Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 [93] 94 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by _ Andy _
bonjour,
ça ne repond pas à ma question: puis-je en bénéficier ou pas et si oui comment?

et dans les infos techniques de ma page perso freebox est mentionné "Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+". Ca veut dire quoi?


quote:
L’ADSL 2+ est l'évolution de la technique ADSL, elle exploite plus de fréquences porteuses pour les données (jusqu’à 2,2 MHz). Cela se traduit par une augmentation du débit maximal possible. Cependant, les améliorations par rapport à l'ADSL ne sont perceptibles que si l'abonné se situe à moins de 3 000 m du central téléphonique1. Au-delà, les débits sont les mêmes que ceux proposés par l'ADSL.
La norme ADSL 2+ permet, dans des conditions optimales, d'atteindre des débits ATM théoriques de 25 Mbit/s (limité à 12 Mbit/s en ADSL 2) en réception et 1 Mbit/s en émission dans son utilisation la plus courante. Le débit maximal en émission pouvant être étendu à 3 Mbit/s dans certaines variantes, le débit maximal en réception est alors réduit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL_2%2B

Old Post Jul-09-2012 11:08  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Si c'est du numéricable c'est donc du coaxiale qui est dans l'immeuble donc non tu peux pas en profiter sur une freebox.

Old Post Jul-09-2012 11:10  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

jean michel assitance free vient de me confirmer que je ne peux en bénéficier car non raccordé. pourtant j'suis en plein centre de toulouse donc numericable a du faire du low cost.

je resterai avec mon petit 12Méga descandant ce qui est déjà pas si mal.

merci de vos conseils


___________________

Old Post Jul-09-2012 11:36  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Je suis pas sûr, mais quand Free sera dispo en fibre dans ton immeuble, ils feront du démarchage téléphonique pour te demander si tu veux migrer. Ils aiment pas fibrer pour rien, ça coûte un paquet de fric.

Il y a 2 ans, ils m'avaient appelé parce que mon immeuble était connectable en fibre, et ils faisaient une enquète de terrain pour savoir si je migrerais s'ils posaient la fibre. Par contre il y a aussi un élément important, ils voulaient tout de suite savoir si j'étais en location ou propriétaire, parce que le proprio doit donner son accord aux travaux qui entrainent des percements, des poses de goulottes...


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jul-09-2012 11:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

bah décidément, ça doit pas être très clair tout ça car pour ma part, on ne m'a jamais demandé si j'étais proprio avant de faire des trous dans mes murs pour amener la fibre

et vu la lourdeur du combo syndic / proprio qui gère mon appart / immeuble, je doute qu'ils leur aient demandé...


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jul-09-2012 12:14  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by _ Andy _
jean michel assitance free vient de me confirmer que je ne peux en bénéficier car non raccordé. pourtant j'suis en plein centre de toulouse donc numericable a du faire du low cost.


C'est pas qu'une histoire de low cost, mais comme tu n'as pas lu mon post ça t'aide pas...

Numericale profite de son réseau déjà en place, ils ont passé des centaines et des centaines de km de câbles fin 80 début des années 90 pour proposer la TV câblée, nombre de communes on dit oui à l'époque, sauf que la démocratisation du satellite a quand même fait bcp d'ombre à la TV par le câble.

Si bien qu'aujourd'hui Numericable a un avantage considérable (d'un point de vue infrastructure, techniquement je crois que ça rame grave) sur ses concurrents puisque leurs fourreaux sont déjà existants, alors ils remplacent petit à petit leur câble par de la fibre, et s'affranchissent de l'autorisation des syndics ou propriétaires en ne touchant pas ce qui existe dans les immeubles d'ou le fait de ne pas avoir de fibre jusqu'à son domicile chez Numericable...

Je crois aussi qu'ils louent leur réseau à Bouygues Telecom, et je ne sais pas si les gens sont satisfaits de leur service ADSL?!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jul-09-2012 17:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

pour compléter l'article wikipedia un zouli graphique


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Jul-09-2012 19:57  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Moi on m'en a pas dit de bien de numéricable, genre gros lag à 20H et tout à première vue leur réseau est sous dimensionné


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-10-2012 08:03  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by _IDS_
Numericable a un avantage considérable (d'un point de vue infrastructure, techniquement je crois que ça rame grave) sur ses concurrents puisque leurs fourreaux sont déjà existants, alors ils remplacent petit à petit leur câble par de la fibre, et s'affranchissent de l'autorisation des syndics ou propriétaires en ne touchant pas ce qui existe dans les immeubles

D'ailleurs quand j'étais chez eux en 1999, les abonnés étaient tous sur un LAN, on pouvait joindre des voisins dans le voisinage Windows et on pouvait tranquillement se promener dans des PC Win98 sans mot de passe

Je sais pas si c'était un fonctionnement normal ou si c'était parce que leur réseau déconnait complètement, ce qui était le cas de toute façon. Mais l'avantage, c'est qu'entre potes de l'IUT, sur le câble on jouait à Quake en LAN avec des pings de 30ms, à l'époque c'était assez incroyable !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jul-10-2012 08:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Hank608
Je sais pas si c'était un fonctionnement normal ou si c'était parce que leur réseau déconnait complètement, ce qui était le cas de toute façon. Mais l'avantage, c'est qu'entre potes de l'IUT, sur le câble on jouait à Quake en LAN avec des pings de 30ms, à l'époque c'était assez incroyable !

Pour une fois on peut dire it's not a bug, it's a feature

Pour le lag aux heures de pointes, je vois que les vieux demons des débuts reviennent


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Jul-10-2012 17:19  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2010
Location:

quote:
Originally posted by Hank608
ils voulaient tout de suite savoir si j'étais en location ou propriétaire, parce que le proprio doit donner son accord aux travaux qui entrainent des percements, des poses de goulottes...

ca c'etait il y a 5 ans !
Un proprio ne peut pas s'opposer au raccordement, de la meme maniere qu'il peut pas t'empecher de quitter EDF.

Old Post Jul-10-2012 22:03  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

La fonction PIP (picture in picture, pas les prothèses mammaires) vient d'arriver sur le Player V6 avec le firmware d'aujourd'hui

Ça me manquait depuis que je capte plus la TNT dans le nouvel appart et j'utilisais le PIP de la télé !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Sep-12-2012 19:52 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 [93] 94 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacknot entirely sure what this is? [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playback10th Planet - Ghost [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:32.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!