Become a part of the TranceAddict community! Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
kayrio
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2007

c'est dans ces cas la que je dis vive les pates ...

Old Post Sep-02-2007 20:58  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by kayrio
c'est dans ces cas la que je dis vive les pates ...

Pff sale fou, la cuisine n'est le pied, c'est de l'art la cuisine ( bon le Birante-dal c'est un peu love is gone de Guetta mais j'sais faire plein de bonnes choses

Trance Addict France On Tour 2014:
A State Of Trance - Masters Of Hardcore - Time Warp - Luminosity On The Beach - Nature One - Boom Festival - TBC ...

Old Post Sep-02-2007 21:29  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2007

oui ba si tu n'est pas un minimum doué c'est un massacre

Old Post Sep-02-2007 22:21  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by kayrio
oui ba si tu n'est pas un minimum doué c'est un massacre

la cuisine c'est juste une question de patience,
faut avoir le temps de faire les choses sinon oui c'est un massacre,
faut aimer ca aussi

http://myspace.com/djshredr

Old Post Sep-03-2007 08:24  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by Shred'r
la cuisine c'est juste une question de patience,
faut avoir le temps de faire les choses sinon oui c'est un massacre,
faut aimer ca aussi

shred'r, le pote pour qui la bouffe fait partie des 3 choses les plus importante

sinon, il faut aimer bien manger pour faire la cuisine.

Mon MySpace

Old Post Sep-03-2007 08:29  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Rippey64
shred'r, le pote pour qui la bouffe fait partie des 3 choses les plus importante

j'vois même pas comment c'est possible que ce soit autrement

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-03-2007 08:43  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by _greggy_
j'vois même pas comment c'est possible que ce soit autrement

Perso j'attend la bouffe en gellule avec impatience.

1 gellule le matin et t'es rassasié pour 24h.

Après oui un petit bon repas par mois ca fera plaisir mais sinon

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-03-2007 08:51  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Kartman

Ola t'as trop regarder Dragon Ball quand t'etais petit lol, un Haricot magique et hop tu bouffe pas pendant 15 jours

Trance Addict France On Tour 2014:
A State Of Trance - Masters Of Hardcore - Time Warp - Luminosity On The Beach - Nature One - Boom Festival - TBC ...

Old Post Sep-03-2007 11:53  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Kartman

+1
je bouffe vraiment parce que c'est indispensable.
Si c'était juste pour le plaisir je mangerais pas, la nourriture et la cuisine ça m'a jamais procuré beaucoup de plaisir.
la nourriture pour moi, ça se résume à un truc pas trop ignoble quand même, qui nourrit jusqu'au prochain repas et qui doit pas être chiant à bouffer c'est tout. Que ça ressemble à rien, que ça soit étrange et pas équilibré du tout, c'est vraiment pas un problème

Je sais que je suis vraiment une plaie pour les gens qui aiment faire de la bonne cuisine parce que je mange indifféremment du macdo, de la boite à 0€ ou un pire repas fait par un grand chef, parfois ça me fait chier pour ceux qui font à manger mais bon je suis comme ça...
Comme disait une ex, c'est pas que j'aime rien, c'est que j'aime tout pareil, et c'était super chiant pour elle...

Avant j'avais la pâtisserie, j'adorais les gâteaux, j'adorais en faire, là je dois dire que j'y prenais du plaisir, mais aujourd'hui c'est bien fini tout ça, faire des pâtisseries ça me prend la tète au plus haut point donc j'en fais plus du tout depuis pas loin de 10 ans et je ressens plus de plaisir énorme à manger un bon gâteau...

Là ces derniers temps j'essaye de faire un peu des "plats" que je prends sur le net histoire de varier un peu mais c'est uniquement parce que je me dis qu'il faut que j'essaye de varier pour ma santé.
Autrement je pourrais manger tous les jours la même chose ça me dérangerait pas, je fais absolument pas ça pour mon plaisir personnel.
le seul truc qui me plait en fait en faisant ces plats c'est d'en choisir des pas courant, pour découvrir, pour voir ce que ça donne, je pourrais pas par ex essayer de faire un boeuf bourguignon.
Et puis je me dis que si un jour j'arrive à garder quelqu'un plus d'un mois, peut être que ça me servira de savoir faire 2 3 plats, même si en général ceux que je fais dégoutent les gens avant même qu'ils aient gouté (truc banane/chorizo abricot/thon mayo toussa... alors que c'est super bon je trouve)
(là par ex j'avais fait un repas à mademoiselle, 2h après elle me quittait, alors même si y'a aucun lien, ça m'a un peu tué dans mon envie de me faire à manger, c'est pour ça que depuis 15 jours je bouffais que des boites...)
Celui d'avant hier, il était super bon, j'ai bien aimé, mais j'aurais mangé des ravioli en boite j'aurais été content aussi.

j'aimerais bien faire la cuisine pour les autres parfois, mais bon un truc que je vais trouver bon, va dégouter la terre entière et puis ce que les gens vont aimer ou vouloir je trouverai pas d'intérêt à le faire donc j'aurai pas envie de cuisiner, alors au final on fera raclette comme ça tout le monde est content...

Mon beau frère qui adore cuisiner, un coup nous avait fait du poulet je sais pas quoi, tout le monde a trouver ça excellent, il m'a demandé ce que j'en pensais (parce qu'en gros son but à une époque était de me faire aimer la nourriture), je lui ai dit "ben c'est du poulet" ce qui pour moi veut dire que c'est bon, 2 ans après il m'en veut encore un peu pour ça.
la poule de greg et anne, c'était super bon aussi, mais pour moi c'est du poulet... j'ai pas de gout qui me permette d'apprécier les plats à leur juste valeur je pense...

Old Post Sep-03-2007 11:53  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by birante
Ola t'as trop regarder Dragon Ball quand t'etais petit lol, un Haricot magique et hop tu bouffe pas pendant 15 jours

Non je pense pas et quand je vois la mode des ptites boissons du matin.

Ou la petite bouteille de legumes et de fruit je pense qu'on s'en approche

Old Post Sep-03-2007 14:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

La cuisine c'est la vie, et peut importe laquelle!

Entre la cuisine asiatique, italienne, mexicaine, orientale, française, etc... plus toutes ces petites spécialités propre à chaque région, franchement moi je prend trop de plaisir à cuisiner et à manger.

Vivement mon pavillon terminé que je puisse enfin jouir de la place dans une cuisine avec du matos plus pratique qu'en ce moment.

Rab des gélules 24h, et vive la cuisine artisanale. Vous aller pas me faire croire que vous n'apprécier pas plus une choucroute d'alsace ou un cassoulet du sud-ouest qu'une vieille boite toute pourrie de chez William Saurin??

Parce que franchement je vous plains de ne pouvoir apprécier les différences qu'il y a entre les deux. Ne parlons même pas des plats d'un resto et d'un cuisinier réputé.

Old Post Sep-03-2007 14:31  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _IDS_
Parce que franchement je vous plains de ne pouvoir apprécier les différences qu'il y a entre les deux. Ne parlons même pas des plats d'un resto et d'un cuisinier réputé.

Ah non pour ma part biensur je fais largement la différence juste qu'actuellement et seul le dimanche quand je me leve a 16h apres une grosse cuite je trouve pas la motivation de faire un grand plat

Et meme si je suis un adepte des restos (bien que bon suis assez difficile) 90% si je pouvais ne pas manger je le ferai pas.

Je suis pas gourmand du tout dans la plupart des cas je mange pour manger.

Mais je différencie et apprécie un bon repas

Old Post Sep-03-2007 14:40  France

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:26.

Forum Rules: