Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tune of the year 2012
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dansal62
#OU667OneBadder



Registered: Apr 2006
Location: OKLM

quote:
Originally posted by birante
oui J00F, Airwave, Orkidea qui a sorti un album bien sympa aussi, etc

Oui obv mais je pensais plus au niveau public

IMO le public a été un peu trop passif vis à vis de cette dégringolade mais en même temps le peu de gens qui ont dénoncé publiquement cette mascarade, ils ont vite été marginalisés les mecs, PLUR, les forums çay le mal toussa


___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S

Old Post Oct-09-2012 18:25  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

ah oui au temps pour moi alors.

oui bah le public a soit suivi comme un mouton en avalant la soupe qu'on lui proposait (quand je vois certaines personnes comme Christian qui ont connu la grosse période trance de fin 90 en Allemagne et qui disent Amen à tout ce que sort Armin, ça me sidère ), et surtout ce que les Tiesto, Armin, A&B etc jouaient étaient obligatoirement bon.

pour l'autre partie du public, qui s'est faite à la raison qu'elle ne pourra plus jamais écouter de trance comme elle a connu a préféré se diriger vers d'autres styles où elle peut ressentir des sensations qu'elle a connu avec la trance d'antan. je ne pense d'ailleurs pas que ce soit un choix délibéré mais plus une chose qui se fait naturellement.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Oct-09-2012 19:28  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

birante : rassure-moi, on a le droit encore d'aimer ce que fait Armin sans se faire traiter de lobotomisé ou mangeur de soupe, non ?
Pour moi les sets d'Armin c'est pas les radioshows, mais les sets en soirée. Et de ce point de vue là, il fait encore des sets très corrects même s'il place des produits moyens à la radio, ce qui peut se comprendre.

Je pense qu'il y a aussi une phénomène d'atténuation de la passion avec les années. Même si des bombes trance sortaient du même style que 2000-2004, je retrouverais plus l'excitation des premières années en events ou à l'écoute sur le PC.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-09-2012 20:19 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder



Registered: Apr 2006
Location: OKLM

quote:
Originally posted by birante
oui bah le public a soit suivi comme un mouton en avalant la soupe qu'on lui proposait (quand je vois certaines personnes comme Christian qui ont connu la grosse période trance de fin 90 en Allemagne et qui disent Amen à tout ce que sort Armin, ça me sidère ), et surtout ce que les Tiesto, Armin, A&B etc jouaient étaient obligatoirement bon.


C'est ce qui me sidère pas mal en effet...

Comme aussi quand des producteurs changent radicalement de style pour faire du copier-coller de la merde du moment qui viennent se "justifier" dans les réseaux sociaux tout en ayant le culot de dire "Wi mais je quitterai jamais la trance. #trancefamily" et derrière les gens qui commentent "Ah oui évolution toussa, fuck les haterz" entre 100 commentaires de suçage style "Tu viens dans ma ville ?" ou "<3 <3 <3"
Puis retweet ou repost derrière par les gentils amis producteurs ou organisateurs d'events...

Là dessus les réseaux sociaux ça n'a fait qu'aggraver la chute imo

quote:
pour l'autre partie du public, qui s'est faite à la raison qu'elle ne pourra plus jamais écouter de trance comme elle a connu a préféré se diriger vers d'autres styles où elle peut ressentir des sensations qu'elle a connu avec la trance d'antan. je ne pense d'ailleurs pas que ce soit un choix délibéré mais plus une chose qui se fait naturellement.


Ça je comprends tout à fait aussi, quand y'a plus rien à se mettre sous la dent...
Façon je ne me fais guère d'illusions non plus, juste persévérant en soutenant ceux qui le méritent encore un peu mais c'est tout, ça ne durera pas éternellement...

quote:
Originally posted by Hank608
birante : rassure-moi, on a le droit encore d'aimer ce que fait Armin sans se faire traiter de lobotomisé ou mangeur de soupe, non ?
Pour moi les sets d'Armin c'est pas les radioshows, mais les sets en soirée. Et de ce point de vue là, il fait encore des sets très corrects même s'il place des produits moyens à la radio, ce qui peut se comprendre.


Houla justement pour avoir fait son set du Blue @ ASOT 550 + une soirée au Privilege cette année (je juge pas sans avoir testé, mais on m'y reprendra plus c'est sûr), c'est très loin d'être correct, déjà les 2 sets étaient similaires, puis bonjour la fête à la trouse, aux morceaux déjà passés 100 fois. Il est très très loin d'être au niveau... Pourtant j'étais pas parti avec des exigences très élevées... même mon pote fan d'Armin en a été dégoûté...


