Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Defcon_7
on se calme un peu hein chacun fait ce qu'il veut de sa thune


le débat est clos mais juste pour info le débat n'avait rien à voir avec le fric (enfin pour ma part), que ce soit le fric autour de la F1 de ce que les gens font avec leur fric, perso ça ne me regarde pas et chacun est libre de faire de ce qu'il veut avec, moi je défendais juste une cause qui me parait juste sans avoir à tomber dans l'écolo extrémiste qui pour moi est la pire des façons de faire.

cela dit ça été un bon débat, personne ne s'est insulté malgré les divers opinion, comme quoi on est civilisé quand on veut


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-01-2011 10:31  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Defcon_7
Et les sarcophages chez les Egyptiens tu penses qu'y a un rapport aussi ?





quote:
Originally posted by Defcon_7 Sinon peace les mecs, aussi bien les écolos, que les communistes, que les traders, on se calme un peu hein chacun fait ce qu'il veut de sa thune et perso la F1 j'aime bien


C'est Bibi que tu traites de coco? Nan parce que bon, les cocos et moi

A aucun moment j'ai dit à quiconque quoi faire avec ses $$$, heureusement d'ailleurs , je l'ai bien précisé quelques pots plus haut

Après oui je taillais la masse de fric qui gravite autour de la F1 car à l'heure où on parle de développement durable, de planète en danger etc, je trouve ça un peu dur qu'on demande à Mr tout le monde de faire des efforts alors qu'à la télé on crame gaiement des tonnes d'essence, de gomme de pneus etc... Sans compter les millions de litres de kérosène servant à trimballer le joli petit cirque mondiale de Bernie (à moins que Max ait repris le flambeau mais à l'époque il était empêtré dans un histoire de putes Nazies je crois )

Je me doute bien que Ferrari ne va pas lancer un programme de supercars propres, c'est pas leur créneau, mais qu'on vienne pas me dire que les centaines de millions investis par an par équipe vont aider à développer des voitures propres quand même

quote:
Originally posted by JoeHell
C'est vrai que le foot en comparaison...


Là on parlait plutôt environnement mais bon, ok avec toi, les footeux gagnent beaucoup (trop? ) mais au moins leur sport ne pollue pas à outrance (après à titre personnel, leur salaire claqué dans des supercars = 20-30 litres au 100 Il est loin le temps où Mamadou il venait au Camp des Loges en voiturette sans permis ) C'est la principale chose que je reprochais à la F1 là

A titre personnel, je pense que les joueurs devraient être payés à la perf', ça éviterait à des sous-merdes comme $€$$€pa$monpognon d'aller chercher du "R€$sp€ct" en Angleterre. Après, pour le cas du PSG par exemple, hormis le budget alloué par la Mairie de Paris (qui a d'ailleurs drastiquement baissé ces dernières années à l'instigation des Verts), ca reste de l'argent investi par Colony Capital, pas pas tes impôts ('fin normalement, on sait jamais avec Sarko supporter du PSG )

'fin bon ca fout quand même les boules pour des sports "propres", comme la majorité des sports nature qui galèrent à trouver des sponsors pour subsister et se développer


quote:
Originally posted by birante
le débat est clos mais juste pour info le débat n'avait rien à voir avec le fric (enfin pour ma part), que ce soit le fric autour de la F1 de ce que les gens font avec leur fric, perso ça ne me regarde pas et chacun est libre de faire de ce qu'il veut avec, moi je défendais juste une cause qui me parait juste sans avoir à tomber dans l'écolo extrémiste qui pour moi est la pire des façons de faire.

cela dit ça été un bon débat, personne ne s'est insulté malgré les divers opinion, comme quoi on est civilisé quand on veut


Justement Bibi, je pense pas que tu puisses dissocier écologie/préservation de l'environnement et le fric... Et justement, la préservation de ta chère forêt devra passer par une remise en cause complète du système, et donc de "notre" rapport à l'argent, du moins celui des industriels et des politiques...

Je pense pas qu'il puisse exister des écolos "modérés" efficaces, certes ca "peut" sensibiliser les gens (j'insiste sur les guillemets) mais ca empêchera pas les boites qui font du $$$$$$$$$$$$$$$ sur le dos de la planète / de ta chère forêt juste parce qu'une petite partie de la société civile pense sans faire de bruit que faire du mal à la planète c'est pas bien...

Tant que le système global ne sera pas remis en cause, on continuera à exproprier des paysans, à ravager la forêt et à compromettre la survie des populations (humaines, végétales et animales) locales pour produire de l'huile de palme...

Après bien sûr chacun peut faire son petit geste quotidien/hedbo pour l'environnement, mais tant qu'on arrêtera pas de massacrer la planète à l'autre bout du monde en toute impunité, malheureusement ces gestes personnels ne seront qu'anecdotiques...

Et il n'y a rien de communiste là dedans


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-01-2011 13:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

quote:
Originally posted by Defcon_7
Et les sarcophages chez les Egyptiens tu penses qu'y a un rapport aussi ?


Hahaha, j'y avais pas pensé tiens! ^^


___________________
...

Old Post Feb-01-2011 13:44  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Puisqu'on en parle ici, moi perso ca me choque pas que les superstars du ballon prennent au taquet d'oseille.

