|
bad trip version Google alors soit j'suis une groose neuneue qui savait pas lire y a 2 ans, soit ils ont changé leur truc en scred sans rien dire mais ..... Quand on utilise ses emails genre mamadoo ou autre en centralisant par gmail ... bah quand on envoie un email ca fait pour ceux qui receptionne (ce qui ne s'affiche pas dans la fenetre de l'envoyeur, cas moi) : ma.*********@gmail.com au nom de Diane - Luminosity (diane@luminosity-events.nl)
alors là, je dis W T F ?!?!? Ca fait ça pour tout mes comptes ... donc en gros, super la discrétion de merte quoi.
Bref, ca fait 30 min que je cherche sans trouver mais y a pas moyen d'enlever cette putin d'infos là ?!? pcp bon, ca fait moyen que mon adresse gmail s'affiche lorsque j'utilise mes emails sous diane quoi WTF.
pas envie de retourner sous TB quoi merte, gmail c'était la vie pour gérer mes moult comptes email là ou alors solution de fail, je créé un diane@gmail.com et je rappatrie mes emails via là .. mais bon, fait chier quoi (oui j'suis blasée )
Edit : question bonux : si je créé un nvo gmail, puis-je importer toutes mes archives / infos relatives à certains de mes comptes emails actuellement regroupés sur mon gmail actuel, j'veux dire de façon facile, pas à la bourrine en faisant "fwd" LOL ?
Edit 2 : j'ai la réponse : NON, peut pas importer des archives gmail sur un autre gmail PFFF FAIL QUOI
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Last edited by DianeDesEtoiles on Jan-23-2010 at 23:51
|