Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Princesse
Red Carpet - Allright
Rien à ajouter, tout à écouter
pfff je suis en forme ce soir


P'tain, génial...j'adore. moi j'ai le remix de Den hetrix and Raffia, c celui dont tu parles ?
En tt cas, vraiment bien.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-07-2004 12:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

bon je mets ça là...

Juste pour signaler qu'il y a une interview de Claude Monnet sur lemonsound.com
=> ici : http://www.lemonsound.com/musique/i...ews/cmonnet.php

et voici ce qu'il dit notamment...
quote:
Tu as pu jouer en club avec des pointures comme Danny Tenaglia, Louis Vega ou Roger Sanchez, pourquoi as-tu arrêté tes résidences dans les clubs Parisiens ?

Fautes de vrais et bons clubs, tout simplement. Mais je ne suis pas le seul dans ce cas, Martin Solveig, Bob Sinclar, Dj Gregory, et j’en oublie, n’ont pas de résidence. Mon constat sur le clubbing parisien est très amer, cela en est devenu pathétique. La plupart des clubs encore ouverts ne passe que du rap, r’nb ou techhouse commercial de seconde zone. Toutes les soirées intéressantes sur paris ont fermé leur portes (Cheers, Not To Bad…), alors tous les DJs que je viens de citer jouent à l’étranger ou il y a encore des clubs faits pour la musique qu’ils revendiquent.

Comme quoi...

PS: il avait remixé un morceau de Jean-Michel Jarre sur l'album Oxygene 7-13


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-07-2004 23:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

Whitey - Non Stop
chui trop fan !
c'est la 1ere fois que je vois des images avec une zik non trance

(pour info, c'est la zik de la pub varta, celle ou la fille change de balladeur au lieu de pile)


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Dec-12-2004 19:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Chuis en train de me faire un peu de house en cette fin d'après-midi...

Et là j'écoute un compil signé Hed Kandi:
VA-Hed_Kandi_Presents_Stereo_Sushi_Vol_4_Futomaki (franchement trop bon )

Juste pour dire ce qui m'a décidé à poster là, c'est ce titre:

Lance DeSardi feat. Maurisso - Waterslide (Llorca mix)

Je sais pas si c'est le Llorca remix qui fait ça (j'y connais pas grand chose en producteurs house ) mais la basse est trop trop bonne je trouve

Franchement, si certains connaissent des clubs ou des soirées à Paris qui passent de la house comme ça, bien "pumpin'" je dirais... je suis preneur


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-30-2004 17:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

quote:
Originally posted by maxxyme

VA-Hed_Kandi_Presents_Stereo_Sushi_Vol_4_Futomaki


t'a oublié le .mp3 !

Old Post Dec-30-2004 18:11 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by d-miurge
t'a oublié le .mp3 !

non, non

Quand c'est en majuscule c'est bien le titre de la release
Mais effectivement c'est à la fin de 110-lance_desardi_feat_maurisso-waterslide_(llorca_mix) qu'il faudrait mettre un .mp3


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-30-2004 20:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

Coca & Villa - La Noche
Ca doit dater de septembre à peu pres, peut etre avant mais c'est pas important.
C'est de la Chill House avec un sample de guitare excellent.
des titres comme ca j'en veux tous les jours


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-01-2005 16:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by d&b
Coca & Villa - La Noche
Ca doit dater de septembre à peu pres, peut etre avant mais c'est pas important.
C'est de la Chill House avec un sample de guitare excellent.
des titres comme ca j'en veux tous les jours

Yep , j'adore aussi , elle figure dans une de mes playlists d'ailleurs . J'aurai plutôt classé ça en Progressive par contre

Old Post Jan-01-2005 16:37  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by PEZ68
Yep , j'adore aussi , elle figure dans une de mes playlists d'ailleurs . J'aurai plutôt classé ça en Progressive par contre


ben je sais pas, sur certains sites c'etait clasé dans chill house.
Et pour faire genre jm'y connais j'ai mis ca parce que house tout court ca me plaisait pas. mais je trouve pas ca tres prog


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-01-2005 16:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Un pote m'a fait découvrir un album bien sympa cette semaine :

Zenzile - Sound Patrol

Y'a 2 pistes dedans que je me passe en boucle en ce moment :
'First class citizen' et 'Second Class Consumer'

je mettrai un sample plus tard , mon compte wanadoo fonctionne pas pour le moment

Old Post Jan-08-2005 12:29  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:
Love is in the air

David Carretta - Contact


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-24-2005 21:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Matthew good band - weapon.

Bon gardez pas de flingues à coté de vous, on ne sait jamais


___________________

Old Post Jan-24-2005 22:05 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFerry Corsten - Live @ Sensation White 2003 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeter Martin - Perfect wave (original mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:27.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!