Le foot est devenu une industrie et ces mecs la rapportent un pognon monstre a leur equipes. Des mecs comme Messi ou Ronaldo font assoir 100000 pelerins dans un stade tout les week end qu'il fasse -15 degré ou qu'il pleuve des vaches, font vendre des maillots, produits dérivés. Rapporte aussi du blé a leur employeur par leur performance (primes de titres/droits tv). C'est normal que les mecs empochent une partie du blé qu'il genere


___________________

Old Post Feb-01-2011 13:49  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by matviscafcb
Puisqu'on en parle ici, moi perso ca me choque pas que les superstars du ballon prennent au taquet d'oseille.

Le foot est devenu une industrie et ces mecs la rapportent un pognon monstre a leur equipes. Des mecs comme Messi ou Ronaldo font assoir 100000 pelerins dans un stade tout les week end qu'il fasse -15 degré ou qu'il pleuve des vaches, font vendre des maillots, produits dérivés. Rapporte aussi du blé a leur employeur par leur performance (primes de titres/droits tv). C'est normal que les mecs empochent une partie du blé qu'il genere


+1

et sinon Tib' non Bibi c'était l'écolo, le coco c'est toi
Je caricature et je trolle bien sûr, le trader étant Tony !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-01-2011 13:52  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Non mais Thib tu t'emballes un peu.

J'ai du mal a trouver un sport écolo ! Et le foot quand on chauffe une pelouse on est bien loin de l'esprit 0 CO2.

Enfin a un moment faut choisir ce qu'on veut aussi comme dans la pub VW quand on respire ca fait du CO2 donc rien que courir c'est décider de polluer.

J'en passe : rien que de poster des conneries ici ca a un impact carbone élevé. C'est le monde moderne c'est tout.

Apres tirer sur la F1, le handball ou les chauffage de terrasse des bars c'est easy mais ca fait pas vraiment avancer le bordel.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-01-2011 13:59  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Kartman
Non mais Thib tu t'emballes un peu.

J'ai du mal a trouver un sport écolo !


VTT, course d'orientation, différents raids non motorisés, ski nordique etc


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-01-2011 14:01  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Kartman
Enfin a un moment faut choisir ce qu'on veut aussi comme dans la pub VW quand on respire ca fait du CO2 donc rien que courir c'est décider de polluer.

J'en passe : rien que de poster des conneries ici ca a un impact carbone élevé. C'est le monde moderne c'est tout.


T'as oublié :

- dormir dans une caisse avec le moteur en marche en hiver


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-01-2011 14:04  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

Sinon, APWAL et HOEREN, ca polue pas non plus et ca met tlm d'accord


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Feb-01-2011 14:05  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Débat sans fin.

Le seul changement des mentalités viendra des amendes de plus en plus fréquentes et dans de plus en plus de domaines.
Il n'y a que quand on fait payer les gens pour leurs conneries qu'ils changent, à quelques rares exceptions près.

Je serais assez favorable à un quota personnel CO2 ou autre : moi je me fais chier à rouler à vélo toute la semaine, je devrais avoir une compensation de pouvoir rouler à 160 sur autoroute le weekend, ou un billet d'avion détaxé par an, ça ferait toujours moins de pollution qu'une personne qui roule toute la semaine pour aller au taf alors qu'elle a des transports en commun à sa disposition.

Pareil sur le tri des déchets, quand je vois que je trie super scrupuleusement le papier et les bouteilles plastique, alors que certains voisins en ont rien à foutre et jettent leurs déchets domestiques dans la poubelle de tri parce qu'elle est moins remplie

Mais ça imposerait un flicage complet de tout le monde, c'est pas vraiment ce que je veux non plus. Bref, quand est-ce qu'on remet de l'éducation civique à l'école ?

Et toujours par rapport aux salaires indécents, moi j'ai rien contre avoir une loi qui limite les salaires à 20X le smic. Je vois pas qui peut me justifier qu'il mérite plus que ça.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Feb-01-2011 14:38 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by JoeHell


Et toujours par rapport aux salaires indécents, moi j'ai rien contre avoir une loi qui limite les salaires à 20X le smic. Je vois pas qui peut me justifier qu'il mérite plus que ça.


Je pense que notre Président ne pourrait qu'apprécier cette perspective


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-01-2011 14:53  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by Thib'
VTT, course d'orientation, différents raids non motorisés, ski nordique etc


A condition de pas prendre l'avion ou autre transport.

Donc a niveau professionnel c'est mort.

+1 avec Joe meme si le tri si on te le fait faire c'est pas pour sauver la planete c'est bien pour pas avoir a le faire et revendre l alu.

Enfin bon le tri c'est bien un des seuls truc écolo gratuit donc bon je participe egalement.


EDIT : pour le salaire du président c'est pas dans les 250 000 annuel ? ca fait quasi 20x c'est peu comparé aux patrons des grands groupe où le ratio dépasse les 100.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-01-2011 15:05  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown track (may be Gabi Newman's) [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPulp Victim - The World [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:57.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!