Originally posted by JoeHell
Alors pourquoi tu t'obstines avec
Pour les jeux en php ou les applications je le trouve super pratique (ctrl+tab) tu peux ouvrir plein d'onglet en simultané sans ralentissement, et puis je le trouve beaucoup plus rapide et plus sobre que firefox.....sinon c'est vrai qu'il plante beaucoup surtout quand tu va sur des gros serveurs...genre site de paris ou autres ! Disons que je jongle souvent entre Safari et Firefox, IE ça fait un bail que je l'ai viré !
Mar-20-2009 21:10
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Foxmarks devient Xmarks, et c'est encore plus vraiment l'extension favorite que j'ai.
Ca fait quoi de plus qu'avant ?
en tout cas, c'est clair que pour moi aussi, cette extension est indispensable. 2 PCs + celui du boulot, et tu retrouves les mm bookmarks partout, rangés de la mm manière, indispensable.
Je me revois encore pendant un temps à exporter le fichier html, pour aller le réimporter sur chacun de mes autres PCs, à chaque nouveau marque-page ! qd t'y repenses...
Juste Google en page d'accueil et je cherche tout "from scratch" à chaque fois, j'aime m'énerver !
Apr-09-2009 10:57
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Opera indexe les favoris donc pas besoin de cliquer; tu tapes les 3 lettres consécutives se trouvant n'importe où dans le titre et y'a plus qu'à taper entrée.
Le Speed Dial est magnifique aussi, je sais qu'il y a un plugin pour firefox mais les "portages" sont souvent moins performants que sous Opera.
Un plugin intégré dans firefox, et des favoris sauvegardés online (e.g. accessibles en déplacement ou en cas de crash du disque dur).
Apr-09-2009 11:07
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by ponsshin
Opera indexe les favoris donc pas besoin de cliquer; tu tapes les 3 lettres consécutives se trouvant n'importe où dans le titre et y'a plus qu'à taper entrée.
Le Speed Dial est magnifique aussi, je sais qu'il y a un plugin pour firefox mais les "portages" sont souvent moins performants que sous Opera.
N'empêche, le truc que j'avais trouvé génialissime dans Google Chrome et que j'attends dans Firefox c'est la possibilité de tirer un onglet en dehors de la fenêtre pour en faire un Firefox indépendant.
Mais Google Chrome posait trop de problèmes dans certains champs texte de formulaires, donc il était pas exploitable comme explorateur unique.