Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Welcome/Bienvenue on TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside)
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Exclamation Welcome/Bienvenue on TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside)

FOREIGNER?: click here to get info on hotels, clubs & accomodations in France

NOUVEAU SUR LE FORUM?: merci de prendre la peine de te présenter en suivant les règles ci-dessous

Avant de fouler le sol de ce forum, dernier bastion gaulois d'un forum UKTAnisé, il te faudra :
1- Dire "bonjour!" lors de ton premier post sinon tu seras vilipendé par stanymix.

2- Te présenter ICI --> http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=72087&highlight=compil devant toute la communauté afin de recevoir la bénédiction divine de Téhème de Kah :

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bienvenue a toi et longue vie sur ZE forum de Trance francais.


3- Ne pas omettre d'éditer tes posts au lieu de spammer sinon Lytchix le tyran te prendra en grippe. Les autres s'en souviennent encore...
4- Ne pas parler de mp3, download, ftp ou autres atrocités qui devront être bannies de ton vocabulaire, ou tu risques la lapidation.
5- En revanche, s'exprimer dans un français correct et compréhensible ou sinon c'est Shito, l'incinérateur à déchets, qui te passera au hachoir à moustiques.
6- Enfin, ne pas tenir compte de l'humour douteux des 5 premières règles et venir en paix agrandir la tribu TA-Fr.

Comme dirait Transa.E.P, "Que la Trance soit avec toi..."

Lytchix


EDIT : Vous trouverez ici les liens vers les différents threads de ta-fr qui servent assez souvent.

GLOSSAIRE DES ABREVIATIONS DU FORUM
BON SON INSIDE
MIXS DES TA FR
RECHERCHE DE TITRE
MORCEAUX DECALES
VOUS ECOUTEZ QUOI EN CE MOMENT
SHOWS RADIO

USA DOWNLOAD THREAD
AUSTRALIA DOWNLOAD THREAD

QUI FAIT QUOI LA COMPIL
ANNIVERSAIRE
VOTRE HUMEUR DU MOMENT

PROBLEME TECHNIQUE HARDWARE/SOFTWARE
LIVRES BOUQUINS BD
CINEMA ANIME DVD
SERIES TV

BULLSHIT THREAD
MINUIT PASSE: COUVRE-FEU

FOOT
OWNED'S THREAD
BLAGOUNETTES
SPECIAL LOVERS
VOUS BUVEZ QUOI EN CE MOMENT

INFO FOR TRAVELLERS: CLUBBING, HOTELS, TRAVELS INFO IN FRANCE

Last edited by anne348 on Jan-03-2011 at 16:53

Old Post Jan-06-2004 19:57 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

Si tu es patient, tu apprendras que la Trance est autre chose qu'un genre de musique techno.

C'est un mouvement et une identité.
C'est une histoire et un livre.
C'est la passé et le futur.
C'est la folie et une intelligence.
C'est une larme et un sourire.
C'est le néant et le paradis.
C'est l'amour de soi et d'autrui.
C'est la stupéfaction et la normalité.


La trance c'est un rythme, une mélodie et beaucoup de génie.

Old Post Jan-06-2004 20:46  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France



divine est ma bénédiction, addict tu seras

Old Post Jan-06-2004 21:34  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Il serait en effet de bon ton, de la part des nouveaux arrivants, de bien vouloir accorder une attention certaine à la qualité de leur expression écrite.

J'avoue qu'il m'est particulièrement désagréable de lire au quotidien ces multiples manifestations évidentes de relâchement intellectuel qui peuplent les posts de ce forum comme de beaucoup d'autres, et donnent du tranceaddict moyen l'image d'un banal trafiquant de fichiers musicaux illégaux à la limite de l'analphabétisme.

Quiconque manquera à cette marque pourtant triviale de savoir-vivre et de conscience sociale sera invité, au choix, à se soumettre à la sévérité de mon châtiment... ou à me remettre à ma place à grand coup de batte de base ball ^^

Be careful guys, I'm watching you!



Old Post Jan-06-2004 22:00  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: Nouveau sur TA-Fr

quote:
Originally posted by Lytchix
1- Dire "bonjour!" lors de ton premier post sinon tu seras vilipendé par stanymix.


et j'y tiens !On n'est pas chez les sauvages ici.

quote:
Originally posted by Lytchix
5- En revanche, s'exprimer dans un français correct et compréhensible ou sinon c'est Shito, l'incinérateur à déchets, qui te passera au hachoir à moustiques.


quote:
Originally posted by Shito
Il serait en effet de bon ton, de la part des nouveaux arrivants, de bien vouloir accorder une attention certaine à la qualité de leur expression écrite.

J'avoue qu'il m'est particulièrement désagréable de lire au quotidien ces multiples manifestations évidentes de relâchement intellectuel qui peuplent les posts de ce forum comme de beaucoup d'autres, et donnent du tranceaddict moyen l'image d'un banal trafiquant de fichiers musicaux illégaux à la limite de l'analphabétisme.

Quiconque manquera à cette marque pourtant triviale de savoir-vivre et de conscience sociale sera invité, au choix, à se soumettre à la sévérité de mon châtiment... ou à me remettre à ma place à grand coup de batte de base ball ^^

Be careful guys, I'm watching you!


LOL
vous voyez l'genre quoi. J'apprécie moi aussi tout particulièrement des posts bien clairs et sans fautes d'orthographe (sans non plus des LOL et MDR à tout bout de champs... )


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-07-2004 08:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Welcome/Bienvenue on TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside)
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID track in - Paul van Dyk - Live @ Cream Amnesia Ibiza (21-08-2008) [2012] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarl Taylor- Matic Maythem [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:39.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!