Allez, il est temps d'aller au lit
kikou ! lol
___________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'arrose
Salut a tou sben je suis bourré et c'est cool !!!!
Je ne suis qu'un modeste padawan, la force maitrisé je dois
quote:Originally posted by matviscafcb Salut a tou sben je suis bourré et c'est cool !!!! Pis à 3:49 Les vrais, ils sont fins ravagés (comme moi hier soir) à 23:00.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
cool ste soiré ce soir une soirée ouaiii mais moi en ce moment je susi en train de remettre an cause le bigbang une soirée non lache cette endive tu sais pas ce que je peux faire avec mon sexe une soirée ou meme la trance elle peut rien elle est trop nulle ste salope cest vraiment de la merde la trance en fait avant elle arrivait à me sortit mais là zoby mais faites gaffe au branchage en forme de lapin
Et pendant ce temps là avec Tashita on dansait comme des folles sur le bar du Coaster, oui sur la bar carrément
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Et pendant ce temps là avec Tashita on dansait comme des folles sur le bar du Coaster, oui sur la bar carrément Et y' a beaucoup de filles qui dansent sur le bar au Coaster??! Parce que sinon faut que je viennes un dces 4
quote:Originally posted by birante Et y' a beaucoup de filles qui dansent sur le bar au Coaster??! Parce que sinon faut que je viennes un dces 4 ouais y en a pas mal, et nous surtout en fin de soirée, j'ai même fait un collé-serré sur du r&b hier soir, mais sur une table sur ce coup là notez que je déteste le r&b, dediou!
Dediou faut que j'aille faire un tour dans nos contrés belges!!!