Originally posted by _ Andy _
Bon moi j'ai un petit problème qui ma casse les couilles depuis facile 8 mois.
Voilà que ce soit sous winamp ou WMP quand je fais open pour selectionner un fichier ça me les classe par ancienneté et moi je veux alphabétiquement par nom.
C'est super chiant quand faut se tapper la liste pour trouver un titre ou qu'il faut à chaque fois que je fasse clic droit pour le remettre en classement par nom.
Quand je vais dans les dossiers en question (sans passer via winamp ou WMP) ben les fichiers sont bien classés par nom.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE !!
___________________
Oct-06-2005 19:00
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
ben quand tu as ta fenetre d'ouverture de fichier qui est ouverte, tu peux pas faire clic droit "reorganiser les fichiers par nom" ??
___________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'arrose
Oct-06-2005 19:10
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
oui mais ca le garde pas en mémoire, si je la ferme et que je re-ouvre ben ca me le fout encore en desordre
___________________
Oct-06-2005 19:12
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
Re: Re: Bugs d'affichage au démarrage, Dès l’or que le PC est sous tension...
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai dit Flashage du Bios pas formatage du pc.
Ou alors je t'ai mal compris as tu mis à jour ton Bios ? (je ne parle pas de clear CMOS ni de formatage du disque dur)
J'ai installé la derniere version du BIOS sur la carte mere bien sur
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Kartman
Affichage > Détails
Et la tu peux trier par colonne
le pb a été résolu déjà mais de cette façon
explorateur -> outils -> option des dossiers -> vue -> 'Comme le dossier actuel'
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch dégueulasse
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Oct-07-2005 09:13
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!
quote:
Originally posted by NeoWave
ca fait la meme chose lorsque la mémoire de la carte video est defectueuse, du coup l'image est altérée, meme si la carte marche sur un autre pc, le pc n'utilise sans doute pas les meme parcelles de la memoire de la carte video, du coup le defaut passe inapercu..
encore sous garantie ?
Oct-07-2005 22:20
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
Désolé Neo je n'avai pas vus ta réponse, oui encore sous garantie
Je vais la renvoyer...
Un autre problème (c'est ma fête en s'moment) :
Depuis quelque temps, lorsque je souhaite graver un CD Audio avec des fichiers .mp3, ça ne fonctionne plus très bien
Le problème est tout bête : Je prends un mp3 basique, je le glisse dans la zone pour le graver, il y a donc une conversion de 5sec environs et si je réécoute en suite se même morceau dans la zone de gravure il saute et bug à plusieurs reprises !!
C'est quoi ce binz ?! Le problème apparait donc l’or de la conversion, mais comment y remédier ? J'ai la dernière version de Nero et j'ai déjà réinstallé plusieurs fois mais rien y fait...
Je fais un truc en PHP là, et j'aime bien que le code source HTML généré soit lisible. Donc je rajoute des \n à la fin de mes instructions.
Par ex:
$contenu .= "\n";
Le problème comme vous le savez en PHP , dès qu'on utilise les " ca devient casse-pipe quand on fait du HTML dans le code:
Ex2 : $contenu .= "
Donc il est plus simple d'utiliser les '
Ex3: $contenu .= '
Mais quand j'ajoute mon \n a la fin de mon example 3 , il me le compte comme chaîne de caractères dans ma page HTML. (Donc y'a des \n qui se baladent partout dans la page :/)
Si quelqu'un sait comment palier au problème
Oct-28-2005 16:17
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
Depuis la v7 de QuickTime je n'arrive pas à me débarasser de la lecture automatique des mp3 sur IE
Pourtant "audio MP3" n'est pas coché dans les options
// et là le retour à la ligne va être pris dans la chaîne de caractères
Pour mister njoy...
je pourrais pas te répondre, je n'utilise ni Quicktime (mais QuickTime Alternative - bon ça revient presque au même), ni Internet Explorer, (mais Mozilla).
Mais par contre... ça fait la même chose...
Je ne sais pas ce que ça donne avec Firefox ? Certains ont testé ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Oct-29-2005 12:08
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Depuis la v7 de QuickTime je n'arrive pas à me débarasser de la lecture automatique des mp3 sur IE
Pourtant "audio MP3" n'est pas coché dans les options
Que faire ??
Je suis pas sûr mais va voir dans le repertoire plugins de IE et supprime les fichiers qui viennent de QT. (Je crois que c'est des noms de fichiers qui commencent par 'npqt').
@maxx> Ok, merci
Je penses je vais utiliser la deuxième solution même si ca faire un code source php assez moche à mon avis.