Originally posted by JoeHell
J'ai enfin eu le mail de confirmation du renouvellement annuel des volume licences au boulot, donc j'ai accès à Windows 7 Pro que je suis en train de télécharger.
D'ici 1h je pourrai enfin voir ce que ça donne leurs soit disant optimisations de ressources comparé à Vista !
Tu recois pas l'edition Ultimate avec ton abo Msdn (bon ok pour Seven c'est moyennement utilie bit locker et de pouvoir monter des image de disque virtuels) mais bon histoire de dire que tu mets le max
Je me rappelle dans ma précédente boite le gros gachi les cartons msdn avec un soft donné dans quasi toutes les langues qui serviront meme pas
Aug-28-2009 12:48
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
On a un contrat volume licence school, et les CD ou DVD qu'on reçoit forment pas une collection complète.
On a jamais eu de Vista original, par contre en septembre dernier j'ai eu Vista SP1, mais c'était juste le service pack !
Enfin à travers le site MVLS on peut télécharger toutes les versions des logiciels inclus dans l'abonnement, donc avoir un original avec un logo en hologramme ou un gravé disponible immédiatement, je fais pas le difficile.
Aug-28-2009 13:06
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by JoeHell
D'ici 1h je pourrai enfin voir ce que ça donne leurs soit disant optimisations de ressources comparé à Vista !
J'ai comme envie de rire quand je lis une phrase comme ça...
Aug-29-2009 11:17
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
par contre y'en a un que j'attends depi un ptit moment c'est le thunderbird 3...
pour finir il va sortir après DNF ce con
Sep-01-2009 12:01
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai comme envie de rire quand je lis une phrase comme ça...
Tu peux rire, mais c'est le cas !
Sep-01-2009 12:38
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by d&b
enfin la sortie d'Opera 10
avant j'etais fan d'opera pour sa vitesse d'utilisation. Mais gmail passait pas super bien, certains sites ne passaient pas bien voire pas du tout, y'a pas de modules complémentaires comme greasemonkey qui permettent de virer les quizs a la con sur facebook et surtout les sites d'achat passent carrement mieux qur Firefox
Originally posted by d&b
par contre y'en a un que j'attends depi un ptit moment c'est le thunderbird 3...
pour finir il va sortir après DNF ce con
Clair qu'ils trainent sur Thunderbird. Ca doit intégrer la calendrier Sunbird (Lightning intégré d'office à Thunderbird donc) ?
Il y a la meme version version de Gecko dans la derniere v2.x de Thunderbird que Firefox 3.5.x d'ailleurs ou c'est prévu pour la v3 ?
Sep-01-2009 12:39
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Le nouvel USB 3 est prêt:
La star des connexions continue d'évoluer, Enjoy!
Sep-04-2009 21:05
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by rafon3
@Joe: Non çà n'a pas de rapport. Le signal en sortie de ton ampli doit être en niveau line donc c'est bon.
Par contre tu as peut-être un routage à faire pour activer ta sortie.
Le mien fonctionne comme çà je crois, j'ai jamais essayé mais j'avais lu la notice en entier quand je l'ai acheté.
Ultime question.
Tout fonctionne c'est super, je réécoutes les vinyles : youpi.
Bon, encore un pb néanmoins.
J'essaie d'enregister (avec Sound Forge - c'est peut-être pas utile d'utiliser ça mais bon, je suis preneur de conseils là aussi) et le son qui arrive sur le PC est très haut.
Ce qui fait que je suis obligé de régler mon entrée line au niveau du PC au plus bas pour pas que ça sature.. Mais l'enregistrement est pourri du coup. Et sur ce pré-ampli, pas moyen de régler quoi que ce soit.
Originally posted by Insigma
Ultime question.
Tout fonctionne c'est super, je réécoutes les vinyles : youpi.
Bon, encore un pb néanmoins.
J'essaie d'enregister (avec Sound Forge - c'est peut-être pas utile d'utiliser ça mais bon, je suis preneur de conseils là aussi) et le son qui arrive sur le PC est très haut.
Ce qui fait que je suis obligé de régler mon entrée line au niveau du PC au plus bas pour pas que ça sature.. Mais l'enregistrement est pourri du coup. Et sur ce pré-ampli, pas moyen de régler quoi que ce soit.
Pourri c'est approximatif, le son est crade ou il est pas assez fort?!
Parce que quand je vois la taille du fader pour régler le volume en entrée, j'ai du mal à croire que tu passes aussi facilement du coq à l'âne?!
Au pire des cas, j'utilisais Wavelab dans le temps. Une fois que t'as enregistré, si le son est trop bas, tu sélectionnes toute ta piste, et ensuite tu fais une normalisation à 0db ce qui aura pour effet de réhausser toute tes fréquences les plus hautes à 0db et de ne jamais basculer dans la saturation. ( tu peux tricher au delà de 0 mais bon pas trop quoi)
Ensuite ton fichier qui est brut, ben tu l'encodes dans le format que tu désires...
Sep-04-2009 22:31
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by _IDS_
Pourri c'est approximatif, le son est crade ou il est pas assez fort?!
un peu les deux je dirais
quote:
Originally posted by _IDS_
Parce que quand je vois la taille du fader pour régler le volume en entrée, j'ai du mal à croire que tu passes aussi facilement du coq à l'âne?!
pas compris...
le truc que j'ai enregistré est là : http://stan.pands.free.fr/zik/
ne soyez pas effrayé par ce son je kiffais à l'époque.
Edit : en le refoutant ds winamp, je me rends compte que le graphique là qui se dandine, bon ben y a toute la partie de droite qui s'agite pas... le son est étouffé, c'est zarbe cette affaire.