Originally posted by NeoWave
dl la version full sur em*le ou odc
y'a pas un patch ou un .exe qui le c*a*k direcetement au lieu d'utiliser un serial par exemple ?
Aug-27-2004 15:14
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by webandyscott
y'a pas un patch ou un .exe qui le c*a*k direcetement au lieu d'utiliser un serial par exemple ?
perso j'en ai jamais trouvé un seul ki marchaient..
alors je l'ai dow..acheté sur emu...lafnac
Aug-27-2004 15:33
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
en parlant de ça, j'arrive pas à appliquer un s*r1*l pour Photoshop CS, la zone "enregistrement" est grisée dans la version d'éval.
comment faire docteur?
Euh c'est quoi cette version CS ??? Counter-Strike ???
1. Go http://cracks.am
2. Type in photoshop
3. Click Search button.
4. Click on a link, then click Download button on the next page.
Par contre, je conseille de s'y rendre avec un navigateur protégé
(genre contre les popups, et puis ne pas cliquer sur les demandes de téléchargements de fichiers .exe obscurs)
Uniquement des fichiers .zip !!!
Après je ne réponds plus de rien
Ah oui: petit détail TOUJOURS BIEN LIRE LES NFO'S !!!
Aug-27-2004 15:50
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Euh c'est quoi cette version CS ??? Counter-Strike ???
1. Go http://cracks.am
2. Type in photoshop
3. Click Search button.
4. Click on a link, then click Download button on the next page.
Par contre, je conseille de s'y rendre avec un navigateur protégé
(genre contre les popups, et puis ne pas cliquer sur les demandes de téléchargements de fichiers .exe obscurs)
Uniquement des fichiers .zip !!!
Après je ne réponds plus de rien
Ah oui: petit détail TOUJOURS BIEN LIRE LES NFO'S !!!
photoshop CS, c le 8 il me semble et ils l'ont appelé CS je c pas pkoi...
Originally posted by stanymi
photoshop CS, c le 8 il me semble et ils l'ont appelé CS je c pas pkoi...
Adobe PhotoShop CS 8
S/n: 1045-1756-2071-0999-3438-3575
on a dit pas de serial
sinon y a astalavista.box.sk comme moteur de recherche de crack
Aug-27-2004 21:09
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by stanymi
Adobe PhotoShop CS 8
S/n: ****-****-****-****-****-****
Pas de ça ici... saimal...
Pis il me semble qu'il a dit que la case pour entrer le serial était grisée...
Et souvent quand tu télécharges une version complète... eh ben y'a un serail fourni avec quand même...
Pis astalavista... c'est sympa, mais ça te sort souvent les mêmes cr4cks sur plusieurs sites différents... donc bon
Aug-27-2004 22:21
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Je passe un aprem a faire de la musique chez un pote et son pc rame a mort, je liu demande, t'as ad-aware ? Lui me répond non :
Sep-02-2004 12:33
maxxyme
Mr. Discogs
et dfrg.msc il connait pas non plus ?
(pour ceux qui sauraient pas non plus, c'est le déframenteur de windows => AMHA il va s'amuser là aussi )
Sep-02-2004 12:52
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Des questions:
- Comment mettre à jour son BIOS ? Car j'ai qques couilles et ça pourrait venir de là...
- Comment empêcher le dossier "Mes eBooks" de se créer automatiquement dans "mes documents" ?
- Comment faire fonctionner les fenêtres pour les "chats" (pas les chats qui font miaou ), car toutes ces fenêtres ne s'ouvrent pas, j'ai la sympathoche petite croix rouge à la place. Je sais pas si ça vient de sockwave, mais pourtant il est bien installé sur le PC, ou peut être un pb de java... ???
- Comment graver sur un 80min un d*v* qui fait 720Mo ?
Merci
Last edited by _ Andy _ on Sep-09-2004 at 19:41
Sep-09-2004 18:44
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
- Comment mettre à jour son BIOS ? Car j'ai qques couilles et ça pourrait venir de là...
Il faut que tu ailles sur le site web du constructeur de ta carte mère (avec donc la référence -exacte- de la carte-mère) et normalement ils proposent à télécharger un programme qui te permet de sauvegarder le BIOS actuel et de mettre une nouvelle version.
quote:
- Comment empêcher le dossier "Mes eBooks" de se créer automatiquement dans "mes documents" ?
ça je sais pas, simplement il me semble que ça vient d'Adobe Acrobat Reader. Faudrait chch sur le net.
quote:
- Comment faire fonctionner les fenêtres pour les "chats" (pas les chats qui font miaou ), car toutes ces fenêtres ne s'ouvrent pas, j'ai la sympathoche petite croix rouge à la place. Je sais pas si ça vient de sockwave, mais pourtant il est bien installé sur le PC, ou peut être un pb de java... ???
Tu parles de MSN (précise-le parce que tout le monde n'utilise pas, ou alors pas le même logiciel pour s'y connecter )
Sinon pour ton problème avec MSN, tu peux essayer de le désinstaller en suivant la procédure proposée ici: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn.htm
Honnêtement, je sais pas ce que ça vaut, j'ai pas essayé, de toute façon chuis pas sous XP
quote:
- Comment graver sur un 80min un d*v* qui fait 720Mo ?
Faut déjà activer la fonction d'overburning de ton logiciel de gravure. (Genre sous Néro, tu vas sous Fichier > Préférences... et puis fonctions avancées).
Par contre 20 Mo de plus c'est pas du tout garanti, vaut mieux tester le(s) CD(s) avant, avec Néro y'a un petit programme qu'est dans le menu Démarrer sous le même rep que Néro, c'est CD Speed (ou l'autre je sais plus à vrai dire, et tu peux faire un test d'overburning de ton CD. Mais malgré tout ces résultats sont pas toujours bons, j'ai déjà eu un 80 mn qui me disait qu'il pouvait être overburné jusqu'à presque 90 mn alors que ça dépassait pas les 82 mn.
Donc à tester avant et avec précaution (bah oui l'avertissement dit quand même qu'on peut abîmer son graveur avec, je sais pas si c'est encore d'actualité avec les graveurs de maintenant, enfin ).
Sep-09-2004 22:59
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
quote:
Des questions: