Originally posted by Eddy
Non un boitier tu branches le disque dur ide dans le boitier et le boitier tu le branche en usb a ton nouveau pc : http://materiel.net/details_EHD-350B.html
Ah oué comme ça de manière à transformer ton disque dur interne en externe.
Sinon je voulais aussi opter pour la solution des pc en réseau.
Feb-15-2007 12:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Vista c tout
Quelle est la finalité, je vois pas ? Il faut passer obligatoirement à Vista, tout de suite, maintenant, ça explose sinon ?
@Lost in Trance acheter maintenant une config potable pour vista demande un prix excessif pour la carte graphique, je serais toi j'attendrais un peu parce que les carac te ton pc son raisonable pour l'utilisation que tu nous décrit. Sinon prends une carte mere sur laquelle ta carte graphique est compatible comme ca tu ne la change pas avant qqes mois voire année.
Enfin ce n'est que mon avis. Sinon entre pc en réseau et un boitier externe usb2/eterneth (communément appelé NAS ; Lolo en vendait un récemment) bah je te dirais prend un NAS c'est plus économique au final.
Je me lève et je confirme
Feb-15-2007 13:43
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by stanymi Quelle est la finalité, je vois pas ? Il faut passer obligatoirement à Vista, tout de suite, maintenant, ça explose sinon ?
Bah oui c billou ka di !
Feb-15-2007 13:56
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by stanymi Quelle est la finalité, je vois pas ? Il faut passer obligatoirement à Vista, tout de suite, maintenant, ça explose sinon ?
Arggggh ! Faut pas m'envoyer des liens comme ça en ce moment, mon PC qui a 4 ans me démange de le passer en retraite.
Et justement, comme je fais que surfer, ça servirait pas à grand chose. Tenir... encore un peu
Mon pc et ses 256 mo de ram, il demande que ça, il souffre tous les jours
Un petit kit de ce genre lui ferai du bien, mais manque encor beaucoup de sous
Feb-15-2007 23:21
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Eddy
mais manque encor beaucoup de sous
Bah, c'est une fausse excuse : tu tabasses 3 vieilles dans la rue à la sortie de la banque et c'est réglé (sauf si t'habites à Strasbourg où toutes les rues pratiquement sont sous vidéosurveillance...)
quote:
Originally posted by lost_in_trance
C'est pas vraiment des prix que je cherche mais bien une configuration actuelle pas trop chère qui pourra encore tenir le coup dans cinq ans
J'ai trouvé, dans cinq ans je pense qu'il tiendra encore le coup mais pas sur :/
code:[1] Area-51™ ALX
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Intégrale authentique
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
Châssis : Châssis Alienware® P2 ALX - Space Black
Upgrades du châssis : AlienIce™ 3.0 + AlienFX™ + Alienware® "Liquid Cooling"
Alimentation: Alimentation 1000 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU
Cartes mère: Carte mère Alienware® NVidia nForce 680i SLI™
Processeur: Intel® Core™ 2 Extreme QX6700, 2,66 GHz, 8 Mo de cache, 1066 MHz FSB
Mémoire: 4 Go DDR2 Performance SDRAM à 1066 MHz - 4 x 1024 Mo
Carte vidéo: Double NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX - 768 Mo, avec technologie SLI
Processeur physique: Processeur physique AGEIA PhysX™
Optimiseur de performances vidéo : AlienAdrenaline: Optimiseur de performance vidéo
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 1,5 To Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 2 x 16 Mo de cache (2 x 750Go)
Disque dur de stockage: 1,5 To Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 2 x 16 Mo de cache (2 x 750Go)
Lecteur Optique 1: Graveur Blu-Ray 2x
Blank Media: Disque Blu-ray Panasonic, 50 Go inscriptible
Lecteur Optique 2: Graveur DVD±RW 18x double couche
Carte son: Audio Intel® haute définition intégré avec son surround 7.1, sortie numérique S/PDIF et coaxiale
Carte réseau: Carte réseau intégrée Gigabit haute performance et adaptateur intégré (Compatible DSL)
Lecteur de disquettes: Lecteur de disquettes 1,44 Mo - Noir
Expérience “Out Of Box” ALX: Porte-clés Alienware® ALX - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Stylo Alienware® ALX - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Polo Alienware® ALX - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Porte-documents Alienware® ALX - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Porte-documents Alienware® ALX en aluminium - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Carte d’identification personnelle Alienware® ALX - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Alienware® Exclusif: AlienGUIse Theme Manager - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Tapis de souris fUnc Alienware® - Inclus !
Moniteur: Écran LCD 24" panoramique Dell Ultrasharp 2407WFP compatible Blu-Ray !
Claviers: Logitech® diNovo Edge™ - GB
Souris: Souris optique Logitech® MX™518 Gaming-Grade™
Haut-parleurs: Creative® 7.1 THX® GigaWorks™ S750
Casques stéréo: Sennheiser RS140 Casque Stéréo sans fil
Stockage externe: Disque dur externe à double option Western Digital® 250 Go
Logiciels sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Souscription incluse pour 12 mois !
AlienInspection: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - €99 d’économie - Gratuit !