Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Aug-02-2007 13:13
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
salut les aoutiens,
Comme je suis pas chez moi, je suis dans l'incapacité de filer un sample de l'ID, mais pour le titre que je suis sur d'avoir déjà entendu quelque part c'est le 07. ID-ID du Menno @ ASOT 300, titre située entre 06. MLV - Love Planet et 08. Kimito Lopez - Subrunner
Merci d'avance pour vos lumières
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Aug-02-2007 15:41
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Pyro :
Costelloe-Id4.avi ---> Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten Remix)
Alexander-Id.avi ---> QUalitay du son pas top, mais c'est du Binary Finary - 1998 (PvD remix) ou 1999 (Ronski Speed remix)
Haslam-Id.avi ---> Marcel Woods Advanced ou CHeery Blossom, jsais plus trop... Cherry Blossome peut etre?
Haslam_Bornslippy_re..> ---> Des rmxs de BS y'en a eu des milliers, en harder style y'a eu De Ruyter, sinon yavait pvd oakie toussa
Haslam_Bornslippy_re..> ----> Bedrock - Heaven Scent, si c'était une oldies party ca doit etre l'original, si ils jouaient aussi des news, y'a le Greg DOwney Remix qui est bcp joué en ce moment, il déboite bien mais l'original restera a jamais une de mes favorites tracks
costelloe_comm-part3..> ----> alors la paysan tu craques!!!! Rank 1 - AIrwave (mais j'arrive pas a entendre si c'est l'original ou le Rank 1 VS Dutch Force remix, plus l'original a mon avis)
AH oui et sinon l'avant dernier c'est un truc de above & beyond je crois nan?
Ps : 'culé va, ca devait être une putain de soirée...
Par contre ya la masse de glow sticks encore, are the crasher kids back?
Aug-02-2007 16:02
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
@Severnaya : Merci bcp !!!
Ah tiens j'ai entendu madagascar à cette soirée moi ???
costelloe_comm-part3..> ----> alors la paysan tu craques!!!! Rank 1 - AIrwave
Putain j'étais certain que j'avais filmé Comm part3 et j'ai pas assez écouté honte à moi....
POur le born slippy c'était une soirée '97 '07 je pense que c'est l'original en plus il jouait sur vynil de mémoire cette track là (enfin si ça peut aider à dire que c'était l'original)...
Et oui très bonne soirée en effet
Edit : POur haslam ID c'est sur c'est pas Advanced donc je vais voir l'autre
Edit : personne pour les Vedo-ID ???? Elle m'intéressaient pas mal ces tracks avec la vocale....
Final Edit : Alors Vedo-Id c'est bien Heaven Scent et Vedo ID2 c'est Mekka Diamond back ah la la mais putain c'est clair je venais de l'écouter qqes jours pendant le set de 5h de askew !!!!!
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on Aug-02-2007 at 18:18
Aug-02-2007 17:21
GoodZ
tranceaddict in training
Registered: May 2004
bonjour,
j'ai shoot une video à la dance valley 2007 mais impossible de retrouver le titre... qqn peux m'aider ???
merci!
désolé pour la taille , ça fait 18Mo et c'est en mpeg ( pris par mon num sony)
merci encore!!
C'est le dernier single que j'ai acheté Jones & Stephenson - The First Rebirth Remix par je ne sais pas qui par contre
Aug-02-2007 22:21
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Pas grand monde a la DV on dirait
Aug-02-2007 22:34
GoodZ
tranceaddict in training
Registered: May 2004
il était 10h du matin
je faisais parti des premiers arrivés !j'ai eu dailleurs le livre de la DV pour les 300 premiers.. dommage qu'il soit écrit en hollandais! mais très beau livr, avec des images des DJ et premieres DV ..