Non, c'est une assoc' locale, présidée par le PDG de la boite de jeux vidéos Creative Patterns, où est aussi un ancien étudiant de ma promo à la fac.
J'ai pas de contacts directs avec eux, mais je suis un peu leurs actus sur les pages FB.
Je viens aussi de voir qu'une école du jeu vidéo va ouvrir à la prochaine rentrée à Strasbourg... mouais, je suis assez sceptique sur ce genre d'initiative (par ce que ça existait pas quand je faisais mes études ? ) http://blog.jeux.video.free.fr/?p=16160
___________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'arrose
Apr-25-2012 11:18
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Location: Toulon/La Tremblade
quote:
Originally posted by d&b
google drive c'est en fonctionnement chez vous ?
Oui
Apr-25-2012 13:26
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
dites j'ai un soucis avec facebook, si je veux voir les messages la fenetre grise, je suis bloqué et j'ai aucun messages d'affichés.
les autres favoris fonctionnent , mais pas messages..
j'ai la même chose sous ie, firefox, chrome et opéra
___________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'arrose
Apr-27-2012 16:59
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Fait peter ton facebook deja
___________________
Apr-27-2012 17:05
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
ouai nan c'est juste un compte à la con pour avoir acces à certains sites. donc aucun intéret
___________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'arrose
Apr-27-2012 17:35
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Ami techniciens info et autres geeks de Tafr, je voudrai créer un site internet qui traite d'un jeu vidéo, je veux faire un truc qui a de la gueule et qui n'a pas de pub qui n'ont rien à voir avec l'univers du site, mais sans être une perle de technicité non plus, càd pas de flash, pas de gestion de log/pass, pas de forums, juste un sites d'informations avec des sections diverses, un accueil avec de l'actualité, et surtout un truc que je pourrai mettre à jour tous seul, et aussi il faudra de l'incrustation d'audio.
Par quel canal je devrai plutôt passer? Celui du je me démerde tous seul genre Wordpress, celui du j'ai un pote info qui pourra supporter facile la tâche moyennant de son temps et rétribution, ou directement la presta de service d'une société qui fera ça vite et bien?!
Bref j'ai besoin de votre avis car je n'ai aucune notion de ce que cela peut représenter comme boulot? De mon coté une fois ce site en place, je sais écrire des articles dans un Français acceptable pour faire évoluer celui-ci, je sais utiliser Photoshop pour agrémenter tous ça, et j'ai des bons contacts dans le milieu pour fournir de la news, bref il me faut la base et ensuite de la pratique pour gérer les màj...
wordpress me parait en effet la meilleure solution si tu as un minimum de temps à y consacrer, y'a la dose de docs & tutos qui te permettront de mettre ton site rapidement en place