___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S

Last edited by dansal62 on Oct-09-2012 at 21:00

Old Post Oct-09-2012 20:20  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Hank608
birante : rassure-moi, on a le droit encore d'aimer ce que fait Armin sans se faire traiter de lobotomisé ou mangeur de soupe, non ?


je parle pas de mangeur de soupe ou de lobotomisé du cerveau, ou bien même aurait la prétention de juger les goûts (oué y'en a qui aiment tout simplement) mais il faut avouer que les "fanboys" ne cherchent pas plus loin que le "mon dj préféré joue ça, donc c'est bien et je kiffe", et ça c'est pas propre à armin ou même à la trance hein mais je le constate parmi des connaissances.


quote:
Originally posted by dansal62
Ça je comprends tout à fait aussi, quand y'a plus rien à se mettre sous la dent...
Façon je ne me fais guère d'illusions non plus, juste persévérant en soutenant ceux qui le méritent encore un peu mais c'est tout, ça ne durera pas éternellement...


non je ne pense pas qu'il faut se dire "il y'a plus rien à se mettre sous la dent donc j'écoute autre chose" c'est plus une évolution, les goûts changent aussi, le fait de ne plus avoir autant de zik comme on aime dans un style fait qu'on découvre d'autres styles à côté aussi. En fait le changement de cap de la trance m'a permis de m'intéresser à d'autres choses auxquelles j'étais complétement différents voir même que je n'aimais pas du tout (si on regarde mes postes d'il y'a 2/3 ans sur l'élite toussa ), ça ne m'empêche pas de checker les news trance, de chercher ce qui correspond le plus à ma définition de la trance et même d'écouter ce qui est posté dans le news trance et de découvrir des trucs que j'aime.
Faut pas se dire que ça ne durera pas etc, il y'aura toujours des mecs qui feront ce qu'ils aiment et feront passer la passion avant le fric, cf Kearney même si je ne suis pas super fan.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Oct-09-2012 21:04  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sikele
Junior tranceaddict



Registered: Jun 2007
Location: Corfu, Greece

sininsa tamamovic - broken soul

Old Post Oct-10-2012 07:42  Greece
Click Here to See the Profile for sikele Click here to Send sikele a Private Message Visit sikele's homepage! Add sikele to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

dans l'absolu, ce qui me sidère, c'est le temps et l'énergie que certains consacrent au troll / critiques / plaintes vis-à-vis de certains styles ou djs...

faut vraiment avoir du temps à perdre...


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-10-2012 08:22  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder



Registered: Apr 2006
Location: OKLM

Dans ces cas là tu fermes tous les forums musicaux de la planète


___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S

Old Post Oct-10-2012 20:06  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by greg69
dans l'absolu, ce qui me sidère, c'est le temps et l'énergie que certains consacrent au troll / critiques / plaintes vis-à-vis de certains styles ou djs...

faut vraiment avoir du temps à perdre...




tu parles des 3 dernières pages ??


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Oct-10-2012 20:15  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jonathan68
tranceaddict in training



Registered: Oct 2012
Location: Haut-Rhin - Alsace - France

J'mincruste,

pour ce qu'il en est d'Armin @ ASOT550, fallait être présent pour son set dans le green
Les deuxièmes heures ASOT sont, ces derniers temps, très uplift et finissent toujours sur du 140.
Personnellement, je kiffe ce que fait Armin. Pas tout, mais il me déçoit rarement. C'est vrai par contre qu'il s'adapte à son public entre guillemets, il y a de soirées dans lesquelles il joue très Trouse et je haie ça.
Par contre dire qu'Armin est loin d'être au niveau, j'accepte pas. Il essaye juste de combler un maximum de personnes, à défaut d'en décevoir certains. Un exemple parfait pour illustrer ça, les ASOT. Première heure Trouse, deuxième heure très souvent excellente.

Je le trouve au top, il est très humble et je le respect pour ça.
Son prochain Gaia : http://youtu.be/pCQh2Myqcm0
Perso je la trouve énorme...

Old Post Oct-10-2012 20:29  France
Click Here to See the Profile for Jonathan68 Click here to Send Jonathan68 a Private Message Add Jonathan68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by birante


tu parles des 3 dernières pages ??


non justement, là il y avait de l'échange, de la discussion et même si tout le monde n'est pas d'accord ça apporte quelque chose

contrairement au trollage one shot, façon déversement de bile incontrôlé où ça tape à l'aveugle au moindre pseudo-prétexte


quote:
Originally posted by Jonathan68
Il essaye juste de combler un maximum de personnes, à défaut d'en décevoir certains.


entièrement d'accord


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-10-2012 21:35  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by greg69
non justement, là il y avait de l'échange, de la discussion et même si tout le monde n'est pas d'accord ça apporte quelque chose

contrairement au trollage one shot, façon déversement de bile incontrôlé où ça tape à l'aveugle au moindre pseudo-prétexte



ah oui je me disais merde "j'l ai pas trollé" (façon Brandao) ^^
on peut dire que sur le forum en 2012 ça s'est quand même bien calmé, et là le débat est intéressant car au final même si on est d'accord avec certains ou d'autres sur tel ou tel point, on a tous notre propre vision du truc.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Oct-10-2012 21:44  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tune of the year 2012
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP me ID: great trance tune played by Ferry Corsten in 1998 [2004] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAnigye feat. Audio Architects - NL Boost (Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:37.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!