Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dj ultra
Senior tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: PARIS

quote:
Originally posted by Marcus57
Salut les tranceux!!!!

Alors j'ai deux choses a vous demander!!!!

La première ce serait la tracklist de la Trance Energy 2004 et plus particulièrement le set de DJ JOOP? Trop de mal a trouver.

Et la deuxième très dur (on va surement me prendre pour un fou)...
Alors il y a très longtemps j'avais entendu un morceau genre trance ce devait etre dans une emission genre cybertrance sur fun du temps de max.Dans ce morceau on entendait un gars parler calmement et reciter comme un poeme. cela commencait par "l'arbre....." et puis après ben je sais plus lol. Une sorte de tyrade sur la nature je sais plus trop.
Alors si quelqu'un voit de quoi je parle....??!! Je ne sais pas pourquoi cela m'a marqué à l'epoque et j'arrette pas d'y penser

Merci a l'avance de vos reponses.

Je suis sain d'esprit lol!!!


A mon avis, je pense que c'est un truc de "barbucue production" avec dj cocto, le mec qui faisait les emissions de folie sur NRJ (space party)
J'ai déjà entendu ce truc plusieurs fois, je dois l'avoir sur une de mes vieilles tape, je crois que c ça

Old Post Dec-27-2005 23:02  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Marcus57
tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Metz 57

quote:
A mon avis, je pense que c'est un truc de "barbucue production" avec dj cocto, le mec qui faisait les emissions de folie sur NRJ (space party)


Ah ah peut etre une réponse d'ici peu. Tu me tiens au courant si tu retrouve le titre.

MERCI on avance lol!

Old Post Dec-27-2005 23:44  France
Click Here to See the Profile for Marcus57 Click here to Send Marcus57 a Private Message Add Marcus57 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Tiens voici un paire de liens qui concernent les fameuses émissions de cette époque:


http://extravadance.forumactif.com/

Extrait:
http://perso.wanadoo.fr/workbench/m...vadance_nrj.ogg


Je me rappelle parfaitement du titre dont tu parles, mais quand à remettre un nom dessus faut dire qu'à l'époque à moins d'appeler la radio ou de connaître Cocto ou Maxx, c'était très difficile d'avoir les playlists...

Bizarrement dans le même genre moi je recherche le nom d'un titre ou un mec disait "plante verte", jamais pu trouver c'est quoi


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Dec-28-2005 18:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

quote:
Originally posted by _IDS_

Bizarrement dans le même genre moi je recherche le nom d'un titre ou un mec disait "plante verte", jamais pu trouver c'est quoi


C'est IXXEL


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Dec-28-2005 20:10  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by rafon3
C'est IXXEL


Et bien voilà, merci l'ami


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Dec-28-2005 22:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Moi c'est pas idée mais je recherche ACTIVEMENT ces 2 morceaux:

- Dj Chus presents The Groove Foundation feat. Ku - That Feeling (De Poniente Mix)

et

- Motorcycle - Around You (Armin van Buuren Edit)


Si qq'un à ça en mp* ou sur un site où se les acheter en mp* je prend


___________________

Old Post Dec-28-2005 22:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

@ Ludo

Si çà t'intéresse, je viens de la trouver (en format numérique disons )

AAAAAAAYO AYO..........


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Feb-07-2006 00:34  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Moi c'est pas idée mais je recherche ACTIVEMENT ces 2 morceaux:
Motorcycle - Around You (Armin van Buuren Edit)


Génial ce morceau!!!

Old Post Feb-07-2006 16:15  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by rafon3
@ Ludo

Si çà t'intéresse, je viens de la trouver (en format numérique disons )

AAAAAAAYO AYO..........


Un peu mon neveu, envoi la sauce!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Feb-07-2006 17:34  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste



Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music

je cherche un titre les gens

c'est pas vraiment trance mais on sait jamais.
Le style c'est plutot genre dance bien bourrin

au niveau des paroles ca donne un truc genre :
- are you ready
- yeahhhhh
- give up the ????

et après y'a tout un truc avec : give up the ??, give up the ??? ect ...

j'ai pas d'extrait à mettre par contre

C'était une musique pour illustrer un clip du Traxx, donc c'est pas tout jeune comme morceau


___________________



Old Post Feb-16-2006 14:13  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

JamX & De Leon - Can you dig it?

Old Post Feb-16-2006 14:21  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste



Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music

quote:
Originally posted by severnayaprods
JamX & De Leon - Can you dig it?


C'est pas ça non ...


___________________



Old Post Feb-16-2006 14:27  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHardsyle remix (Gigi D'Agostino - Bla bla bla) [2015] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJurgen Vries - The Theme [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:16.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!