Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by djmindreaper
J'avais une Nuo2, maintenant j'ai une DJM500. Ca peut paraître un détail con, mais je préfère les faders sur la DJM qui ont plus de retenue (à mon avis c'est pareil sur la DJM400). Tandis que sur l'Ecler ça coulissait beaucoup trop facilement (à mon goût!).
je pense que c'est une question de feeling aussi, tout le monde ne mixe pas pareil donc selon le type de table et le "style" on est plus ou moins à l'aise
C'est clair que Pioneer profite de sa notoriété pour tirer les prix vers le haut!! 550euros pour la DJM-400 c'est très cher, mais c'est sur que niveau qualité c'est pas une Behringer!
mais bon si elle couté 300boules j'hésiterai pas mais 550, ca fait réflechir!
Oct-10-2006 17:33
Mmanu
Green Pea
Registered: Sep 2006
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
C'est clair que Pioneer profite de sa notoriété pour tirer les prix vers le haut!! 550euros pour la DJM-400 c'est très cher, mais c'est sur que niveau qualité c'est pas une Behringer!
mais bon si elle couté 300boules j'hésiterai pas mais 550, ca fait réflechir!
heuuuuu, behringer c'est de la m..... a pas cher. C'est sur... Vaut mieux mettre le prix, apres t'es tranquille.
Regle n 1 du Dj: achete pas cher, achete deux fois
(n 2 en bonus : pose ta biere loin de ta table...)
Registered: May 2006
M-Audio Conectiv dispo sur musik-service pour 239€ sans les vinyls/cd timecodés, ou 299€ avec les vinyls/cd.
P'tite info à confirmer: j'ai lu sur la feuille de description d'un vendeur ebay américain (pour info 199€ sans les vinyl/cd) que les vinyl sont compatibles FS/Serato, ce qui sous-entendrait certainement (à confirmer) que l'inverse fonctionne aussi
A signaler aussi qu'en cliquant sur le petit oeil sur la fiche Conectiv sur musik-service qu'il y a une p'tite vidéo de présentation
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by arobase
M-Audio Conectiv dispo sur musik-service pour 239€ sans les vinyls/cd timecodés, ou 299€ avec les vinyls/cd.
P'tite info à confirmer: j'ai lu sur la feuille de description d'un vendeur ebay américain (pour info 199€ sans les vinyl/cd) que les vinyl sont compatibles FS/Serato, ce qui sous-entendrait certainement (à confirmer) que l'inverse fonctionne aussi
A signaler aussi qu'en cliquant sur le petit oeil sur la fiche Conectiv sur musik-service qu'il y a une p'tite vidéo de présentation
Et y aurai une review intéressante quelque part ? à ce prix je serai très intéressé par un systeme comme ca. Pour la partie timecode, le reste le soft avec auto beatmatching
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by arobase
@Kartman: JLP a posté un lien vers un topic sur le Conectic dans la section internationale (voilà le lien), là dedans tu as une review en anglais