J'ai chopé ma DJM 300 sur eBay pour 110 euros donc tente eBay sachant qu'il faut être à l'affut!
Sinon la DJM 300 est nickerl pour commencer. Si t'es pas à fond dans les effets comme moi alors c'est trés bien.
Dec-05-2007 08:23
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Ecler ftw! P't'etre que sur ebay tu pourra avoir une nuo3 pour 300€. Sinon nuo2.
Dec-05-2007 08:46
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
prend une marque c est tout, ecler, pioneer, vestax ou autre, evite tout ce qui est gemini, numark, reloop, berhinger etc.
en neuf a part une nuo2 de ecler ou une vmc002/004 de vestax, je vois pas, d occase, tu peux toujours matter ebay ou audiofanzine.
Une petite Vestax vmc 002 est je pense largement suffisante. Elle n'a pas d'effets mais tu en as sur les cdj. Je na l'ai jamais testé mais bon la qualité vestax n'est plus a prouver...
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Dec-05-2007 16:25
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by ponsshin
Je m'adresse à ceux qui possédent un clavier comme le K25 (birante par ex). Est-ce qque la connection USB du K25 suffit pour jouer le clavier sur Ableton ou il me faut un câble USB-MIDI?
Et aussi, j'utilise la carte intégrée au PC donc je pense pas que j'ai des pilotes ASIO rapides donc je voulais savoir si ça allait lagger ou pas.
Merci d'avance.
Yes tu peux jouer directement avec le cable usb, c'est ce que je fais mais j'utilise vraiment pas ableton de facon approfondie donc plus au pro comme lolo ou autre.
Dec-05-2007 21:18
fatasy1515
Junior tranceaddict
Registered: Jul 2006
Je conte acheter une nouvelle table de mixage, mais je sais pas du tout la quelle. Si vous pouviez me conseiller ^^. Là, j ai une Numark 3 canal. Tout ce qui est bien c est que je puisse mixé entièrement au casque !!
Je cherche une table :
3/4 canal , qualité au niveau des fader (pas de grésillements après 1 moi) , aigu, middle, basse, préécoute permettant de pouvoir mixer entièrement(balance être master et préécoute) au casque.
De plus je cherche une boite a rythme avec effets (si c est inclus dans la table c est nickel ^^) sinon , si possible un truc qui fasse au moins effet et rythme. Voila, j ai déjà chercher mais je trouve pas grand choses.
ps : si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'effet souvent utiliser en boite : un espèce de souffle continu croissant juste avant un nomment décisif