revient tout seul.

Arrive le responsable du défilé avec une pile de cd : "Laurent, il faut que tu me joues certains morceaux à certains passages" ce qui va modifier totalement ma programmation.

L'avantage de mixer dans un tel soirée c'est que l'on vous place bien à l'écart entre l'entrée de la scène et les vestiaires ce qui me permet de contempler certaines "belles plantes" dont Miss Alsace (arrivée 4éme au dernier concours miss France) entrain de s'habiller. Pour un homme marié, on a beau aimé un arbre on peu aussi un peu regarder la forêt

Le show se passe très bien. J'alterne entre "les morceaux imposés" dance electro pouet pouet et le BON son. Imaginez mixer du Guetta avec du Richard Durand ou pire du Jakarta avec Lethal Industry

J'ai plus la tracklist exacte en tête mais j'ai quand même réussi à faire entendre aux 500 personnes de l'assistance (dans le désordre) :
- The Doppler Effect - Beauty Hides In The Deep (John O Callaghan Remix)
- Richard Durand - legded up
- Tiesto - Lethal Industry
- dj eremit - tanz der seele (yomc club mix)
- Duderstadt & Kirsty Hawkshaw - Beatitude (Duderstadt Uplifting Mash Up Dub)
- Paul Oakenfold - Southern Sun (sur des robes de mariée ça le fait grave)
- etc...

Le plus amusante c'est qu'à la fin de la soirée, 3 ou 4 personnes m'ont demandé les titres des musiques joués et qu'ils ne connaissaient pas du tout, dont un couple qui me demande d'ou je sortais ces morceaux

Voilà c'est tout, je vais essayé de trouver des photos pour les pervers TA


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Oct-11-2008 06:45  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by low-R


Voilà c'est tout, je vais essayé de trouver des photos pour les pervers TA



ouai ouai c'est pas nous qui mations comme des gorets dans les vestiaires






bien ouej pour ton mix, y'a pas eu une demoiselle du défilé qui t'a demandé des titres ?


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-11-2008 07:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by low-R
Pour un homme marié, on a beau aimé un arbre on peu aussi un peu regarder la forêt



Excellente cette expression

Sinon rien à voir mais dans la section "je fais écouter du son à tout le monde alors que personne connait". Hier, on a reçu une nouvelle base Ipod de Cabasse (400 euros le bordel quand même) et les collégues me demandent mon ipod et comme ça au pif, ils me balancent Destroy Everything You Touch et Sometimes I Realise à fond les ballons dans le magasin. Je vous dis pas la tête des clients sur le Ladytron .


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Oct-11-2008 09:27  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by ponsshin
Excellente cette expression

Sinon rien à voir mais dans la section "je fais écouter du son à tout le monde alors que personne connait". Hier, on a reçu une nouvelle base Ipod de Cabasse (400 euros le bordel quand même) et les collégues me demandent mon ipod et comme ça au pif, ils me balancent Destroy Everything You Touch et Sometimes I Realise à fond les ballons dans le magasin. Je vous dis pas la tête des clients sur le Ladytron .


Demande a ton directeur si il a reçu ma demande de mutation




A et puis si tu pouvais changer d'avatar, parce que bon le logo tu taf me stresse un peu quand je suis a la maison


___________________

Last edited by matviscafcb on Oct-11-2008 at 12:49

Old Post Oct-11-2008 12:44  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by matviscafcb
Demande a ton directeur si il a reçu ma demande de mutation




A et puis si tu pouvais changer d'avatar, parce que bon le logo tu taf me stresse un peu quand je suis a la maison


Oki d'accord


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Oct-11-2008 17:44  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by d&b
ouai ouai c'est pas nous qui mations comme des gorets dans les vestiaires



___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Oct-13-2008 13:10  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Technasia @ 4 Sans, Bordeaux :

Ayant dormi 4h la veille et bossé toute la journée cette soirée allais ce dérouler en mode "guerrier".

La soirée était même pas commencée et déjà 1er rebondissement : Poussin que je devais accueillir, a raté son train et ne participeras donc pas a la battue aux scorpions prevue en after .

Passage par la case courses : vodka, redbull, cahouetes, pizzas tout y est. A non manque une bouteille d'eau (ben ouais biberon quoi)

00h20 Arrivé devant la boite, début de l'apero parking. 00h45 fin de l'apéro parking on rentre. Dans le file d'attente on croise Charles Siegling qui comme d'hab a Bordeaux jouera tout seul ce soir. Il annonce un peu la couleur en lancant au peuple "j'espère que vous êtes en cannes ce soir je vais envoyer".

Premieres impressions vu de l'intérieur : ça faisait un bail que j'avais pas mis les pieds au 4 Sans et la population a un peu évoluée. Du tck, du fashion pouet, du jeune qui va en boum mais toujours du teufeurs et de l'amateur de gros son.
Au warm up c'est Finzy le résident qui nous sort un set sympa qui met bien en jambes.

Passage par la case bouteille. Probleme : obligé de rester loin de la scene avec la bouteille est le son n'est pas tres fort vers le fond de la salle. Je prend les choses en mains, je gratte a un serveur 2 bouteilles vides et hop vla 2 bibis des familles et go devant la ou ça tape. Mon pote est ébloui par mon idée, sa copine qui conduisait est attérée .

Fin du warm up. Avant le set de Technasia nous avons droit a un live d'une heure de Dosem. Et ben putain c'était super bon ! ça tape, c'est planant de la bonne techno comme on en fait plus trop. Des super tracks, le bonhomme qui saute partout et fout une énergie énorme je suis conquis., je pause mon cerveau la soirée commence vraiment.



Aprés 1h de live, c'est le début du set de Technasia.
Et la on reste sur les mêmes bases: ça tape !! Un super set : technique enorme, une bonne humeur communicative on sent que le mr prend plaisir a nous faire plaisir. Un tri s'opere aussi : la plupart des jeunots presents se demande ce qui leur arrive et parte laissant le floor a une populace plus agé. Je fait la connaissance de gens bien cool et j'entame quelques débats du style "c'était mieux avant" . Niveau tracks jouées j'ai pas reconnu grand chose si ce n'est les morceaux de Technasia :

Oxide
Acid storm
2 the floor

Pour résumer : une soirée énorme, j'en redemande !

quelques vidéos :

http://fr.youtube.com/watch?v=yh2hPzsrVtw
http://fr.youtube.com/watch?v=828tX1ElgBo
http://fr.youtube.com/watch?v=Z9J-PCuzC7M
http://fr.youtube.com/watch?v=ptSUI-FJqe4
http://fr.youtube.com/watch?v=gj05apjNMdU



Prochaines aventures bordelaises : le doublé Sebastien Leger le 21.11 & Agoria le 22.11


___________________

Old Post Oct-26-2008 19:10  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID same Melody for this [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBakke & Joni - "Bali" (original mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:42.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!