Merci pour les réponses rapides, si je comprends je vais garder mon compte Megaupload.
Je vais le conserver en l'état, attendre 10 minutes pour 2 heures de mix, ce n'est pas la mer à boire; je me souviens des débuts d'Internet, 10 minutes c'était le temps d'attente pour 1 chanson... et il fallait encore pour la graver sur 1 CD
Feb-19-2009 19:27
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by ultra82
Merci pour les réponses rapides, si je comprends je vais garder mon compte Megaupload.
Je vais le conserver en l'état, attendre 10 minutes pour 2 heures de mix, ce n'est pas la mer à boire; je me souviens des débuts d'Internet, 10 minutes c'était le temps d'attente pour 1 chanson... et il fallait encore pour la graver sur 1 CD
Clair, dire que maintenant on a nos disque de 1To gavés de mp3 en 320kbits qu'il faut flasher pour eviter de tout perdre ou qu'on se tappe des erreurs CRC, qu'on se fait pirater nos abo rapidshare ou inactiver nos compte TT ou encore que l'on a des problemes de quota sur TR.
A lala y a pas a dire c'était mieux avant ma bonne dame
Feb-19-2009 23:38
sebdevinc
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by chasis.fan
ou encore que l'on a des problemes de quota sur TR.
Originally posted by sebdevinc
sebdevinc (Power User) Ratio: 16.336
Merde je devrai m'inquiéter
Espece de freeleecher ;-)
Sinon bibi ca va tu remontes ?
Feb-20-2009 00:29
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est vrai que toi tu t'en tapes, t'es encore en Windows 2000
Au boulot oui, at home ça vaut pas, mon PC est mort depuis belle lurette maintenant (+ d'un an) et celui que j'utilise est sous XP. Mais comme c'est pas le mien...
Feb-20-2009 12:44
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by chasis.fan
Espece de freeleecher ;-)
Sinon bibi ca va tu remontes ?
Oué ca va j'suis pu dans le rouge, technique de seb, que du FL
Nah sinon les trucs qui m'interessent vraiment.
Feb-20-2009 12:49
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Rapidshare, tome 5 :
Le retour du come back... Avec mes problèmes d'ordure, je check régulièrement mon compte rapidshare pour vérifier que je me fait pas tirer mes Go.
Depuis 2 jours, je l'utilise plus chez moi, vu que ça vient quasi-certainement de ma machine. Du coup je check au taf. L'ordure n'est pas revenu depuis mon dernier changement de login/mot de passe (depuis le taf). Jusqu'ici tout va bien.
A partir de là, il me restait 2Go de dispo. Le lendemain, ça passe à 12Go, normal. C'était avant-hier, du coup aujourd'hui (j'ai pas utilisé mon compte) je devrais être à 32Go.
Et bien que nenni. 12Go, pas un octet de plus.
Re-mail au support, qui me répond à côté de la plaque une fois encore en m'expliquant que la moyenne de dl des utilisateurs est de 2,66Go/jour et que du coup en gros c'est plutôt à ça qu'il faut s'attendre qu'aux 10Go.
J'étais ravi de rapidshare jusqu'à maintenant, mais là, ça ne me convient plus :
- Je vais pas leur mettre mes erreurs et failles de sécurité sur le dos, mais quand je leur demande de bannir l'IP qui squatte mon compte, ils n'en font rien, mauvais point.
- 10Go par jour c'est bien. Le quart, c'est moins bien.
Mon compte arrive à expiration dans 10 jours, je ne renouvellerai pas l'abonnement, j'utiliserai juste mon compte megaupload.
Originally posted by greg69
- Je vais pas leur mettre mes erreurs et failles de sécurité sur le dos, mais quand je leur demande de bannir l'IP qui squatte mon compte, ils n'en font rien, mauvais point.
Avec tous les FAI qui filent des IP dynamiques ils peuvent pas prendre le risque de bloquer une IP (meme si tu leur garantie que le mec est chez Free et donc que son IP est statique)
Tu te coupes quand meme de la plus grand base de contenu, megaupload c'est surtout les francais et quelques exceptions (alldj, ...).
Feb-21-2009 00:35
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Vous téléchargé quoi sur rapidshare & co ? films ?
Feb-21-2009 00:42
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Windows 7 RC pour Avril apparemment...
J'ai rien suivi de tout le truc, juste que les commentaires des beta users ont l'air sympathiques, w8&see après l'epic fail de Vista!
Feb-21-2009 09:07
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
dites les barbares du téléchargement, vous avez combien de centaines de Go de mp3 ou de films que vous avez pas écoutés ou visionnés ??
non parce que perso avec mes 2 seules oreilles (et encore..) et mes 2 misérables yeux je peux pas voir ni écouter 50 milles trucs à la fois et comme chez nous on est toujours à 24h par jour (ouai la lose je sais, mais c'est la campagne profonde hein) ben j'ai du mal à capter comment vous arrivez à tout mater les centaines de go mensuels que vous récupérez dans l'illégalité payante
et vous gardez tout ?
ou alors les 3/4 c'est juste pour avoir du contenu à partager ?
paske perso quand un truc que j'ai récup est vraiment fin nul je vais pas m'amuser à le garder. pourtant je suis plutôt du genre compréhensif, faut vraiment que ça soit en dessous de tout pour que je vire, mais je fous quand même régulièrement des trucs en l'air alors que je fais déjà un tris en amont, donc je prends pas tout et n'importe quoi à la base..
par ex la Derrick season 3 german vostgr vhs_tv36cmscreener ben elle a peu de chance de rester longtemps quoi..
Feb-21-2009 10:05
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by d&b
par ex la Derrick season 3 german vostgr vhs_tv36cmscreener ben elle a peu de chance de rester longtemps quoi..
et par quel espèce de hasard ce truc est arrivé sur ta machine ?
Sinon ben moi avec 2To, je stocke, je stocke... pour les longues nuits d'hiver où il n'y aura qu'Arthur ou Patric Sébastien à la TV.
Je suis d'accord avec toi... par moment je me dis mais qu'est-ce que je vais foutre de tous ces Go et puis bon... ma foi, ça prend moins de place que de stocker des dvd ou blu-ray