de toute facon ca marche toujours en cliquant sur ok plusieurs fois meme si c'est grisé.
Mar-07-2007 21:09
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Il me semble qu'il y a un délai entre le moment où on donne (ou re-donne) le focus à cette petite fenêtre de téléchargement (en cliquant tout bêtement dessus/dedans, n'importe où) et le moment où le bouton OK s'active...
Déjà rencontré, je sais pas si c'est un bug, ou systématique... (et donc fait exprès pour que les gens téléchargent pas n'importe quoi )
Mar-07-2007 22:01
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
Quelqu'un a déjà tester la Firefox v3.0 alpha 1 ???
Il y a quoi de plus ?
Non parce que sinon il ne le proposerait pas sur le site en add on et moi je l'aurais vu dès le début mais petits mots mal écris soulignés en rouge !!
Je me lève et je confirme
Apr-13-2007 18:31
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
par défaut il me souligne les fautes mais en version anglaise donc les mots en francais.
et là avec le dico francais ca change rien il prend toujours en compte l'anglais
Apr-13-2007 18:46
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
Inclus dans Firefox 2 il me semble...
Je l'utilise: ultra pratique.
Apr-13-2007 18:46
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Euhh j'ai installé une version de bookmark synchroniser sur un PC. Mais celle ci n'est pas du tout la même que chez moi!?
Vous mettez quoi dans "Hôte:", "URL de téléchargement", etc...
Merci.
EDIT:
Bon ben c'est bon, la seule différence c'est qu'il y a une extension qui s'appelle Bookmark Synchroniser et une autre Foxmarks Bookmark Synchronizer!