Registered: Jan 2002
sinon quelqu'un peu faire un ptit point sur le matos de base, des exemples de configs, les branchements ?
j' y connais que dalle, ca serais interessant je trouve
Originally posted by Nightflowers
sinon quelqu'un peu faire un ptit point sur le matos de base, des exemples de configs, les branchements ?
en voila une idée qu'elle est bonne!
j'approuve
May-10-2004 18:58
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Le mieux si tu peux attendre une paire de jours, je prendrais ma config en photo avec les branchements et tous, comme ça ce sera plus explicite je pense
Ou bien si un autre veut s'en occuper, il n'y a aucun probleme
oula ca m'interresse ca, il parait que Zabiela c un monstre
May-10-2004 20:18
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Le mieux si tu peux attendre une paire de jours, je prendrais ma config en photo avec les branchements et tous, comme ça ce sera plus explicite je pense
Ou bien si un autre veut s'en occuper, il n'y a aucun probleme
bah je suis pas contre plusieurs avis
et je suis pas a quelques jours prets non plus
sinon j'aimerais savoir aussi, les marques de platines c'est assez facile, mais un ptit point sur les tables de mixage ca ferais pas de mal non plus
voila, moi je vous donne des pistes maintenant debrouillez vous
Originally posted by Transa.E.P
Dégustez la maitrise du CD de Zabiela, c'est formidable
hein?
Perso , j'appelle ça une table à effet , pas un lecteur CD
En plus celle là je la connais , c'est la pionneer
May-11-2004 06:37
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
bon vala. la photo est pas récente mais j'ai tjs le mm matos.
2 platines [Technics MKII] mises "à la verticale" (question de place mais pas de goût je t'assure, maintenant j'ai plus de place elles st revenues ds le droit chemin.lol) entourant une table de mix [Pioneer DJM 500], c sans doute pas THE table de base mais c disons une table d'entrée de gamme au niveau "pro". je trouve qu'un bon compromis pour qqn qui voudrait commencer ce serait d'acheter la DJM 300, petite table Pioneer qui est vraiment trop bien, j'ai eu l'occase de mixer une fois avec franchement trop bien, mais que 2 voies(4 entrées), c le seul 'inconvénient'.
Au niveau des platines, 2 cellules ortofon Concorde. je n'ai jamais changé les "diamants", qualité exceptionnelle pour moi et je les ai depuis plus de 3 ans .
Voilà pour l'essentiel; ensuite, j'ai un casque Sennheiser DP 25 je crois, 1500 bales la bête à l'époque, rendu du son incroyable mais cher pour un casque c clair.
Ensuite, en-dessous du chapeau de chintoc y a un ampli de merde relié à des enceintes de merde aussi mais qui suffisent LARGEMENT à sonoriser un appart'. lol ampli + enceintes ca m'a couté 1000 balles à l'époque, c du boost. voilà quoi.
Originally posted by stanymi
Ce n'est pas un vinyl mais un flyer
lol, vinyl de poche
May-11-2004 12:14
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Quel(s) logiciel(s) peut permettre d'enregistrer disons allez 24h(pour voir large) de musique non-stop et qui peut etre enregistré au moins en 192 Kbps ?
EDIT: Stan il me semble avoir vu une icone de Soundforge dans les captures d'écrans de ton PC... il le fait tres bien, sinon perso j'utilise WaveLab qui marche mieux et surtout pompe moins sur le proc. je trouve.
192kpbs ça ne dépend pas de l'enregistrement, c'est seulement celui ci terminé que l'on attribut les paramètres d'encodages du fichier.
Mais 24h de fichier à encoder c'est quasi mission impossible, ou alors il faut un monster/pc