01. Nicolas Jaar
The new guard is fully upon us. With Jamie Jones taking over the top spot of RA's 2011 DJ poll, it only seems right that Nicolas Jaar would be honored by RA readers as the finest live. Jaar's live show doesn't lean on pyrotechnics or bleeding-edge technology. He simply played really good songs really well. Whether that meant with his live band or performing solo, the focus was on transforming the club space into a place where dynamics ruled, charisma mattered and the tyranny of the constant kick drum fell away. Like Plastikman last year, Nicolas Jaar proved that you don't need to rock a crowd non-stop to win fans—and once again showcased that substance is just as important as a bit of style.
02. Plastikman
03. dOP
04. Henrik Schwarz
05. Guy Gerber
06. Gaiser
07. Laurent Garnier presents L.B.S.
08. Martin Buttrich
09. Guti
10. Benoit & Sergio
11. Sandwell District
12. Âme
13. Kassem Mosse
14. Carl Craig presents 69
15. Guillaume & The Coutu Dumonts
16. Mathew Jonson
17. Reboot
18. Kollektiv Turmstrasse
19. KiNK
20. Modeselektor
Je trouve ce classement de qualité, la seule chose qui me dérange, je trouve complètement abusé la non présence de Apparat?! Et Plastikman peut être surclassé quand même à force...
Dec-07-2011 22:08
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Il tourne beaucoup Apparat ? Parce que le systeme de vote de RA est pas mal : tu peux pas voter pour des gens que t'as pas vu dans l'année (via les events RA que t'ajoute a ton agenda). Donc si il tourne pas des masses ca se comprend.
Je trouve pas ca surclassé Plastikman, perso je suis passé a coté a TW pour la premiere et ca me frustre faut vraiment que je le revoit dans un contexte plus favorable.
Dec-07-2011 22:35
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
... c'est grave si j'ai jamais entendu parlé du 1er alors que des 19 autre si ...
edit : j'ai regardé le lien, bon je pense bien que c'est pas représentatif à 100% mais j'accroche pas du tout mais alors pas du tout
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Dec-08-2011 08:23
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
... c'est grave si j'ai jamais entendu parlé du 1er alors que des 19 autre si ...
edit : j'ai regardé le lien, bon je pense bien que c'est pas représentatif à 100% mais j'accroche pas du tout mais alors pas du tout
C'est le fils de Jean Michel
(Pas Aulas hein)
Dec-08-2011 08:37
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Guti c'est un mec du label de Loco Dice (comme Martin Buttrich d'ailleurs). Il fait de la techouse assez sympatoche
Bizarre que Planetary Assault System soit pas classé
Kalkbrenner "sanctionné" pour son album tout pourri
Dec-08-2011 09:42
Mat07
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2010
Bon bé du coup, ça va bien mieux. Ce me fait chier d'illeurs parce que les potards d'equalisers sont bien mieux également ! A tel point que j'ai du ré apprendre à m'en servir.
En mode hybride, quand je tournais d'un tiers le low, y'avait plus aucune basse. Là, c'est vachement mieux, y'a plus de basses que si je suis vraiment au minimum.
Donc cu coup le set que j'ai voulu m'enregistrer mercredi bah c'est de la merde car j'avais absolument pas l'habitude de cette sensibilité.
En plus de ça, l'enregistrement est impec !
Par contre je sais pas si faut que je reste en "PC mix" en soirée, si la sono est bonne...
Ah puis j'ai pigé 2-3 bonus pour le calage, que je vais tester ce week-end...
Bon beh voilà, Denon MC-6000 100% fonctionnel je crois bien ! Thanks !