Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2012
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

Et pas de thread pour la Nature One non plus ??? Ni aucun post d'ailleurs à par l'annonce de la date et le fly.

Defcon qu'est-ce qui t'arrive ? Tu nous fais une dépression ?

J'avoue que j'ai un peu l'impression de voir le même line-up que l'an dernier (et qu'en 2010, 2009 et 2008 )
Mais bon avec ce que je vais manger dans la gueule pendant 2 mois là, la perspective du camping en mode roots réveillé à 9h par du hardcore à fond et les odeurs de saucisses ne me fait plus du tout peur

Rassurez-moi les inconditionnels, vous allez quand même y aller cette année ? (Defcon, bibi, chaz ?)




Ticket Festival : 71.50 €

LineUp :

DJs:


Paul van Dyk (Berlin)
Sven Väth (Frankfurt)
Chris Liebing (Frankfurt)
Dubfire (Washington)
Ferry Corsten (Rotterdam)
Sander van Doorn (Eindhoven)
Len Faki (Berlin)
Felix Kröcher (Frankfurt)
Hardwell (Breda)
Moonbootica (Hamburg)
Tocadisco (Köln)
John Dahlbäck (Stockholm)
Markus Schulz (Florida)
M.A.N.D.Y. (Berlin)
Marcel Dettmann (Berlin)
Ben Klock (Berlin)
Ian Carey (Miami)
Bingo Players (Enschede)
Marco V (Amsterdam)
The Disco Boys (Hamburg)
Tom Novy (Zürich)
Dominik Eulberg (Bonn)
Butch (Mainz)
Klaudia Gawlas (Passau)
Torsten Kanzler (Berlin)
W&W (Breda)
Nervo (Melbourne)
Sean Tyas (New York)
Andhim (Berlin/Köln)
Talla 2XLC vs. Taucher (Frankfurt/Bischofsheim)
Falko Niestolik (Salzburg)
Dr. Motte (Berlin)
Adam Port (Berlin)
Da Hool (Ruhr-Area)
Dennis Sheperd (Berlin)
Dag (Frankfurt)
Tanith (Berlin)
Ruben de Ronde (Haarlem)
Kerstin Eden (Berlin)
Frank Sonic (Ruhr-Area)
Pele (München)
Andy Düx (Mainz)
Ulli Brenner (Frankfurt)
Man at Arms (Gelsenkirchen)
Buchecha (Sao Paulo)
Jenny Furora (Mainz)
Sunshine live DJ Team aka Charles Mc Thorn, Eric SSL & DJ Falk (Mannheim)
Ben Nicky (Bristol)
Rafael Da Cruz (Köln)
Jon Asher (Münster)
Housebeats Brothers (Westerwald)



Live-Acts:

Rank1 (Rotterdam)
Extrawelt (Hamburg)
Laserkraft 3D (Kaiserslautern/Mannheim)
Vitalic (Paris)
Anthony Rother (Frankfurt)
BMG aka Brachiale Musikgestalter (Wiesbaden)
Dapayk (Berlin)
Aka Aka feat. Thalstroem (Berlin)
Terence Fixmer (Brüssel)
Hardfloor (Düsseldorf)
Cyberpunkers (Mailand)
Jam (Jam & Spoon) (Frankfurt)
Niereich (Graz)
Ravers Nature (Hof)
Nelski (London)
Mijk van Dijk (Berlin)
Pounding Grooves (London)
NatureOne Inc.

Old Post May-05-2012 10:40  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Migoa

Rassurez-moi les inconditionnels, vous allez quand même y aller cette année ? (Defcon, bibi, chaz ?)


Nous on y va, on fait un bus as usual

Defcon peut pas, il est de mariage, bibi vient avec nadine et chasis, je me souviens plus


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post May-05-2012 11:07  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

quote:
Originally posted by greg69
Nous on y va, on fait un bus as usual

Defcon peut pas, il est de mariage, bibi vient avec nadine et chasis, je me souviens plus


Ok cool ! Je prendrai mon billet avec novotravel début juillet quand je rentrerai car il faut que je vois avec le taf si c'est faisable de prendre mon lundi vu que ma binôme est en perm' ce mois-la.

J'aime quand je me motive comme ça d'un coup
J'ai envie de faire la fête et de bouger, y'a quoi cet été ? La NO ? Cool !
Je ne connais pas les 3/4 des Djs ? Pas graaaaave !

Old Post May-05-2012 11:26  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!



Registered: May 2007
Location:

Je me ramène aussi cette année si j'arrive à négocier mon lundi à mon futur employeur de mon futur stage (enfin si j'en trouve un ). Je croise les doigts !

Old Post May-05-2012 12:13  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-05-2012 12:50  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Y'a un sick line up sur le floor Techno, si Matviscab n'était pas une fiotte il kifferait sa race !

