Originally posted by _greggy_
celui que tu vas devoir faire & que tu publieras sous licence Apache
je crains que ça ne finisse comme ça
fait chier, je voulais pas perdre de temps là dessus...
ça m'étonne quand même de pas trouver un truc standard bien foutu, c'est quand même pas super original pour un site web un module de registration / login
Sep-04-2010 14:50
ultra82
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2009
Pas vraiment un problème technique, mais j'ai remarqué que depuis que je suis inscrit sur ce site, j'ai téléchargé des heures et des heures, pour pas dire des jours et des jours de radioshows via megaupload, rapidshare et autres hotfiles (jamais d'ablums pour contre).
Je ne sais pas trop si c'est bien légal, donc je me demande si vous utilisez des proxies afin que votre adresse IP soit plus difficilement identifiable....
A noter qu'en général je passe par les podcast gratuits d'Itunes, mais certains radioshows d'artistes ne sont pas disponibles.
Sep-06-2010 20:06
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Aucun soucis avec les radios shows
Sep-06-2010 20:10
ultra82
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2009
quote:
Originally posted by matviscafcb
je souhaitais la confirmation, il me semblait bien que c'était OK pour les radioshows. Je vais pouvoir continuer tranquillement à les écouter matin/midi/soir
Sep-06-2010 20:17
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by matviscafcb
Aucun soucis avec le direct download
Sep-06-2010 21:12
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
La sécurité de Windows Server 2008 me pète les couilles en ce moment
Evidemment je pourrais désactiver l'UAC, mais c'est pas le but. J'ai remarqué cette semaine que faire une copie du compte administrateur de domaine produit pas une copie exacte : seul le compte d'origine a certains droits, par exemple pour écrire dans \\serveur\sysvol où on met les scripts de démarrage des utilisateurs, seul l'administrateur peut le faire. On peut ajouter autant de droits à une copie de ce compte, pas moyen d'écrire à cet endroit !
Évidemment sur les forums, la seule technique de ninja que je lis c'est de désactiver le contrôle de compte. Ça c'est bien quand on s'installe un réseau dans sa chambre, mais si on veut un peu faire les choses propres dans un réseau pro, c'est pas évident.
J'ai pris l'habitude de jamais utiliser le compte administrateur, mais de bosser avec un autre compte qui a un mot de passe pas trop long mais les mêmes droits. Parce que quand on passe sa journée à se connecter sur X machines en admin, le mot de passe à 15 caractères c'est à peine pénible, surtout quand on veut le taper vite devant un utilisateur pour qu'il ait aucune chance d'essayer de lire sur le clavier, et qu'on se plante 5 fois comme une merde devant lui
C'est un peu le but non Qu'il y ait une approbation utilisateur peut importe la facon dont on s'y prend sinon le moindre virus qui veut installer un service, défoncer un truc sensible utiliserait la meme technique pour, depuis un compte dans le groups admin, eviter l'interaction utilisateur de l'UAC
Sep-08-2010 23:35
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Non, c'est différent.
Là tu n'as pas le choix d'utiliser le compte "administrateur". Certains experts sécurité de Windows 2000 et 2003 le désactivaient même en créant un compte administrateur avec un nom passe-partout, style "Dupont" qui était membre des mêmes groupe que le compte "administrateur". La plupart des opérations marchent quand même avec cette technique, mais les plus poussées sont complètement verrouillées.
Il y a sûrement moyen de pouvoir élever un compte au même niveau, mais pour le moment j'ai pas trouvé. Sur les forums on trouve plus des astuces pour ramener 2008 au niveau de sécu de 2003 mais c'est pas ce que je cherche.