Originally posted by PEZ68
Oui et puis je vois pas ce qu'un nom comme Mozilla a a rougir devant un 'Maxthon' . Dis moi c'est prévu pour les moches ton browwser là?
quesce qui te permet d'être aussi insolent? tu devrais aller te branler un coup sur un site gay ca te calmera
Jan-16-2005 02:13
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by dj_switchit
quesce qui te permet d'être aussi insolent? tu devrais aller te branler un coup sur un site gay ca te calmera
2nd degré, 2nd degré
Jan-16-2005 08:57
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by dj_switchit
heu , ca serait peut-être à toi de te calmer nan? Dis moi , tu fais quoi en venant ici à part :
+ spammer pour qu'on télécherge tes sets (que personne écoute au passage parce que c'est hardstyle et qu'ici y'en a même 5 qui en écoute)
+ balancer des insultes gratuitement pour aucune raison
Serieusement , t'es pas suisse , c'est pas possible
Jan-16-2005 10:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
la lecture des mp3 direct ds le navigateur s'ouvre avec quicktime à tous les coups. Ou est-ce qu'on peut paramétrer l'utilisation d'un autre soft ?J'ai pas trouvé
Originally posted by stanymi
la lecture des mp3 direct ds le navigateur s'ouvre avec quicktime à tous les coups. Ou est-ce qu'on peut paramétrer l'utilisation d'un autre soft ?J'ai pas trouvé
Logiquement il faut que tu ailles dans les propriétés Quicktime qui sont dans le Panneau de configuration Windows
Tu choisis "File Type Associations" et en fait dans l'option "MP3-MPEG's Layer III movies and streams"
tu peux désactiver les deux sous-options qui s'appellent
- Fichier audio mp3
- Fichier de listes de lecture mp3
Et logiquement une fois que c'est pris en compte, Firefox t'ouvres les mp3s avec Winamp (si c'est ce que tu utilises par défaut)
Sinon un moyen de vérifier, c'est d'aller dans les options de Firefox, page Téléchargements et y'a une partie "Type de fichiers" qui te permet de choisir avec quel programme s'ouvrent les fichiers qui ont telle ou telle extension.
Jan-16-2005 12:45
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Oué c'est la misere ça surtout quand t'écoute sur juno Grrrr
Il me semble avoir chercher une fois sans avoir trouvé solution
Originally posted by Mister NjoY
Oué c'est la misere ça surtout quand t'écoute sur juno Grrrr
Il me semble avoir chercher une fois sans avoir trouvé solution
edit : boh ben c'est bon.. chelou !
Qu'est-ce qui est bon ?
T'as trouvé une solution ?
Jan-16-2005 15:49
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Je crois que décidemment je vais me mettre consultant technique Firefox
Jan-16-2005 16:03
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
^^
Je crois que décidemment je vais me mettre consultant technique Firefox
Bon ben je te la REpose alors
quote:
EDIT: dit moi maxx, comment peut on faire lors de l'ouverture d'un fichier audio ou video de plus de 1mo pour que le navigateur ou le logiciel approprié lise le fichier en utilisant le tampon, et ne pas attendre qu'il télécharge le fichier complet avant de commencer la lecture??
Merci bien
Jan-16-2005 16:32
tachyon
we shall DOMINATE.
Registered: Nov 2003