Plus le floor classic pour la tradition et le bunker ACID où j'avais grave kiffé y'a 2 ans. Bref here we go again !!!

je lance un thread


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post May-05-2012 15:37  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by birante
Y'a un sick line up sur le floor Techno, si Matviscab n'était pas une fiotte il kifferait sa race !


C'est pas moi c'est Mat


___________________

Old Post May-05-2012 16:16  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France

Pas sur d'être au bon endroit mais voici ce qui tourner et qui fonctionne actuellement sur FB :

quote:
Au nom de notre passion pour la musique électronique, il est temps de démarrer une petite révolution ici en France. Montrons aux dirigeants des établissements français de la nuit que nous sommes nombreux et motivés à vouloir que certains artistes puissent enfin jouer ici en France et que leur talent leur permettent par la suite d'obtenir leurs futurs dates, mais pour cela nous devons d'abord les aider à leur donner une chance ici en France où la situation de la musique électronique est si spéciale.

Pour cela, l'idée est simple. Grâce à Facebook et à certains réseau sociaux, en vue de certains événements nous assistons parfois à certains sondages. Il s'agit de se rassembler et de voter pour tous les artistes que nous voyons bien trop peu souvent ici. Pour commencer, voici le sondage proposé par le club Gotha, à Cannes. Ce club avait notamment invité Armin van Buuren il y a quelques temps et il fut il me semble bien le seul à avoir booké Armin dans le sud de la France, et cela après plus de 15 ans de carrière. Voici le sondage en question : http://www.facebook.com/questions/10150702635344783


Il est important de comprendre qu'il ne s'agit pas de voter juste pour un seul club d'une seule ville. Il faut comprendre qu'un simple booking d'un DJ peu connu par ici pourrait en entraîner d'autre dans des villes ou régions voisines. Votez donc pour tous les artistes que vous aimeriez voir jouer en France, par exemple Armin van Buuren, Above & Beyond, Dash Berlin, Markus Schulz, Paul van Dyk, Sander van Doorn, Arty, W&W, Cosmic Gate, la liste peut encore être très longue et n'a de limite que vos connaissances et vos goûts mais essayez de voter pour un maximum de DJs, l'heure est au rassemblement et il ne s'agit pas de faire les difficiles dans les line up alors qu'à l'heure actuelle nous n'avons quasiment rien. Votez pour tous ces DJs et ajoutez ceux manquants. Ensemble nous avons le pouvoir de faire changer les choses, la seule chose qui est nécessaire désormais, c'est votre motivation et votre action. A l'avenir, si vous rencontrez d'autres sondages de ce type, n'hésitez pas à lancer un appel similaire. Et peut être que dans un futur proche nous nous retrouverons beaucoup plus souvent tous ensemble à l'occasion de divers événements un peu partout en France. Merci à tous.



So vote vote guys !


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post May-06-2012 12:39  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv




edit: au temps pour moi, Trance In France c'est plutôt ça:




les Mélanchons de la Trance


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post May-06-2012 12:54  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Pour pas me repeter je vais copier coller mon post sur fb aussi :

quote:
c'est quand meme ireel que les mecs captent pas que quasi tout le monde se contrebranle de la trance dans notre pays. ireel aussi que les mecs captent toujours pas que les non bookings viennent peut etre aussi des artistes qui demandent des cachets un peu trop gros rapport a la performance. ireel aussi que les mecs captent pas que faire des sondages sur leur site de mongolito ca aura autant d'effet sur le developement de la trance qu'aller sucer des caribous dans le grand nord. ireel que les mecs captent pas que si ils veulent vraiment faire une soirée trance ils ont qu'a se laver les mains a l'eau chaude, recuperer leurs couilles dans le ventre de leur mere, prendre 3000e et l'organiser eux memes leur teuf...


___________________

Old Post May-06-2012 13:04  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

+1 avec toi !

Boa, en ce jour d'élection, ça occupe en attendant le nom du futur président ..


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post May-06-2012 14:43  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by matviscafcb
Pour pas me repeter je vais copier coller mon post sur fb aussi :

Faudrait peut-être pas non plus faire une soirée sans savoir si des gens vont se bouger le cul pour venir : demande à Tonks, Ferry Tayle et le reste d'Everest pour la fois où ils ont sorti leurs couilles et X milliers d'euros pour Rank1 et Alex Morph à Strasbourg en 2004, un soir de match de coupe d'Europe je crois malheureusement.

J'ai passé une super bonne soirée, mais eux ont beaucoup moins apprécié la faible fréquentation. Je rentre pas dans les détails puisque je les connais pas, mais c'est juste pour contrebalancer qu'il suffit pas de vouloir faire une soirée qui déchire, et c'était le cas, pour que la soirée marche !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post May-06-2012 15:38 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2012
Post New Thread    Post A Reply

Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp an Addict Plzz... [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDescent - "Gravity Drop" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:55.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!